ce gigantesque météore en feu éjecté du soleil était une punition de notre Notre Père Céleste
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ce gigantesque météore en feu éjecté du soleil était une punition de notre Notre Père Céleste

2 participants

ce gigantesque météore en feu éjecté du soleil était une punition de notre Notre Père Céleste Empty ce gigantesque météore en feu éjecté du soleil était une punition de notre Notre Père Céleste

Message  sylvia Jeu 2 Aoû 2012 - 4:49

Il me fut donné de comprendre que cette boule de feu qui jaillit du soleil allait frapper la terre

Vision donnée à Anna Marie, Apôtre du Scapulaire Vert, le dimanche 22 juillet 2012

Anna Marie : Pendant que je priais le Saint Rosaire, j'ai été témoin d’une vision incroyable et effrayante. Le Seigneur m’a emmenée dans l'espace, tout près des flammes du soleil. Des flammes stupéfiantes et épouvantables - le soleil ne cessait de vomir du feu, c’en était plus écrasant encore. Le feu n’était pas chaud, je ne sentais pas la chaleur du soleil. Puis le Seigneur m'a montré qu'une énorme boule jaillissait du soleil.

J’ai pensé que ce gigantesque météore en feu éjecté du soleil était une punition de notre Notre Père Céleste .

Il me fut donné de comprendre que cette boule de feu qui jaillit du soleil allait frapper la terre. J'ai placé cette effrayante colère de Dieu notre Père sur un scapulaire béni vert et je demande à tous de prier pour que le Seigneur ait miséricorde. Que Dieu vous bénisse tous, chers Apôtres de notre doux et Très Saint Jésus et de la Vierge Marie.

Références scripturaires, par exemple Jérémie 5, 7-11 :

« Pourquoi te pardonnerais-je ? Tes enfants m'ont abandonné, et ils jurent par des dieux qui n'existent pas. J'ai reçu leurs serments, et ils se livrent à l'adultère, ils sont en foule dans la maison de la prostituée.
Semblables à des chevaux bien nourris, qui courent çà et là, ils hennissent chacun après la femme de son prochain.

Ne châtierais-je pas ces choses-là, dit l'Éternel, ne me vengerais-je pas d'une pareille nation ?
Montez sur ses murailles, et abattez, Mais ne détruisez pas entièrement ! Enlevez ses ceps Qui n'appartiennent point à l'Éternel !
Car la maison d'Israël et la maison de Juda m'ont été infidèles, Dit l'Éternel. »

Remarque : La taille de la boule de feu éjectée par le soleil est difficile évaluer. Anna Marie était très proche du soleil, ce qui crée des problèmes d'échelles.
(apparitions mariales)
.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

ce gigantesque météore en feu éjecté du soleil était une punition de notre Notre Père Céleste Empty Re: ce gigantesque météore en feu éjecté du soleil était une punition de notre Notre Père Céleste

Message  Admin Sam 4 Aoû 2012 - 13:13

@ Tous :

La Grande Purification finale qui s'exercera durant les Trois Jours de Noirceur s'effectuera par le Feu !

Déjà, le 27 mars 2011, le Père donnait ce Message à Bénédicte :

Le Père a écrit:
Il vient, le Baptême de Feu, pour renouveler la face de la Terre.

SOURCE : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t3231-il-vient-le-bapteme-de-feu-pour-renouveler-la-face-de-la-terre

Cet autre Message donné à Anne du Scapulaire Vert témoigne d'une autre information donnée par le Ciel sur ce sujet et renforce conséquemment tous les Messages qui vont dans ce sens !

Ne pas tenir compte des répétitions dans les Messages, c'est faire preuve d'une témérité incroyable !

Les répétitions dans les Messages sont là par soucis didactiques, mais aussi pour renforcer tous les Messages abordant le même sujet !

Êtes-vous prêts ?

La solution se trouve dans la Trousse Spirituelle de Survie :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f78-ma-trousse-spirituelle-de-survie

À chacun d'entre vous de jouer maintenant !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas