Elles vous expliqueront et vous aideront à comprendre l'époque dans laquelle vous vivez
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Elles vous expliqueront et vous aideront à comprendre l'époque dans laquelle vous vivez

2 participants

Elles vous expliqueront et vous aideront à comprendre l'époque dans laquelle vous vivez  Empty Elles vous expliqueront et vous aideront à comprendre l'époque dans laquelle vous vivez

Message  sylvia Ven 3 Aoû 2012 - 4:43

Tu leur dis, mais le lendemain ils te demandent une fois de plus : "Quoi de neuf ?"

Messages de Jésus à Valentina Papagna, reçus à Sydney (Australie) le 13 juillet 2012

Pendant les prières, ce matin, j'ai répété le Credo à plusieurs reprises.

Notre Seigneur Jésus et Sa Sainte Mère sont apparus. Il a parlé : « Écoute Ma Mère. Elle t’enseignera et t’instruira aujourd'hui. » Puis Il est parti.

Marie a souri et a dit : « Nous sommes vraiment désolés pour toi, Mon enfant. Les gens te demandent ce que Notre-Seigneur et Sa Mère t’ont dit. Nous sommes vraiment désolés parce que les gens te demandent s’il y a du nouveau – quel message veulent-ils recevoir ?! Tu leur dis, mais le lendemain ils te demandent une fois de plus : " Quoi de neuf ? "

Comme ils acceptent superficiellement ce que tu leur dis ! Ces personnes vivent dans la curiosité, elles pensent que c'est comme un jeu auquel on joue.

Dis aux gens de lire l’Écriture Sainte et les prophéties. Elles vous expliqueront et vous aideront à comprendre l'époque dans laquelle vous vivez et qui est en train de se répéter dans l'histoire. Ce qui est prophétisé se passe maintenant.

Dis aux gens de prier et d'avoir la foi. Aidez-nous à sauver les autres, vos sœurs et frères en Christ, car il n'y a personne pour leur enseigner à connaître Dieu.

Dis à Mes enfants de ne pas vivre dans la curiosité. Il suffit de regarder dans le monde et de voir quelle souffrance il y a. Je vous le dis, le monde s'enfonce dans les fossés profonds de la boue et de la saleté que représente le péché.

Cela Nous provoque tant de chagrin, à Mon Fils et à Moi. »
(apparitions mariales)
.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Elles vous expliqueront et vous aideront à comprendre l'époque dans laquelle vous vivez  Empty Re: Elles vous expliqueront et vous aideront à comprendre l'époque dans laquelle vous vivez

Message  Admin Sam 4 Aoû 2012 - 0:10

@ Tous :

Le Seigneur nous recommande de lire les Saintes Écritures, de même que les Prophéties, ce qui nous aide à comprendre notre époque actuelle !

La Parole !

Le faites-vous, chers amis ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin