Les dissidents de Mon Eglise souhaitent le mariage, voire concubinage des prêtres.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les dissidents de Mon Eglise souhaitent le mariage, voire concubinage des prêtres.

2 participants

Aller en bas

Les dissidents de Mon Eglise souhaitent le mariage, voire concubinage des prêtres.    Empty Les dissidents de Mon Eglise souhaitent le mariage, voire concubinage des prêtres.

Message  sylvia Dim 29 Juil 2012 - 13:55

30 Juillet 2002 - 8 H 04 (GMT+2)
Gérard (Trinité)

Mon Doux Jésus +
Marie, Mère de la Confiance, Reine du Sacerdoce +++


Oui, Mes chers enfants, ce jour se lève sur une grande pauvreté. Tant d'hommes et de femmes sont dans le besoin, dans la détresse, dans la fuite en avant. Amen !

Restez toujours sur le Cœur de votre Mère, Marie. Restez-y toujours, car elle vous aime, et ainsi vous aimerez son Fils Jésus. Amen !

Mes Pasteurs sont bien lorsqu'ils se conduisent ainsi. La Providence a fait qu'ils sont venus au sacerdoce, qu'ils ont fait vœu de chasteté, qu'ils ont donné leur vie pour Dieu, pour leurs frères et leurs sœurs. Ne Me demandez pas de vous les présenter autrement, car si le célibat est aujourd'hui contesté, il n'en est pas moins vrai que seul Dieu décide, et que tout ce qui ira à l'inverse de ceci restera un péché grave, car il atteint directement Dieu dans sa condition de Prêtre. Amen !

Les dissidents de Mon Eglise Catholique, Apostolique et Romaine souhaitent en effet le mariage, voire concubinage des prêtres. Eh bien Non ! Dieu a Parlé, Dieu a Dit Non ! Seul le vocable usité ici est parole de vérité. Mes chers enfants aimez-vous, restez unis, soyez fiers d'appartenir à Dieu, et restez-Lui fidèles. Amen !

Ma compagnie vous sera toujours nécessaire. Restez avec Moi. Aimez-vous dans le Christ Jésus, formez-vous à Ma Gloire et demandez la grâce du pardon pour vos péchés. Je vous bénis et vous souhaite une bonne journée. Amen !

Soyez dans l'obéissance totale. Mon Cœur brûle pour vous, vous rachète, vous purifie. Je vous donne Ma Sainte Bénédiction, Mon Sacerdoce dans vos combats. Restez fidèles, unis, aimants, fuyez le Mauvais en restant ainsi ; tout ce qui bouge et vocifère autour de vous sera anéanti. Ne cherchez pas comment Dieu s'en chargera. Priez l'Esprit-Saint, Priez-Le avec Marie et les Anges. Je vous donnerai l'onction de la présence de Dieu en vous. Jamais vous ne Me quitterez. Je vous fais cette onction particulière pour que jamais plus vous soyez délaissés, oubliés, désemparés. Amen !

Je vous bénis, Moi votre Mère, votre compagne de route, Moi, la Divine Mère du Christ souffrant et Ressuscité. Vous êtes tous Mes enfants, et votre sacerdoce, Ô Mes prêtres, me tient tant à cœur. Laissez vos chimères s'anéantir, entrez en communion avec Mon Cœur, Je vous soulagerai de tous vos maux, de toutes vos blessures, de toutes attaques. Amen !

Priez pour connaître votre route. Marchez avec Moi, avec Dieu, sur le chemin de la Bienséance, sur le chemin du Divin Roi. Amen !

Le cahier se termine, encore un jour qui passe, et Dieu vous dit combien dans toutes ces pages Il a conquit vos cœurs, vos âmes. Laissez-Le entrer en vous ; priez-Le pour cela et faites-Lui une offrande totale pour qu'Il vous habite en tout, pour tout ; vous serez heureux de Lui appartenir. Il vous comblera, car les grâces qu'Il a reçues du Père vous seront données à profusion. Restez sûrs de sa Parole. Soyez forts dans les combats. Usez de ses préceptes et fuyez le Mal. Amen !

Ma Colère est contenue, continuez de prier, d'aimer et de donner. Demandez le courage et la patience, et Je vous donnerai Ma Paix. Amen !

En ce jour de Sainte-Juliette, Je bénis toutes celles qui portent ce Nom, et Je bénis toutes vos actions, toutes vos joies, toutes vos demandes. Amen !

Jésus de Nazareth, Dieu de l'Espoir et du Combat. Amen !

Marie, Reine des Anges et du Sacerdoce. Amen !
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2002/30juil.htm
.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les dissidents de Mon Eglise souhaitent le mariage, voire concubinage des prêtres.    Empty Re: Les dissidents de Mon Eglise souhaitent le mariage, voire concubinage des prêtres.

Message  Admin Lun 30 Juil 2012 - 8:02

@ Tous :

En fait, les dissidents de l'Église Catholique qui souhaitent le mariage des Prêtres, sinon leur concubinage, ce n'est rien d'autre que la mise en place de la Contre-Église où le Péché sera aboli, sinon ennobli... !

Cette église sera celle de l'Antéchrist ! Satan

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67552
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum