Mon vicaire ne gardera pas longtemps la tête de ses ouailles, le berger va être déposé
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Bartholomaeo (Une Âme Privilégiée de France)
Page 1 sur 1
Mon vicaire ne gardera pas longtemps la tête de ses ouailles, le berger va être déposé
ce jour 13 mai, ma Mère obtient de mon Père des miracles
Message de Jésus-Christ
à une âme privilégiée
"Béni sois-tu mon enfant,
merci de répondre à mon appel en ce jour où Marie bénit ses enfants,
je te bénis aussi, ne crains pas je voudrais te dire quelques mots.
-Ecris.
Ce jour attendu de ma seconde venue approche,
il est aux portes et rien ne pourra l'arrêter;
sois béni mon enfant car je t'ai choisi pour annoncer ceci,
que ma Mère envoie ses anges comme tu le sais,
pour arracher aux flammes de l'enfer les âmes
qui veulent revenir à mon Cœur, oui ce jour 13 mai, ma Mère obtient de mon Père des miracles…
(Reste…) …le miracle de guérir les âmes, car voilà l'important, le corps est destiné à la poussière,
l'âme à être Eternelle pour me rendre Gloire.
(Voici que nous sommes en paix…) écris toujours …
Mon vicaire ne gardera pas longtemps la tête de ses ouailles, le berger va être déposé, oui mon tout petit, il va devoir laisser sa
charge et malheur à mes brebis. Tout arrive mon enfant, sois heureux, car je te préviens que le fils de perdition approche, et ainsi
tu pourras défendre les miens.[...]
Amen, voici que Je viens."
Dimanche 13 mai 2007 à 13h15
_________________________________________________________________________________________________
Message de Jésus-Christ
à une âme privilégiée
"Béni sois-tu mon enfant,
merci de répondre à mon appel en ce jour où Marie bénit ses enfants,
je te bénis aussi, ne crains pas je voudrais te dire quelques mots.
-Ecris.
Ce jour attendu de ma seconde venue approche,
il est aux portes et rien ne pourra l'arrêter;
sois béni mon enfant car je t'ai choisi pour annoncer ceci,
que ma Mère envoie ses anges comme tu le sais,
pour arracher aux flammes de l'enfer les âmes
qui veulent revenir à mon Cœur, oui ce jour 13 mai, ma Mère obtient de mon Père des miracles…
(Reste…) …le miracle de guérir les âmes, car voilà l'important, le corps est destiné à la poussière,
l'âme à être Eternelle pour me rendre Gloire.
(Voici que nous sommes en paix…) écris toujours …
Mon vicaire ne gardera pas longtemps la tête de ses ouailles, le berger va être déposé, oui mon tout petit, il va devoir laisser sa
charge et malheur à mes brebis. Tout arrive mon enfant, sois heureux, car je te préviens que le fils de perdition approche, et ainsi
tu pourras défendre les miens.[...]
Amen, voici que Je viens."
Dimanche 13 mai 2007 à 13h15
_________________________________________________________________________________________________
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Le moissonneur est à la porte, êtes-vous prêts ? Etes-vous prêts à faire amende honorable ?
Le moissonneur est à la porte, êtes-vous prêt ? Etes-vous prêt à faire amende honorable ?
Message de la Sainte Vierge Marie
à une âme privilégiée
Approche-toi de mon coeur mon enfant et laisse-toi bercer.
Me voici donc comme promis, pour te parler de la fin des temps. Combien parlent
et ne savent pas. Combien disent avoir reçu , et n'ont rien reçu, qui peut parler et
prophétiser si mon Fils ou moi-même ne leur avons point adressé la parole ? Beaucoup parlent donc , mais pas en notre nom.
Aujourd'hui je viens par toi avertir de ne pas suivre les faux prophètes, encore une fois. Ceux qui prononcent des paroles creuses,
sans fondement, sans Âme, paroles qui ne sanctifient pas, paroles qui ne prendront pas racine dans les coeurs .
– Sainte Mère, que dois -je faire ?
- Ne sens- tu pas ? Ne t'as t-on pas donné la lumière sur ces derniers temps ?
– Écris...
– Je ne t'entends pas Sainte Mère, et je ne sais pas ce que tu m'as dit... ! – Alors ouvre ton coeur et écoute :
«Arrive le temps mauvais dont je t'ai souvent parlé. Que de fois J'ai dit de s'approcher de mon Coeur Immaculé afin d'être irradié
de mon amour maternel ? Qui écoute ? En vérité, beaucoup viennent, mais pour connaître, sans reconnaître.
Beaucoup viennent par curiosité, mais comme je l'ai dit, ils ne m'appellent pas vraiment. Alors que puis-je faire pour mes enfants
bercés par des sentiments humains ?
Écris et n'aies pas peur … Arrière les faux prophètes, arrière les enfants du diable qui se font passer pour les miens et égarent mes
enfants. Craignez Dieu, allez vers Lui dans l'humilité, dans la ferveur, et non pas comme des
ignorants des choses du Ciel.
- Je ne comprends pas Sainte Mère, que faut-il faire pour échapper à la confusion ?
Écris :
« Cette fin des temps est le temps de la moisson et voici comment le moissonneur procède. Il regarde, prend dans ses mains, porte à
ses narines, il frotte ensuite le grain avant de le moudre entre ses doigts pour tester s'il est mûr …
Ainsi en est-il des âmes, mon Fils opère de même et vous presse de revenir dans de meilleurs sentiments.
