"Tu verras la Gloire de Dieu," nous promet le Seigneur !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Tu verras la Gloire de Dieu," nous promet le Seigneur !

2 participants

Aller en bas

"Tu verras la Gloire de Dieu," nous promet le Seigneur ! Empty Jésus est la vie

Message  Noémis Mer 25 Juil 2012 - 13:34

Oui je te dis si tu crois tu verras la gloire de Dieu.
Lorsque la Bible dit que Jean ne mourra pas c’est pour cela nous l’appelons Saint jean.
Avec Jésus la résurrection est arrivée dans le monde le Paradis est venu jusqu'à nous le bon larron est allé tout de suite au Paradis Jésus lui a dit aujourd'hui tu seras avec moi au Paradis il ne l'a pas dit quand je reviendrais, le Paradis pour nous est tout de suite après notre mort.
Marc 16:16 Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.
Jésus a dit : « Celui qui croit en moi a la vie éternelle…., il vivra, même s’il meurt, à la résurrection vous serez comme des anges ‘c’est à dire des saint comme Saint Benoît, Saint Paul tous nos parents défunts qui sont mort en Christ comme le Père SLAVKo se sont des saints qui vivent dans la gloire avec jésus et intercède pour nous.
La nouvelle naissance dans le Ciel.
Le chrétien ne meure pas il vie la mort est une nouvelle naissance pour nous dans l'au de là le chrétien ne meurent plus c'est la naissance au ciel, au Purgatoire ou en Enfers c'est pourquoi la Bible nous dit que d'autre verrons l'avènement de Jésus car les autre qui sont mort dans l'espérance doivent ressusciter comme pour les vivants qui verront l'avènement, ils iront soit le Ciel avec Jésus, soit l'Enfer avec Satan.
Jean 3: 36 Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui refuse de croire en lui ne verra pas la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.
Jean nous dit: Jésus dit: Moi, je suis le pain vivant, qui est descendu du ciel: si quelqu’un mange de ce pain, il vivra éternellement.
J’ai confiance dans la parole de Dieu qui est la Bible je dois vivre en refusant le péchés pour la nouvelle naissance au Ciel Prions pour les âmes du Purgatoire qui attendent leur délivrance pour le Ciel.

Jean 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
Noémis
Noémis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 431
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

"Tu verras la Gloire de Dieu," nous promet le Seigneur ! Empty Re: "Tu verras la Gloire de Dieu," nous promet le Seigneur !

Message  Noémis Mer 25 Juil 2012 - 13:44

Saint Jean l'Évangéliste est fêté par les catholiques le 27 décembre et par l'Église orthodoxe le 26 septembre (dormition) et le 8 mai.
Jean l'évangéliste aurait été un membre de l'aristocratie religieuse de Jérusalem, un prêtre de très haut rang, pétri de théologie juive. Il habitait Jérusalem, et c'est vraisemblablement dans sa maison qu'eut lieu la Cène3, tandis que Jean fils de Zébédée, comme son frère Jacques, était pêcheur, de basse extraction, et certainement illettré.
D'autres témoignages, ceux d'Irénée, de Papias, d'Eusèbe de Césarée, confirment cette idéntité4.
Dans ses deuxième et troisième épîtres, l'auteur de l'évangile se présente comme l'ancien, le presbytre, c'est-à-dire l'un des membres de la première génération apostolique ne faisant pas partie des Douze.
Dans l'évangile de Jean, on ne trouve pas les principaux épisodes auxquels le fils de Zébédée a été associé, comme la résurrection de la fille de Jaïre ou la Transfiguration
Le disciple bien-aimé a fini sa vie au début du IIe siècle à Éphèse. Irénée qui le dit un témoin authentique de la tradition des apôtres précise qu'il y est mort très âgé sous le règne de Trajan (98-117). Clément d'Alexandrie, précise que Jean, d'abord exilé dans l'île de Patmos où il acheva son Apocalypse, attendit la disparition de Domitien pour revenir à Éphèse. De là, il rayonna dans la région, invité par les communautés chrétiennes locales, « tantôt pour y établir des évêques, tantôt pour y organiser des Églises complètes, tantôt pour choisir comme clerc un de ceux qui étaient désignés par l'Esprit
Noémis
Noémis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 431
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

"Tu verras la Gloire de Dieu," nous promet le Seigneur ! Empty Re: "Tu verras la Gloire de Dieu," nous promet le Seigneur !

Message  Noémis Mer 25 Juil 2012 - 13:45

Après la Résurrection, il semble que Jean soit allé en Samarie prêcher avec Pierre, où il montre beaucoup d'ardeur à organiser la jeune Église de Palestine. Fuyant les persécutions des Romains, il quitta la Palestine, et se réfugie à Éphèse ou il réalise des miracles et baptise de nombreuses personnes.
Noémis
Noémis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 431
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

"Tu verras la Gloire de Dieu," nous promet le Seigneur ! Empty "Tu verras la Gloire de Dieu," nous promet le Seigneur !

Message  Noémis Mer 25 Juil 2012 - 13:48

En 94, suite aux persécutions qui avaient repris contre les chrétiens, il fut exilé sur l'île de Patmos, où il aurait écrit l'Apocalypse. À Patmos, île montagneuse, luxuriante à l'époque, Jean reçoit une vision du Christ de l'Apocalypse, majestueux d'apparence, vêtu de blanc, le glaive de la « Parole » dans la bouche. Jean s'agenouille et il est béni par l'apparition qui lui dit : « Écris donc ce que tu as vu, le présent, et ce qui doit arriver plus tard ».
Après la mort de Domitien en l'an 96, l'empereur Nerva permit à Jean de revenir à Éphèse Il serait mort à Éphèse en l'an 101, à l'âge d'environ quatre-vingt-dix ans. Il serait enterré à Selçuk, près d'Éphèse, où il existait une basilique Saint-Jean aujourd'hui en ruine.
Noémis
Noémis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 431
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

"Tu verras la Gloire de Dieu," nous promet le Seigneur ! Empty Re: "Tu verras la Gloire de Dieu," nous promet le Seigneur !

Message  Admin Jeu 26 Juil 2012 - 11:56

@ Tous :

Le Seigneur ne saurait mentir !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum