La Sainte Vierge vous parle (Message de Marie le Samedi-Saint 22 Avril 2000)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1
La Sainte Vierge vous parle (Message de Marie le Samedi-Saint 22 Avril 2000)
La Sainte Vierge vous parle
Message de Marie le Samedi-Saint 22 Avril 2000
Message de Marie le Samedi-Saint 22 Avril 2000
MARIE :
"Béni soit le Saint Nom de MARIE, Vierge et Mère, qui vient vous visiter en ce Temps de Grâce.
Ma fille, obéis à ton Divin Maître et Seigneur JÉSUS-Christ en tout ce qu'Il te dira de faire. Mon Coeur de Mère s'ouvre pour chacun de ceux qui sont les Messagers de Mon Divin Fils. J'apporte avec Moi le Témoignage de Sa Fidélité pour chacun qui suit le Chemin que Mon Divin Fils ouvre devant vous.
Dieu est Bon et Miséricordieux pour chacun, mais l'Obéissance est le plus bel ornement que porte sur elle une âme-choisie. Moi, votre Mère, Je vous habille de Ma Sainte Humilité afin d'éviter les pièges du Malin.
Ma fille, obéis à ton Divin Maître et Seigneur JÉSUS-Christ en tout ce qu'Il te dira de faire. Mon Coeur de Mère s'ouvre pour chacun de ceux qui sont les Messagers de Mon Divin Fils. J'apporte avec Moi le Témoignage de Sa Fidélité pour chacun qui suit le Chemin que Mon Divin Fils ouvre devant vous.
Dieu est Bon et Miséricordieux pour chacun, mais l'Obéissance est le plus bel ornement que porte sur elle une âme-choisie. Moi, votre Mère, Je vous habille de Ma Sainte Humilité afin d'éviter les pièges du Malin.
Je vous garde, trésor de Mon Fils,
car Dieu veut vous unir à Lui pour recouvrir la Terre
de Son Amour Infini.
car Dieu veut vous unir à Lui pour recouvrir la Terre
de Son Amour Infini.
Ne ménagez pas vos efforts, le Temps de Grâce est là. Je garde les consignes pour chacun de vous. Si vous voulez obéir à votre Maître Bien-Aimé, n'allez pas vers d'autres chemins et suivez celui que J'emprunte Moi-même. Bénissez Dieu de Me laisser encore vous guider sur cette Terre ingrate. Venez, lorsque Je vous appelle, là où Je Me trouve.
Dites simplement :
"Là où est la Mère de Dieu,
je veux être pour faire la Volonté de Dieu."
"Là où est la Mère de Dieu,
je veux être pour faire la Volonté de Dieu."
Si le Père M'envoie vous chercher pour vous conduire vers votre mission, obéissez chaque jour à Son Appel qui passe par Moi. Le chemin devient si dangereux que seule la Mère pleine de Grâce peut vous guider sans crainte.
Aujourd'hui, vous marchez comme l'aveugle : tout devient obstacle. Ne refusez pas Ma main maternelle. Ne bousculez pas les évènements, tout est inscrit dans le Plan de Dieu, ce n'est pas à vous de donner la mesure de ce Temps. Dieu prépare tout et vous recommande le silence et l'obéissance.
Si tu ne ressens pas un appel de Dieu pour aller là où les hommes t'appellent, ne bouge pas; tu peux faire échouer ce qui ne revient qu'à toi seule. Aussi prie-Moi pour ne faire aucune erreur. Si tu Me laisses agir, Je ferai avec toi le chemin que tu es appelée à parcourir. Ne te précipite pas. Je te ferai ressentir la Vérité et nous irons où JÉSUS Notre Seigneur te demande de te rendre.
Aujourd'hui, vous marchez comme l'aveugle : tout devient obstacle. Ne refusez pas Ma main maternelle. Ne bousculez pas les évènements, tout est inscrit dans le Plan de Dieu, ce n'est pas à vous de donner la mesure de ce Temps. Dieu prépare tout et vous recommande le silence et l'obéissance.
Si tu ne ressens pas un appel de Dieu pour aller là où les hommes t'appellent, ne bouge pas; tu peux faire échouer ce qui ne revient qu'à toi seule. Aussi prie-Moi pour ne faire aucune erreur. Si tu Me laisses agir, Je ferai avec toi le chemin que tu es appelée à parcourir. Ne te précipite pas. Je te ferai ressentir la Vérité et nous irons où JÉSUS Notre Seigneur te demande de te rendre.
Toutes les âmes qui servent Mon Fils Chéri
Me sont confiées comme le Trésor du Père,
car Je vous prends déjà dans la Volonté Très Sainte de l'Éternel.
Me sont confiées comme le Trésor du Père,
car Je vous prends déjà dans la Volonté Très Sainte de l'Éternel.
Soyez disponibles et obéissants
comme la Fille du Père et la Maman Bénie de votre Divin Maître.
Un Triomphe se prépare au Ciel comme sur la Terre.
MARIE, la Bien-Aimée du Père Éternel, doit avoir le Triomphe
de la Reine du Ciel et de la Terre.
Je viens. Je dois venir,
pour que tout s'accomplisse.
Mais avant, vous devez préparer vos coeurs
dans l'Amour du Père, du Fils et de l'Esprit Saint.
comme la Fille du Père et la Maman Bénie de votre Divin Maître.
Un Triomphe se prépare au Ciel comme sur la Terre.
MARIE, la Bien-Aimée du Père Éternel, doit avoir le Triomphe
de la Reine du Ciel et de la Terre.
Je viens. Je dois venir,
pour que tout s'accomplisse.
