des morceaux de cendres fumantes qui, au sol, déclenchaient des incendies.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

des morceaux de cendres fumantes qui, au sol, déclenchaient des incendies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

des morceaux de cendres fumantes qui, au sol, déclenchaient des incendies.

Message  sylvia le Jeu 2 Aoû 2012 - 5:54

De la grêle est ensuite tombée du ciel – mais non pas des billes de glace, mais des morceaux de cendres fumantes qui, en frappant le sol, déclenchaient des incendies.

Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 9 mai 2011, sur la soi-disant « Fin du Monde »

Dans une vision, j'ai vu un gouvernement annoncer la fin du monde, et n’en donnant l’avertissement à la population que dix minutes avant.

Tout le monde n’a pas entendu l'avertissement, car la plupart n’étaient proches ni d'une télévision, ni d’une radio, ni d’un ordinateur. Parmi ceux qui ont entendu le message, certains ont pensé que l'annonce était un canular, une grosse blague mise sur pied par des plaisantins. Beaucoup se demandaient comment on peut se préparer à la fin du monde en dix minutes seulement ? Que faire, où aller ? La plupart sont restés où ils étaient et ont attendu de voir ce qui se passerait, en espérant que rien n’aurait.

Après une période de dix minutes, un arc-en-ciel étrange est apparu dans le ciel, comme personne n'en avait jamais vu auparavant. Il ne présentait pas le spectre habituel des couleurs. Ses bandes étaient des nuances de blanc, de gris et de noir, les couleurs de la fumée.

De la grêle est ensuite tombée du ciel – mais non pas des billes de glace, mais des morceaux de cendres fumantes qui, en frappant le sol, déclenchaient des incendies. Certaines personnes ont pensé au symbole de l'arc-en-ciel, après que Dieu, au temps de Noé, ait détruit la plupart de la création avec le Déluge [Après le Déluge décrit dans la Bible, Dieu a choisi l'arc-en-ciel pour en faire le signe de son Alliance universelle - Son Alliance avec l'humanité toute entière, et avec toute la terre (Gn. 9, 11-17)]. Dieu a promis alors que s'il choisissait de détruire l'humanité à nouveau, ce serait par le feu, et non par l'eau.

Certaines personnes se souvenaient que, conformément aux Écritures, Dieu sauve toujours un reste. Elles se demandaient si elles et leurs enfants auraient assez de chance pour faire partie de ce reste. Elles auraient souhaité avoir été alertées beaucoup plus tôt, pour se préparer.

Les gens étaient effrayés, de plus en plus paralysés par la peur, se demandant par où commencer pour se sauver. Ensuite, la terre a tremblé et ils ont vu se renverser d’imposants gratte-ciel des villes, rompus à la base. Les tours sont tombées presque intactes dans les rues, les bloquant sur toute leur longueur. Elles tombaient les unes sur les autres.

Dans les montagnes, à l'intérieur d'une cabine qui se balançait brutalement au bout d'un câble, j'ai vu des voyageurs coincés, comme jetés en vrac dans un pendule géant.

Le Trompeur ne veut pas, dans ses dernières heures, honorer le Dieu Créateur, il veut montrer sa puissance et son esprit de rébellion en marquant des points contre Dieu et en détruisant Sa création. Il ne peut être le créateur ni le maître de la création qu’il voudrait détruire. Il a [donc] soigneusement guidé le développement de la technologie pour permettre à un groupe choisi de l’humanité d’assurer cette destruction.

Il a trompé ce groupe en lui faisant croire qu’une telle destruction est bonne et nécessaire, et qu'il va les protéger contre les conséquences physiques et spirituelles des dommages qu'ils causent. Il se moque de la folie de toutes leurs « sagesse », et de leur stupide attente d’un retour de loyauté et d’une gratification de la part du traître qu’il est, qui ne sait que poser des actes de torture. Il se complaît dans la façon dont l'humanité, créée à l'image de Dieu, peut si facilement oublier son inscription dans le projet divin et se mettre à tuer.

Seul le Dieu créateur a le droit ou la capacité de détruire sa propre création à ses propres fins. Nous vivons et mourons selon la volonté de Dieu. Notre Dieu n'est pas un Dieu trompeur et Il nous a amoureusement créés à Son image divine en tant qu’héritiers – nous assurant de notre salut lorsque nous acceptons le don de Jésus-Christ, crucifié pour nos péchés.

Notre Dieu nous aide à discerner la vérité au-delà du savoir. Dieu nous est fidèle à travers les âges, malgré notre péché, et notre loyauté envers lui prépare notre maison dans le Ciel. Quand tout de la terre sera passé, l'Amour de Dieu et Sa Communion des Saints vont demeurer.

Bien que le Trompeur tente de mettre le ciel en feu et de secouer la Terre, n’ayez pas peur, car le monde de Dieu ne prendra pas fin.

Vous avez été créés à son image, et votre vraie citoyenneté est dans les cieux. Acceptez avec reconnaissance votre invitation à la vie éternelle et profitez du banquet des Noces.
(apparitions mariales)
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum