L'horloge a frappé 12 - minuit, Mes enfants. Le monde et l'Église doivent être purifiés...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'horloge a frappé 12 - minuit, Mes enfants. Le monde et l'Église doivent être purifiés...

2 participants

L'horloge a frappé 12 - minuit, Mes enfants. Le monde et l'Église doivent être purifiés...   Empty L'horloge a frappé 12 - minuit, Mes enfants. Le monde et l'Église doivent être purifiés...

Message  sylvia Ven 3 Aoû 2012 - 5:30

"Ouvrez vos cœurs à Mon Amour divin, Mes enfants. C'est l'heure de ma colère, l'heure de Ma Justice. La paix viendra dans vos cœurs, mais si vous tourner vers moi avec amour. Mon Fils vous attend dans les tabernacles des églises abandonnées et du monde. N'y at-il pour consoler son Cœur Douloureux, percé avec les épines de l'ingratitude, la haine, l'impureté et l'iniquité de toutes sortes? Est-ce la façon dont vous rembourser l'Amour divin de Mon Fils, qui est mort pour que vous pourriez vivre? "

"Sachez que mon temps est venu: la terre tremble, les étoiles tomberont du ciel , tout ce que vous avez connu cessera d'être, car c'est l'heure de votre purification. "

«J'ai été d'envoyer ma fille, Marie, votre sainte Mère de vous pendant des années et pourtant, vous nous avez ignoré: vous avez refusé de tenir compte Ses terribles avertissements. Elle a en fait retenu le bras droit de mon courroux juste pour quelques bonnes années de nombreuses, en offrant, à la consolation de mon coeur plus divin, le Précieux Sang de Mon Fils, l'Agneau innocent, qui a été tué pour votre salut. En outre, elle a rassemblé une petite cohorte, un fidèle reste, qui ont généreusement accepté son invitation à prier et à souffrir, eux-mêmes offrant par, avec et dans mon Fils, pour apaiser Ma colère juste. "

"L'horloge a frappé 12 - minuit, Mes enfants. Le monde et l'Église doivent être purifiés de leur iniquité. Ainsi, tout ce qui a été prophétisé dans le Livre scellé de l'Ecriture (le Livre de l'Apocalypse) est maintenant dans sa phase finale. Vous assisterez à la chute de la civilisation telle que vous l'avez connue. Pour Mes enfants fidèles, je vous demande de continuer la récitation du très saint Rosaire de la Reine du Ciel et de la terre. Le Rosaire doit servir de clé qui ouvrira les portes de son Cœur Immaculé et celui-ci, vous trouverez votre seul refuge dans ces moments les plus périlleux. "

«Je suis maintenant séparer les brebis d'avec les boucs. Le mouton, à ma droite, suivra Mon Christ, leur Bon Pasteur, partout où il peut les conduire. Ils recevront Son Esprit en abondance, qui doit dicter à leurs coeurs, où ils doivent aller, ce qu'ils ont à faire et à qui ils devraient écouter, afin de rester fidèle à la vérité. Les chèvres, d'autre part, doivent être laissés à eux-mêmes. C'est la mort qu'ils ont été chercher, donc, c'est la mort qu'ils reçoivent. J'ai autorisé Satan et sa cohorte démon de prendre la pleine autorité sur les enfants qui ont fermé les portes de leur cœur à moi. Après le très grand miracle - ce que vous appelez la «Avertissement» - il y aura peu ou pas de temps disponible, de se soumettre à la conversion nécessaire, pour résister aux spirituellement convulsions qui la terre est à franchir. Vous avez été dûment averti, Mes enfants. "

"Pour ceux dont les cœurs sont ouverts à Mon Amour divin, là, je répandrai l'Esprit Très Saint de Dieu en abondance, et je vous oindre tout comme les prophètes de Christ le chemin, la vérité du Christ et le Christ la vie. Live in My Love "(24/05/12).

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge a frappé 12 - minuit, Mes enfants. Le monde et l'Église doivent être purifiés...   Empty Re: L'horloge a frappé 12 - minuit, Mes enfants. Le monde et l'Église doivent être purifiés...

Message  Admin Dim 5 Aoû 2012 - 0:12

@ Tous :

Comme je l'écrivais sur un autre fil, la coupe est pleine et la Justice Divine devra s'exercer et demander réparation !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas