Après Mon Avertissement, vous reconnaîtrez Mes fidèles par la croix visible sur leurs fronts
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Après Mon Avertissement, vous reconnaîtrez Mes fidèles par la croix visible sur leurs fronts

3 participants

Après Mon Avertissement, vous reconnaîtrez Mes fidèles par la croix visible sur leurs fronts Empty Après Mon Avertissement, vous reconnaîtrez Mes fidèles par la croix visible sur leurs fronts

Message  sylvia Dim 29 Juil 2012 - 15:45

Message de Jésus à John Leary - Lundi 9 juillet 2012 : Les Francs-maçons et les personnes du N.0.M vont trouver un moyen pour contrôler les églises.

Jésus dit : « Mon peuple, méfiez-vous de l'obscurité où les démons et l'Antéchrist cachent leur trahison. Il y aura une division dans Mon Église entre une église schismatique et Mon reste fidèle. Les Francs-maçons et les personnes du monde unique (N.0.M) vont trouver un moyen pour contrôler les églises.

Cette église schismatique va vous enseigner les principes du Nouvel Age et ils vont essayer de tromper, même Mes élus. Je vais conseiller à Mes fidèles d’avoir des réunions (rencontres) en secret et Mes anges vont aider Mes fidèles à discerner qui est vrai et qui est faux.

Après Mon Avertissement, vous reconnaîtrez Mes fidèles par la croix visible sur leurs fronts. Ceux-là, qui ne vont pas porter Ma croix sur le front, seront les mauvais qui ont pris la marque de la bête après l'Avertissement.

Lorsque la vie de Mes fidèles va être en danger, Je les vais avertir qu'il est temps de partir pour Mes refuges. Réjouissez-vous de la protection de Mes anges à Mes refuges. Vos anges gardiens vont vous guider à Mon refuge le plus proche où vous serez protégés et où Je vais subvenir à vos besoins.

Cela va être un moment passionnant à vivre, quand Mes fidèles vont être séparés des méchants. Certains de Mes gens vont être martyrisés pour leur foi, mais ils seront récompensés avec la sainteté instantanée dans le ciel. Ayez confiance en Moi pour garder votre foi, mais vous devez rester près de Moi dans la prière et Mes sacrements. Vos sacramentaux et Mes anges vont être votre protection (bouclier) et non quelques armes physiques. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages J. Leary
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Après Mon Avertissement, vous reconnaîtrez Mes fidèles par la croix visible sur leurs fronts Empty Re: Après Mon Avertissement, vous reconnaîtrez Mes fidèles par la croix visible sur leurs fronts

Message  Admin Lun 30 Juil 2012 - 8:18

@ Tous :

Jésus nous dit :

Jésus a écrit:Après Mon Avertissement, vous reconnaîtrez Mes fidèles par la croix visible sur leurs fronts. Ceux-là, qui ne vont pas porter Ma croix sur le front, seront les mauvais qui ont pris la marque de la bête après l'Avertissement.

La question que je me pose est double :

- De un :

Verrons-nous la Croix dans le front sitôt l'Avertissement terminé ou devrons-nous attendre encore un peu ?

- De deux :

Quelle sera la proportion de ceux qui auront la Croix dans le front en regard de ceux qui ne l'auront pas ?

J'attends vos commentaires là-dessus svp !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Après Mon Avertissement, vous reconnaîtrez Mes fidèles par la croix visible sur leurs fronts Empty Re: Après Mon Avertissement, vous reconnaîtrez Mes fidèles par la croix visible sur leurs fronts

Message  Invité Lun 30 Juil 2012 - 10:42

@ Admin :

Je vous réponds avec et seulement avec le coeur. Autrement, je crois qu'il n'y a pas de réponse possible.

* Cette croix, si elle n'est pas visible immédiatement après l'Avertissement, le sera certainement dès le moment où les partisans de l'Antéchrist vont commencer à vouloir marquer les populations avec le signe de la Bête.

Pourquoi ? Parce que ces gens pourraient très bien, et je crois que ce sera leur méthode, ne pas tenir compte de notre refus, nous capturer, voire même nous endormir, pour réaliser leur odieuse besogne. Par contre, cette croix sur le front les empêchera de passer outre à notre volonté.

* Quelle proportion ?

- dans un message, je ne sais plus lequel, Jésus nous a dit que l'Avertissement était un cadeau inestimable et à peu près aussi important que Son Sacrifice sur la Croix;

- Il nous a dit aussi que même des partisans de l'Antéchrist pourraient être complètement éblouis par l'Amour de Dieu et ressentir un tel repentir qu'à l'instant même il ne subsisterait en eux qu'un désir intense de Dieu;

- enfin, Jésus Lui-même, il y a 2000 ans, n'a-t-Il pas dit :

"J'attirerai tous les hommes à moi."

La victoire de Satan a été totale lorsqu'il a réussi à convaincre Eve de se comporter comme les animaux, qu'elle voyait vivre autour d'elle, pour avoir elle aussi des petits. L' Ennemi savait ce qu'il faisait en s'adressant à elle et non à Adam. Elle était la plus vulnérable.

Je n'irai pas jusqu'à dire que la Victoire de Dieu sera totale, mais lorsque l'on sait que chaque être humain va découvrir Dieu dans tout Son Amour de Père, dans toute Sa Tendresse, dans toute Sa Bonté, dans toute Sa Beauté, Sa Splendeur et Sa Perfection, ... je me prends à rêver que nous serons nombreux, des milliards sûrement, à porter fiers et heureux la Croix du Ressuscité sur notre front.

Prions non seulement pour être sauvés nous-mêmes, mais pour qu'il en soit ainsi pour le plus grand nombre.

LucJos

Anonymous
Invité
Invité

Message  Marlène Lun 30 Juil 2012 - 15:46

Il est écrit dans les Saintes Écritures que les Serviteurs de Dieu verront Sa Face et que Son Nom sera inscrit sur leur Front. Le Nom de Dieu sur le Front des Élus est la Croix du Christ dont ils seront marqués, c'est le Sang de l'Agneau de Dieu, c'est la Marque de l'Esprit-Saint.

Aussi ce Message rejoint-il les Saintes Écritures, car autant les partisans de l'Antichrist seront marqués du Signe de la Bête, autant les Élus de Dieu auront au Visage la Marque du Dieu Vivant.
C'est par la Marque de la Croix que les Anges reconnaîtront les Élus. Tout comme tous les Lieux de Refuges seront surmontés par une Croix Lumineuse, comme le Ciel l'a dit.

Pour répondre à Admin, je pense que les Croix se verront surtout au moment d'aller dans les Refuges. Ce moment sera pour certains, juste après l'Avertissement. Il est dit que les Élus verront leur Ange Gardien ainsi que l'Ange de chaque Refuge. Les Anges aideront donc certainement à reconnaître tout de suite à une occasion ou une autre ceux qui ne porteront pas la Marque du Dieu Vivant.
Pour ce qui est du nombre qui porteront la Marque de la Croix, il est difficile à déterminer. Mais le Seigneur a fait savoir qu'en tout Seul 1/3 de l'humanité sera sauvé. Pour certains Messagers cette proportion a diminué, on parle de plus en plus de 1/4. C'est bien pour cela que le Seigneur parle du "Petit Reste".

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  Admin Lun 30 Juil 2012 - 17:40

@ LucJos :

Merci !

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Lun 30 Juil 2012 - 17:42, édité 1 fois

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Mar 31 Juil 2012 - 1:09

@ Marlène :

Meeerci !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin