Lien entre la Prophétie de Saint Malachie, la 111è Devise, le futur Schisme et le départ du Pape ! - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Lien entre la Prophétie de Saint Malachie, la 111è Devise, le futur Schisme et le départ du Pape !

+4
FLOS FLORUM
Albert-Marie
Admin
Marlène
8 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Lien entre la Prophétie de Saint Malachie,  la 111è Devise, le futur Schisme et le départ du Pape ! - Page 4 Empty Re: Lien entre la Prophétie de Saint Malachie, la 111è Devise, le futur Schisme et le départ du Pape !

Message  Admin Jeu 2 Aoû 2012 - 11:55

@ Artiguedieu :

Que de paroles de sagesse qui sort de votre bouche !

En effet, Flos Florum a le droit d'adhérer aux Prophètes de son choix et de rejeter les autres qui ne lui plaisent pas !

Néanmoins, quand il s'en prend à la question des Refuges, là, il fait une grossière erreur car ce sujet a été annoncé par au moins une dizaine de Messagers du Ciel !

Va-t-il nous dire que tous ces Messagers sont de faux-prophètes ?

De plus, Marlène nous a démontré que les Refuges sont déjà mentionnés dans la Bible :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t8927p10-lien-entre-la-prophetie-de-saint-malachie-la-111e-devise-le-futur-schisme-et-le-depart-du-pape#54167

Le problème avec Flos Florum, c'est qu'il prend ses gros sabots pour tenter de discréditer certains Messagers du Ciel en oubliant que plusieurs de nos membres adhèrent à ceux-ci. Comme je le disais précédemment, tu as le droit de ne pas y croire, mais tu n'as pas le droit d'imposer ta vision aux autres en les faisant passer pour des niais !

Perso, je réitère mes propos. Flos Florum se coupe de Grâces importantes en se moquant de certains Messages et Messagers du Ciel et cela pourrait très bien lui rebondir en plein visage au moment où il en aura le plus de besoin. Le Seigneur ne se laisse jamais moquer de Lui à travers Ses Messagers. Il l'a dit à quelques reprises à quelques Messagers !

Se moquer de Dieu est un geste éminemment dangereux pour le Salut Éternel de ceux qui osent poser ce genre d'action !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lien entre la Prophétie de Saint Malachie,  la 111è Devise, le futur Schisme et le départ du Pape ! - Page 4 Empty Re: Lien entre la Prophétie de Saint Malachie, la 111è Devise, le futur Schisme et le départ du Pape !

Message  Admin Mer 13 Fév 2013 - 16:22

@ Tous :

La Démission à venir (à la fin de février 2013) du Très Sainte Père, Benoît XVI, remet ce dossier dans l'actualité.

Je recommande à tous nos membres et à tous nos invités de le lire ou de le relire s'il y a lieu !

L'administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Lien entre la Prophétie de Saint Malachie,  la 111è Devise, le futur Schisme et le départ du Pape ! - Page 4 Empty Révélations, prophéties

Message  Terese Mer 13 Fév 2013 - 20:31

Il est bien vrai que les révélations sont graduelles et que ceci est comme un puzzle.

Pour cette raison faut-il que j'ai été menée ici où je suis, dans le NOUVEAU CHATEAU DES ANGES entre la grotte de la Sainte Marie et le lac de montagne au-dessus des Vosges avec vue jusqu'à la France, pour créer des liens sur le haut de la colline avec tout ce qui va venir.

Actuellement il y a bien des forces sataniques du mal qui tentent de détruire ce refuge et de me m'empêcher à remplir ma mission.

Priez pour moi que ceci n'arrive pas! Et que je rencontre encore des âmes du bien qui viennent à mon secours pour me donner la force de remplir cette lourde mission d'ouvrir les portes du nouveau paradis.

MERCI de

Therèse.

Terese
Terese
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Message  Admin Jeu 14 Fév 2013 - 0:05

@ Terese :

Oui, je prierai pour vous afin que l'Esprit de Vérité Paix ! , le Paraclet, vous vienne en aide !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  BENEDICTE Jeu 14 Fév 2013 - 0:11

BONJOUR TERESE

CITATION
Pour cette raison faut-il que j'ai été menée ici où je suis, dans le NOUVEAU CHATEAU DES ANGES entre la grotte de la Sainte Marie et le lac de montagne au-dessus des Vosges avec vue jusqu'à la France, pour créer des liens sur le haut de la colline avec tout ce qui va venir

JE NE COMPRENDS PAS BIEN LA SITUATION GEOGRAPHIQUE QUE VOUS DECRIVEZ ??? la grotte de la SAINTE MARIE , je connais , et les vosges c`est chez moi .........
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Lien entre la Prophétie de Saint Malachie,  la 111è Devise, le futur Schisme et le départ du Pape ! - Page 4 Empty Site géographique

Message  Terese Jeu 14 Fév 2013 - 1:49

http://www.sinzheim.de/index.php?id=59

C'est ici que je siège...............tout ceci est 100 ms de la maison de 200 sqm que j'ai louée, le NOUVEAU CHATEAU DES ANGES

Therese.

