Deux nouvelles améliorations sur le Forum VSJ pour toujours mieux vous servir !
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Deux nouvelles améliorations sur le Forum VSJ pour toujours mieux vous servir !
DEUX NOUVELLES AMÉLIORATIONS SUR LE FORUM VSJ POUR TOUJOURS MIEUX VOUS SERVIR !
Chers amis de VSJ,
Chers membres de VSJ,
Chers invités,
J'aimerais vous faire part de deux nouvelles améliorations que je viens d'effectuer sur le Forum VSJ de façon à toujours mieux vous servir !
- Première amélioration :
J'ai installé une lumière verte qui flashe et qui est située dans le coin supérieur droit dans la zone réservée aux messages postés sur le Forum VSJ.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ainsi, quand vous voyez apparaître cette lumière, cela signifie que le membre qui a posté ce message est "en ligne" sur le Forum VSJ.
En l'absence de cette lumière, cela signifie que le membre n'est tout simplement pas en ligne.
- Deuxième amélioration :
Quand vous cliquez sur l'adresse URL conduisant à la Page d'Accueil du Forum VSJ, vous verrez apparaître ce bouton :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme vous pouvez le deviner, ce nouveau bouton interactif et qui flash attire facilement le regard. Il permettra ainsi à tous les invités qui voudraient s'inscrire sur le Forum VSJ de le faire aisément.
Ainsi, ils n'auront qu'à cliquer sur ce bouton pour accéder au module qui permet de s'inscrire sur le Forum VSJ !
Nous faisons donc notre possible, chers membres et chers invités, pour toujours vous servir de mieux en mieux !
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Sam 28 Juil 2012 - 22:59, édité 1 fois
Re: Deux nouvelles améliorations sur le Forum VSJ pour toujours mieux vous servir !
Dernière édition par Admin le Sam 28 Juil 2012 - 22:57, édité 1 fois
Re: Deux nouvelles améliorations sur le Forum VSJ pour toujours mieux vous servir !
@ Tous :
Que pensez-vous de ces changements ?
L'Administrateur
Que pensez-vous de ces changements ?
L'Administrateur
@ administration
Les visiteurs de " VSJ" n'auront plus à chercher le module pour s'inscrire , c'est parfait ainsi !
Merci à vous " humble serviteur " choisi par Dieu pour nous instruire chaque jour!
Merci à SYLVIA , MARLENE , LUCJOS, ANTOINE , et à vous tous qui participez à la vie de ce Saint forum.
Excellente semaine à vous tous !
Les visiteurs de " VSJ" n'auront plus à chercher le module pour s'inscrire , c'est parfait ainsi !
Merci à vous " humble serviteur " choisi par Dieu pour nous instruire chaque jour!
Merci à SYLVIA , MARLENE , LUCJOS, ANTOINE , et à vous tous qui participez à la vie de ce Saint forum.
Excellente semaine à vous tous !

ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Gaëlle :
Ça fait plaisir !
L'Administrateur
Ça fait plaisir !

L'Administrateur
@ Admin
Je trouve comme Gaëlle que ces améliorations sont très bien, et apportent un plus. Félicitations.
Cordialement en Christ.
Je trouve comme Gaëlle que ces améliorations sont très bien, et apportent un plus. Félicitations.
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ Marlène :
Je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais depuis l'installation des deux boutons, nous avons plus d'inscriptions !
L'Administrateur
Je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais depuis l'installation des deux boutons, nous avons plus d'inscriptions !

L'Administrateur
@ Admin :
"Il est nécessaire de gagner à la cause divine
tous les hommes de la Terre."
nous demande Jésus.
tous les hommes de la Terre."
nous demande Jésus.
Merci de L'aider à réaliser Son Souhait.

Invité- Invité
@ LucJos :
Mais, depuis avoir écrit le mot précédent à Marlène, pas de nouvelles inscriptions !
Bref, je ne dis plus rien !
L'Administrateur
Admin a écrit:@ Marlène :
Je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais depuis l'installation des deux boutons, nous avons plus d'inscriptions !![]()
![]()
L'Administrateur
Mais, depuis avoir écrit le mot précédent à Marlène, pas de nouvelles inscriptions !

Bref, je ne dis plus rien !

L'Administrateur
@ Admin
Ne vous en faites pas, les gens vont continuer à s'inscrire; l'amélioration est bonne.
Ne vous en faites pas, les gens vont continuer à s'inscrire; l'amélioration est bonne.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Vous devez vous souvenir que vous ne pouvez servir deux maîtres, car vous n’en avez qu’un...
» Maureen Saint Amour 11Juillet 2013 ...vous ne pouvez pas servir deux maîtres
» Et Je vous ai donné 5 prières à faire pour mieux vous protéger !
» "Pour l'Évangélisation dans le monde, vous irez deux par deux", nous dit Jésus
» Je serai toujours là à côté de vous pour vous aider à surmonter les obstacles que le monde vous...
» Maureen Saint Amour 11Juillet 2013 ...vous ne pouvez pas servir deux maîtres
» Et Je vous ai donné 5 prières à faire pour mieux vous protéger !
» "Pour l'Évangélisation dans le monde, vous irez deux par deux", nous dit Jésus
» Je serai toujours là à côté de vous pour vous aider à surmonter les obstacles que le monde vous...
Page 1 sur 2