Mais avant, vous devez préparer vos coeurs
dans l'Amour du Père, du Fils et de l'Esprit Saint.
Vous direz :
"C'est pour MARIE que nous devons embellir de fleurs, de chants, de danse,
le chemin qu'Elle va prendre pour venir à nous. "
Quel est ce chemin, Mon enfant ?
C'est celui de vos coeurs, remplis des fleurs du Ciel :
Bonté, Charité, Humilité, Obéissance.
Oui, faites chanter vos coeurs d'allégresse,
faites danser l'Espérance qui court d'un coeur à un autre
comme une farandole de Joie et d'Amour.
"C'est pour MARIE que nous devons embellir de fleurs, de chants, de danse,
le chemin qu'Elle va prendre pour venir à nous. "
Quel est ce chemin, Mon enfant ?
C'est celui de vos coeurs, remplis des fleurs du Ciel :
Bonté, Charité, Humilité, Obéissance.
Oui, faites chanter vos coeurs d'allégresse,
faites danser l'Espérance qui court d'un coeur à un autre
comme une farandole de Joie et d'Amour.
Je te demande une chose très importante : ne te défends pas d'écrire ce que tu as en ton coeur. Le temps passe et JÉSUS veut informer tous Ses enfants. Si le Malin s'y oppose, appelle-Moi à ton secours. Car il secoue très fort le Bon Grain afin qu'il se disperse et tombe sur les cailloux. Prends garde, il te fait hésiter. Appelle-Moi vite, Je viendrai pour le faire fuir, Tu sais qu'il ne peut que M'obéir.
Je te rappelle ceci : sois conciliante en restant ferme dans ta Foi. Sois patiente envers les méchants qui te veulent du mal, ne réponds à aucun de leurs sarcasmes. Continue d'obéir à Dieu sans obliger personne à suivre le Chemin que Dieu te donne, l'Heure est différente pour chacun, comme l'est également le parcours pour venir à Dieu. Reste dans l'Obéissance que JÉSUS te demande, Il ne peut ni te tromper, ni Se tromper.
Je te rappelle ceci : sois conciliante en restant ferme dans ta Foi. Sois patiente envers les méchants qui te veulent du mal, ne réponds à aucun de leurs sarcasmes. Continue d'obéir à Dieu sans obliger personne à suivre le Chemin que Dieu te donne, l'Heure est différente pour chacun, comme l'est également le parcours pour venir à Dieu. Reste dans l'Obéissance que JÉSUS te demande, Il ne peut ni te tromper, ni Se tromper.
Sois respectueuse en tout et pour chacun.
Il vaut mieux que l'on se moque de toi
plutôt que tu ne fasses une remarque sur quelqu'un.
Il vaut mieux que l'on se moque de toi
plutôt que tu ne fasses une remarque sur quelqu'un.
Je suis ton modèle :
J'ai servi Dieu dans la Joie.
J'ai adoré Dieu en toutes Ses Oeuvres.
J'ai mis en pratique Sa Sainte Parole.
J'ai cru de toutes Mes forces en Son Amour Miséricordieux.
J'ai fait tout ce qu'Il Me demandait, Je l'accomplissais pour Sa Sainte Gloire.
Je Me suis faite la plus petite d'entre toutes les femmes pour mieux Le servir.
Je suis la Servante du Seigneur avant d'être Sa Sainte Mère.
Et Je suis la Mère de Dieu et la Mère des hommes
avant d'être votre Reine,
bénie de Dieu sur la Terre comme au Ciel. Amen †
A bientôt, Ma fille.
†
† †
J'ai servi Dieu dans la Joie.
J'ai adoré Dieu en toutes Ses Oeuvres.
J'ai mis en pratique Sa Sainte Parole.
J'ai cru de toutes Mes forces en Son Amour Miséricordieux.
J'ai fait tout ce qu'Il Me demandait, Je l'accomplissais pour Sa Sainte Gloire.
Je Me suis faite la plus petite d'entre toutes les femmes pour mieux Le servir.
Je suis la Servante du Seigneur avant d'être Sa Sainte Mère.
Et Je suis la Mère de Dieu et la Mère des hommes
avant d'être votre Reine,
bénie de Dieu sur la Terre comme au Ciel. Amen †
A bientôt, Ma fille.
†
† †
Invité- Invité
Re: La Sainte Vierge vous parle (Message de Marie le Samedi-Saint 22 Avril 2000)
@ Tous :
Merci, Maman Marie, d'intercéder pour nous et de t'occuper de tous tes enfants !
L'Administrateur
Merci, Maman Marie, d'intercéder pour nous et de t'occuper de tous tes enfants !

L'Administrateur

» Ma Religion, c'est l' Amour (Message de Jésus le Samedi-Saint 22 Avril 2000)
» Jacarei Samedi Saint 4 Avril 2015 Samedi de Solitude de La Très Sainte Marie donné à Marcos
» L'Eternel vous parle (Message de Jésus à J.N.S.R. le 13 Avril 1999)
» Aux enfants de Mon Peuple Saint (Message de Jésus le 2 Avril 2000)
» Attendez-Moi ! (Message de Jésus le Vendredi-Saint 21 avril 2000)
» Jacarei Samedi Saint 4 Avril 2015 Samedi de Solitude de La Très Sainte Marie donné à Marcos
» L'Eternel vous parle (Message de Jésus à J.N.S.R. le 13 Avril 1999)
» Aux enfants de Mon Peuple Saint (Message de Jésus le 2 Avril 2000)
» Attendez-Moi ! (Message de Jésus le Vendredi-Saint 21 avril 2000)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1