Mon Fils sent et prépare vos âmes afin d'affronter ces dernières heures.
Heures de ténèbres qui recouvriront la terre.
Venez et laissez-vous aller entre les mains de votre Créateur ! Que peut-il vous arriver ?
Le moissonneur est à la porte, êtes-vous prêt ? Etes-vous prêt à faire amende honorable ?
Non ! Beaucoup d'entre vous s'arrêtent encore à la porte des sens !
Beaucoup d'entre vous ne demandent pas d'aide ! Et le plus grand nombre va être emporté dans cet ouragan.
Courez donc vous confesser, cherchez et sortez de votre routine …
Laissez donc vos peurs ! Aimez les choses d'en haut car qui pourra résister à la colère de mon Fils ?
Écoute mon Fils, avertis les tiens de se préparer à la rencontre en aimant et pardonnant.
- Sainte Mère ?
- Je suis lasse mon enfant mais je ne vous laisserai pas vous égarer par des paroles inutiles.
Que mes enfants apprennent à retenir ce qui est bon pour leur âme, qu'ils éloignent ce qui brille et aillent vers ce qui leur semble
approcher leur âme de mon Fils. Cessez mes enfants de courir après les faux prophètes et leurs séductions.
Donné pour la fête de la Croix Glorieuse - Exaltation de la Sainte Croix
le 14 septembre 2011 à 19h00
Message de la Sainte Vierge Marie
à une âme privilégiée
Approche-toi de mon coeur mon enfant et laisse-toi bercer.
Me voici donc comme promis, pour te parler de la fin des temps. Combien parlent
et ne savent pas. Combien disent avoir reçu , et n'ont rien reçu, qui peut parler et
prophétiser si mon Fils ou moi-même ne leur avons point adressé la parole ? Beaucoup parlent donc , mais pas en notre nom.
Aujourd'hui je viens par toi avertir de ne pas suivre les faux prophètes, encore une fois. Ceux qui prononcent des paroles creuses,
sans fondement, sans Âme, paroles qui ne sanctifient pas, paroles qui ne prendront pas racine dans les coeurs .
– Sainte Mère, que dois -je faire ?
- Ne sens- tu pas ? Ne t'as t-on pas donné la lumière sur ces derniers temps ?
– Écris...
– Je ne t'entends pas Sainte Mère, et je ne sais pas ce que tu m'as dit... ! – Alors ouvre ton coeur et écoute :
«Arrive le temps mauvais dont je t'ai souvent parlé. Que de fois J'ai dit de s'approcher de mon Coeur Immaculé afin d'être irradié
de mon amour maternel ? Qui écoute ? En vérité, beaucoup viennent, mais pour connaître, sans reconnaître.
Beaucoup viennent par curiosité, mais comme je l'ai dit, ils ne m'appellent pas vraiment. Alors que puis-je faire pour mes enfants
bercés par des sentiments humains ?
Écris et n'aies pas peur … Arrière les faux prophètes, arrière les enfants du diable qui se font passer pour les miens et égarent mes
enfants. Craignez Dieu, allez vers Lui dans l'humilité, dans la ferveur, et non pas comme des
ignorants des choses du Ciel.
- Je ne comprends pas Sainte Mère, que faut-il faire pour échapper à la confusion ?
Écris :
« Cette fin des temps est le temps de la moisson et voici comment le moissonneur procède. Il regarde, prend dans ses mains, porte à
ses narines, il frotte ensuite le grain avant de le moudre entre ses doigts pour tester s'il est mûr …
Ainsi en est-il des âmes, mon Fils opère de même et vous presse de revenir dans de meilleurs sentiments.
Mon Fils sent et prépare vos âmes afin d'affronter ces dernières heures.
Heures de ténèbres qui recouvriront la terre.
Venez et laissez-vous aller entre les mains de votre Créateur ! Que peut-il vous arriver ?
Non ! Beaucoup d'entre vous s'arrêtent encore à la porte des sens !
Beaucoup d'entre vous ne demandent pas d'aide ! Et le plus grand nombre va être emporté dans cet ouragan.
Courez donc vous confesser, cherchez et sortez de votre routine …
Laissez donc vos peurs ! Aimez les choses d'en haut car qui pourra résister à la colère de mon Fils ?
Écoute mon Fils, avertis les tiens de se préparer à la rencontre en aimant et pardonnant.
- Sainte Mère ?
- Je suis lasse mon enfant mais je ne vous laisserai pas vous égarer par des paroles inutiles.
Que mes enfants apprennent à retenir ce qui est bon pour leur âme, qu'ils éloignent ce qui brille et aillent vers ce qui leur semble
approcher leur âme de mon Fils. Cessez mes enfants de courir après les faux prophètes et leurs séductions.
Donné pour la fête de la Croix Glorieuse - Exaltation de la Sainte Croix
le 14 septembre 2011 à 19h00
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Mon vicaire ne gardera pas longtemps la tête de ses ouailles, le berger va être déposé
@ Sylvia :
J'ai créé un sous-Forum au nom d'une Âme Privilégiée !
L'Administrateur
J'ai créé un sous-Forum au nom d'une Âme Privilégiée !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/