Terese
Terese

Message  BENEDICTE Jeu 14 Fév 2013 - 2:43

AHH VOUS ETES ALLEMANDE ...............

MAINTENANT , JE ME SITUE............MERCI
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  BENEDICTE Jeu 14 Fév 2013 - 2:58

AHH VOUS ETES ALLEMANDE ...............

MAINTENANT , JE ME SITUE............MERCI

POURRIEZ VOUS ME DIRE PLUS SUR VOTRE MISSION ??
AVEZ VOUS UN GROUPE DE PRIERE ??
PEUT ON TROUVER UN LIVRE QUE VOUS AVEZ ECRIT ???

IL EST VRAI QUE LA REGION ,QUE VOUS DECRIVEZ , JUSQU`AUX VOSGES.....EST UNE REGION QUI A UNE HISTOIRE TRES CHARGEE.......
D`APRES CERTAINES PROPHETIES , LORS DU GRAND CATACLYSME VERS UNE TERE NOUVELLE PURIFIEE, CETTE REGION DEVRAIT ETRE COMPLETEMENT ENGLOUTIE PAR LES EAUX ...??(ref au pere pel ) j`y habite , mais cela ne me panique pas du tout............
BENEDICTE
BENEDICTE

Lien entre la Prophétie de Saint Malachie,  la 111è Devise, le futur Schisme et le départ du Pape ! - Page 4 Empty LA DERNIERE MISSION

Message  Terese Jeu 14 Fév 2013 - 20:31

Cher Bénédicte,

cela ne me panique pas non plus. Je me situe au pic de la montagne, les eaux du Rhin ne vont pas monter jusqu'ici. Et plus loin, le déluge est passé, il s'agit du FEU qui va arriver par lequel Dieu va brûler le monde comme il l'a dit.

Cela vous intéresse de venir me voir? Je vous acceuillerais avec grand plaisir. Mon âme est française. Si vous voulez me téléphoner, c'est le 0049/(0)7221/7020958, dans la communauté de Sinzheim proche de Baden-Baden, Tannenweg 43. Je vous prie seulement de garder mes données en secret parce que j'ai quitté le système et je ne suis plus enregistrée nullepart parce qu'on m'a persécutée dans SON nom. Mon père était plus haut juge pénal à la Cour Suprème, mais lui aussi était toujours harcelé par ses collègues parce qu'il était trop sensible, trop attaché à la vérité, cherchant le tueur en série qui tue les pauvres petites filles jusqu'à l'aube derrière ses dossiers.

Oui, moi aussi je suis chargée d'un lourd héritage depuis des siècles et des siècles déjà, et après le long voyage avec ma pauvre maman après son tragique accident qui l'a jetée dans le coma vigile j'ai été persécutée par l'église qui m'a baptisée pour cette dévotion pendant prèsque 10 ans comme une criminelle solum pro pecunia causa, ils savaient que mes parents m'avaient laissé un petit capital au prix de longues peines au prix de la mort avant le temps, et ce capital seul a intéressé l'église et pour cette raison ils ont inventé tout ce qui était possible pour se moquer de ma foi profonde et de ma sagesse acquise par ma maman et des révélations reçues après qu'elle avait quitté son corps enfin le jour du Saint Nicolas 06 décembre 2004 par une pneumonie aspirative.

Dès lors il y a eu autant de signes, autant de révélations, et il faut savoir que la vérité ne se trouve pas dans les livres publiés mais dans le coeur et l'esprit des prophètes, surtout pendant cette dernière époque, grâce à une merveilleuse mémoire. Jésus lui-même n'a pas laissé de paroles écrites mais son esprit et la mémoire. J'ai présenté de mes oeuvres, révélations, inspirations à autant de maisons d'édition, j'ai autant écrit mais je n'écris plus rien.Je chante ici pour ceux qui veulent l'entendre, et mon esprit dépassé de loin tous les mondes, mon âme a quitté le corps depuis longtemps déjà.

Ma mission est celle d'un très fameux ange, pour terminer les martyres et pour mener au ciel et au paradis. Cet ange m'a été révélé par 2 personnes indépendantes et je l'ai reconnu comme le mien et il me fait pleurer et la cathédrale dans laquelle il se trouve. C'est une très lourde mission. Mais ce sont les larmes de la JOIE. Je l'ai reconnu et je suis contente de l'avoir retrouvé.

Si cela vous intéresse, venez me voir!

Cordialement,

Therèse.

Terese
Terese

Lien entre la Prophétie de Saint Malachie,  la 111è Devise, le futur Schisme et le départ du Pape ! - Page 4 Empty signe du ciel

Message  mandonnaud Ven 15 Fév 2013 - 3:03

http://zyalt.livejournal.com/722930.html
sur cette page ,les vidéo de la météorite en Russie s vendredi
Paul de limoges
mandonnaud
mandonnaud
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

http://www.mandonnaud.net/

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant