Prophéties à venir - Signes précurseurs ( M.J. Jahenny)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Prophéties à venir - Signes précurseurs ( M.J. Jahenny)

2 participants

Prophéties à venir - Signes précurseurs ( M.J. Jahenny) Empty Prophéties à venir - Signes précurseurs ( M.J. Jahenny)

Message  sylvia Jeu 26 Juil 2012 - 16:25

Marie-Julie JAHENNY

Prophéties à venir - Signes précurseurs

1.Marie-Julie nous a annoncé le chômage, l'insécurité dans les villes, la libération des prisonniers, la déchristianisation, des bouleversements climatiques, d'affreux tremblements de terre, et tout ce que nous vivons aujourd'hui :

2."Les desseins de ceux qui dirigent la France ont résolu d'enlever à l'ouvrier tout travail, tout emploi..."

3."Beaucoup de coureurs appellent les ouvriers à la révolte, à cause du manque de travail qui est leur pain de chaque jour."

4."Les petites villes comme les grandes seront perdues par des groupes d'ouvriers qui n'ont ni asile ni refuge..."

5."La France deviendra mahométane ..."

6.L’heure de Dieu n’est pas loin, dit Saint Michel, cette terreur profonde fera ressortir le triomphe de la nouvelle France. Mais ce triomphe ne peut venir avant que la Justice ne se soit appesantie sur cette terre gâtée
Des pluies torrentielles entraînant de grands retards dans les cultures seront un des signes précurseurs de cette révolution."

8."La grande révolution universelle. En sortira d'abord en France :c'est elle qui, la première, marchera à l'abîme et aussi à la résurrection."

9."Il faut que le règne du péché finisse. Jamais la terre et le monde n'auront été en semblable état. Il faut en finir, ou bien toute âme se perdra !"

10."Il y a du mauvais monde partout, et Dieu connaît le fond de tous les cœurs. Chaque endroit est désigné par le Doigt de Mon Fils, sur la page d'un livre caché sous Sa tunique.

11.Sa Miséricorde serait prête à se laisser toucher, mais si peu d'âmes prient, un si grand nombre l'outrage." (24 mars 1881)

12."Je vois dans le soleil, qu'on veut maintenant imposer une loi, partout s'il est possible : c'est la profanation du jour Saint. Cette profanation, on cherche à l'établir régulièrement, partout et sur tous les points.

Mission de Marie-Julie

1."J'ai voulu prévenir mon peuple, pour qu'il ne soit pas surpris."

2."Attendez dans la confiance et l'espérance. Douter, ce serait M'offenser."

3."Sois sûre, France, les jours et les heures sont marqués dans Mon Cœur; encore un peu de temps et J'accomplirai Mes promesses !"

4."J'avertirai Mes amis par des signes de la nature. Je les préviendrai."

5."Je saurai protéger tous les miens. J'ai fait placer l'échelle qui conduit de la terre à Mon Cœur, route préparée pour les temps malheureux."

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties à venir - Signes précurseurs ( M.J. Jahenny) Empty Re: Prophéties à venir - Signes précurseurs ( M.J. Jahenny)

Message  Admin Ven 27 Juil 2012 - 11:32

@ Sylvia :

Ces Révélations donnés par le Seigneur à Marie-Julie Jahenny correspondent en tous points à l'époque actuelle !

Merci, Sylvia ! C pour toi !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Prophéties à venir - Signes précurseurs ( M.J. Jahenny) Empty Re: Prophéties à venir - Signes précurseurs ( M.J. Jahenny)

Message  Admin Sam 28 Juil 2012 - 11:27

@ Tous :

Chers amis de VSJ,

N'oubliez pas de lire et de re-lire, de partager aussi autour de vous, ces Prophéties de Marie-Julie Jahenny qui sont parmi les Prophéties les plus crédibles que le Ciel nous ait donné !

C'est un DEVOIR de votre part de diffuser les Messages que vous lisez sur le Forum VSJ. Personne, en effet, n'a le droit de garder pour lui les révélations qu'il reçoit en venant sur ce saint Forum ! Passer un savon

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  sylvia Lun 13 Aoû 2012 - 7:42

Surfez sur ce site où se trouvent beaucoup de réponses aux questions que nous nous posons...

.

sylvia
sylvia

Message  Admin Lun 13 Aoû 2012 - 10:04

Sylvia :

Meeerci !

En effet, très intéressants ces tableaux !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin