Bientôt, les trompettes vont sonner pour se préparer à l'arrivée de l'Avertissement.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Bientôt, les trompettes vont sonner pour se préparer à l'arrivée de l'Avertissement.

2 participants

Aller en bas

Bientôt, les trompettes vont sonner pour se préparer à l'arrivée de l'Avertissement. Empty Bientôt, les trompettes vont sonner pour se préparer à l'arrivée de l'Avertissement.

Message  sylvia Jeu 26 Juil 2012 - 3:46

PETITS ENFANTS, ne plus intercéder pour prolonger le délai de Miséricorde, mais intercèder pour seulement le salut des Ames!
Enoch (Colombie)

24Juillet 2012 13:30
MARY Appelle LES ENFANTS DE DIEU.

Petits enfants de mon cœur que la paix de Dieu soit avec vous.


Bientôt, les trompettes vont sonner à nouveau et cette fois avec plus de puissance, et seront entendues comme un appel à l'humanité pour se préparer à l'arrivée de l'avertissement. Il est temps que vous petits enfants dans vos maisons vous refugiez dans la prière, car à tout moment tout peut changer. Ne pensez pas que parce que rien ne s'est passé, rien ne se passera, n'oubliez pas que ce qui est écrit dans la Sainte Parole de Dieu sera accomplie à la lettre. Purification de la création... et les créatures qui doivent être remplies..

Petits enfants, mon Père aimant m'a demandé de faire sa sainte volonté, comme une mère continue à intercéder pour le salut des âmes et surtout pour ceux qui sont plus éloignés de Dieu. Les enfants, pas plus intercéder pour une extension du temps de la miséricorde, que pour le salut des âmes. Dans la volonté divine le temps de la miséricorde a été achevé et vient l'éveil de la conscience... ce temps est totalement consommé. Soyez prêts, car la paix dans l'univers se brisera bientôt et tout commence à changer.

Le bras de mon père va tomber...le schisme dans l'Eglise va arriver et amener les autres événements donnés dans la chaîne. Ainsi, petits enfants, vous devez être prêts, car vous ne savez ni le jour ni l'heure, quand tout va commencer. Moi, avec tristesse vous apprend que beaucoup d'âmes seront perdues, parce qu'elles continuent dans leur course folle de la débauche et du péché, quand elles se réveilleront de leur sommeil spirituel et bénéficieront de la miséricorde de Dieu, il sera trop tard pour elles parce que la justice de Dieu va les séparer du troupeau de mon fils et elles ne seront plus entendues.

Petits enfants, la création est sur le point de se plaindre..., le printemps le feu de la terre, la mer va inonder les villes, la terre sera secouée et entendra sa plainte.... Oh créatures, revenez à Dieu le plus tôt possible, parce que le temps de la miséricorde est à sa fin !. Chantez des chansons et des prières pour que la justice divine soit plus supportable et pour faire face à ces jours d'essai avec foi et espérance, je vous le dis, petits enfants, dans le temps de la justice divine, vous devez être testés comme on éprouve l'or dans le feu. Priez le Rosaire avec moi mes petits enfants et priez pour le salut des âmes loin de Dieu, qui peut atteindre la miséricorde de l'avertissement. Soyez charitables avec vos frères et secourez-vous les uns des autres.

Restez unis de telle sorte que vous marchez avec moi, prennez ma main et vous pourrez traverser en toute sécurité à travers le désert de votre purification. Venez mes enfants, le temps est proche, mais n'ayez pas peur. Ne relâchez pas mon chapelet pour que vous ne déviez pas du chemin, mon chapelet est la boussole qui vous guidera dans les portes de la nouvelle création.

Croyez que votre maman vous aime et ne vous abandonnera pas si vous ne l'abandonnez pas. J'encourage mes enfants. Soyez courageux, réfugiez-vous dans mon Cœur Immaculé et tout ira comme un rêve!. Je vous aime, votre Mère, Marie sanctifiante.

Faire connaître mes messages, petits enfants de mon coeur.
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt, les trompettes vont sonner pour se préparer à l'arrivée de l'Avertissement. Empty Re: Bientôt, les trompettes vont sonner pour se préparer à l'arrivée de l'Avertissement.

Message  Invité Jeu 26 Juil 2012 - 5:23

Sylvia a écrit:Le bras de mon père va tomber...le schisme dans l' Eglise va arriver et amener les autres événements donnés dans la chaîne.
Ainsi, petits enfants, vous devez être prêts, car vous ne savez ni le jour ni l'heure, quand tout va commencer.
Moi, avec tristesse vous apprend que beaucoup d'âmes seront perdues, parce qu'elles continuent dans leur course folle de la débauche et du péché, quand elles se réveilleront de leur sommeil spirituel et bénéficieront de la miséricorde de Dieu, il sera trop tard pour elles parce que la justice de Dieu va les séparer du troupeau de mon fils et elles ne seront plus entendues.
A méditer !
Confirmation du message de Maria de la Divine Miséricorde nous annonçant le début du règne de l'Antéchrist en décembre 2012 ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt, les trompettes vont sonner pour se préparer à l'arrivée de l'Avertissement. Empty Re: Bientôt, les trompettes vont sonner pour se préparer à l'arrivée de l'Avertissement.

Message  Admin Ven 27 Juil 2012 - 11:34

@ LucJos :

Ce Message confirme l'autre concernant les événements à venir, mais il ne confirme pas cette date de décembre 2012 !

Soyons prudents !

De toute façon, nous approchons à grands pas des événements annoncés par les Prophètes de la Fin des Temps ! Au secours !

L'administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum