Attendez-Moi ! (Message de Jésus le Vendredi-Saint 21 avril 2000)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Attendez-Moi ! (Message de Jésus le Vendredi-Saint 21 avril 2000)

Attendez-Moi ! (Message de Jésus le Vendredi-Saint 21 avril 2000) Empty Attendez-Moi ! (Message de Jésus le Vendredi-Saint 21 avril 2000)

Message  Invité Mer 25 Juil 2012 - 3:16

Attendez-Moi !
Message de Jésus le Vendredi-Saint 21 avril 2000

JESUS :

"Tu souffres beaucoup, Mon petit oiseau délaissé et malade, mais tiens bon, offre-Moi tout; c'est à ce prix que les Croix se multiplieront partout.

Je t'aime, Je ne demande que ta souffrance dans Mon Amour. Je t'ai choisie dans Ma Croix. Ne doute pas que le Seigneur t'a donné la meilleure place pour que tu M'entendes et Me serves. Tu le sais bien :

"Qui sème dans les larmes, moissonne en chantant !"

Nous compterons Mes Croix. Le Monde entier va bouger, car la Croix est la seule clé qui ouvre tous les coeurs ; ils s'ouvrent les uns après les autres comme des fleurs qui embaument.

J'ouvre les églises fermées. Mon Église doit rayonner la première. J'ouvre les palaces et les chaumières. J'ouvre les prisons et Je change la Haine en Amour, car Mon Amour est dans Ma Sainte Croix.

Crois, Mon enfant,
que le Message des Croix par milliers dans le monde
est en train de conduire tout Mon Peuple
vers la Grande Croix Glorieuse
qui est JÉSUS Ressuscité.

Tes yeux s'émerveilleront, tu verras ce que Dieu fait avec ta souffrance d'Amour; vos souffrances sont une monnaie Sainte.

Mes épouses ont en elles le Secret de Dieu gardé au fond de leur coeur. Mes âmes-choisies doivent ressembler à leur Maître. Mon Histoire s'écrit dans le sang de Mes Apôtres, dans les larmes de Mes doux enfants.

Donne-Moi la main, ne regarde pas en arrière, la douleur peut te faire perdre pied. Je veille, car ton pacte avec Moi a été signé au pied de l' Autel de la Sainte Famille qui t'a donné une place de choix en son coeur.

JÉSUS, MARIE, Joseph, Joachim et Anne, ils soutiennent Ma Sainte Croix pour l'étendre sur la Terre. Vois toi-même :

Jésus

Joseph † † † Joachim

Marie
Anne

"J.N.S.R." : "C'est ainsi que JÉSUS me montre la Croix."

Oui, au Ciel comme sur la Terre, en ce Temps de Ma Sainte Passion.

Les bourgeons de Mon Arbre d'Amour sont nourris par Ma Sève qui ne cesse d'augmenter comme un fleuve fécond qui nourrit de plus en plus l'Océan de Mon Amour Infini.

L'Arbre de Vie donne la Vie au Monde devenu de plus en plus malade parce que vous n'acceptez pas Ma Sainte Croix.

Comment ne criez-vous pas
de vos voix pleines d'Amour pour votre Sauveur :

Hosanna, Hosanna, Hosanna !

Béni soit Celui qui vient au Nom du Seigneur !

Je partagerai bientôt Mon Pain et Mon Vin
dans la Maison de Mon Père
avec tous les invités au Repas des Noces de l'Agneau.

Courage et persévérance,
Dieu est avec vous.

Que peut-il arriver à l'épouse
quand l'époux la tient serrée sur son Coeur ?

Vous êtes Mes âmes épousées
par l'Époux qui revient.

Mon Amour doit transparaître en vous.
Hosanna !

Voici JÉSUS qui revient !

Viens, Seigneur JÉSUS !
Amen

† †

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Attendez-Moi ! (Message de Jésus le Vendredi-Saint 21 avril 2000) Empty Re: Attendez-Moi ! (Message de Jésus le Vendredi-Saint 21 avril 2000)

Message  Admin Sam 28 Juil 2012 - 10:54

@ Tous :

Oui, Seigneur, nous t'attendons avec impatience ! Air angélique

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !