qu'il y aura un grand désastre à Miami. Un raz de marée va faire disparaître la zone côtière
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

qu'il y aura un grand désastre à Miami. Un raz de marée va faire disparaître la zone côtière

2 participants

qu'il y aura un grand désastre à Miami. Un raz de marée va faire disparaître la zone côtière Empty qu'il y aura un grand désastre à Miami. Un raz de marée va faire disparaître la zone côtière

Message  sylvia Sam 28 Juil 2012 - 13:14

11 Juillet 2012
Valantina Papagna

L'Ange du Seigneur est venu et m'a emmené à l'endroit de purification au purgatoire.

Il a dit, "Je vous apporte de voir qui a besoin d'aide. Certains ont besoin de plus d'aide que d'autres. "

Il y avait une dame chinoise qui a approché en poussant un fauteuil roulant avec un homme assis sur elle. Derrière elle se trouvait une foule, tout asiatique. Elle a parlé dans sa propre langue mais on m'a donné la grâce de la comprendre. Alors que nous étions là une femme également approché demandant, "Pouvez-vous m'aider?" Je lui ai demandé, "Où voulez-vous venir?"

Elle répondit, «Je viens de Miami." Je l'ai dit, "Qu'est-ce qui t'a donné envie d'y vivre?"

Elle a dit, "Oh, j'ai adoré vivre là-bas, c'était ma maison."

L'Ange a ensuite parlé, "Savez-vous qu'il y aura un grand désastre à Miami. Un raz de marée va faire disparaître la zone côtière clair, où de nombreuses personnes vivent. "

Je l'ai dit, "C'est horrible." Et l'ange lui répondit: «Dites aux gens de prier et demander à Dieu de miséricorde, parce qu'il est très offensé à Miami."

Seigneur Jésus s'il vous plaît soyez miséricordieux envers les personnes à Miami.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

qu'il y aura un grand désastre à Miami. Un raz de marée va faire disparaître la zone côtière Empty Re: qu'il y aura un grand désastre à Miami. Un raz de marée va faire disparaître la zone côtière

Message  sylvia Sam 28 Juil 2012 - 13:17

23 Juillet 2012
Valantina Papagna

Aujourd'hui l'Ange est apparu et m'a dit: «Vous savez le message qui vous est donné il y a 2 semaines sur Miami, concernant le raz de marée. Il est sûrement à venir. Vous devez l'envoyer afin d'avertir les gens. Il est sûrement à venir. "

J'ai demandé, "Pouvez-vous me dire quand?"

L'Ange dit: «Non, je ne peux pas vous dire que vous vous devez aller les avertir."

J'ai protesté, "je ne peux pas voyager. Je n'ai pas d'argent pour voyager, mais je peux prier pour eux et demander aux autres de prier aussi. "

J'espère que les gens vont se repentir et Dieu permettra d'atténuer la peine.
sylvia
sylvia

Revenir en haut Aller en bas

qu'il y aura un grand désastre à Miami. Un raz de marée va faire disparaître la zone côtière Empty Re: qu'il y aura un grand désastre à Miami. Un raz de marée va faire disparaître la zone côtière

Message  Admin Sam 28 Juil 2012 - 17:21

@ Tous :

La Grande Purification est déjà commencée et elle se poursuit lentement mais sûrement !

Miami est est le symbole du paganisme où les gens qui ont réussi dans la vie aiment aller vivre car c'est au bord de la mer, c'est ensoleillé, c'est chaud, etc. !

Ces gens, pour la majorité d'entre eux, ont rejeté le Vrai Dieu pour se tourner vers les faux dieux dont le Dieu Mammon !

Oui, assurément que Miami disparaîtra dans les flots de la mer déchaînée car c'est la capitale du vice et des sans-Dieu !

Prions pour ces Âmes égarées svp ! Signe de la Croix

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com