il ne reste qu'un peu de temps avant l'avènement de la Glorieuse Ère de Paix.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

il ne reste qu'un peu de temps avant l'avènement de la Glorieuse Ère de Paix.

2 participants

Aller en bas

il ne reste qu'un peu de temps avant l'avènement de la Glorieuse Ère de Paix. Empty il ne reste qu'un peu de temps avant l'avènement de la Glorieuse Ère de Paix.

Message  sylvia Sam 4 Aoû 2012 - 4:46


213-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 31 Juillet 2012

Publié le 04/08/2012 à 09:09 par petitremy

Laissez-Moi vous libérer de tout mal et vous mettre en sécurité loin de l'Antéchrist.

Abandonnez toutes vos inquiétudes et vos peurs maintenant.

Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),


Mardi 31 juillet 2012 à 20h00

Ma chère fille bien-aimée, écoutez-Moi maintenant car Je vous informe que Mon Temps est presque sur le monde.

Votre temps est court puisque les jours de ténèbres s'estompent et qu'une nouvelle aurore, un nouveau commencement, va apparaître.

Toutes vos larmes de peur et de détresse sont presque sèches et il ne reste qu'un peu de temps avant l'avènement de la Glorieuse Ère de Paix.

Le renouvellement du Royaume de la Terre va bientôt avoir lieu et Mon Dominion sur tous les enfants de Dieu remplacera le siège de Satan.

* Votre trouble, Mes disciples, sur l'authenticité de Mon Appel à vous aujourd'hui, va disparaître.

* Tout deviendra clair, comme les eaux cristallines d'un ruisseau de Mon Corps Céleste, qui jaillit maintenant pour consumer le cœur de tous les enfants de Dieu.

* La Lumière de la Vérité enflammera le monde, malgré les ténèbres toujours plus grandes qui se sont installées comme un mal purulent dans tous les coins de la terre.

* Bientôt la Vérité vous rendra libres, éliminera tous vos doutes, vos peurs et une clarté d'esprit et d'âme se libèrera en vous.

- Puis, remplis de Mon Saint Esprit, une conversion mondiale se réalisera.

* Ceux qui ont une foi faible auront une foi renouvelée et la Vérité d'une nouvelle Armée Chrétienne verra le jour.

* L'espérance, l'amour et la prière vous soutiendront pendant que Je conduirai le monde vers le Nouvel Héritage promis depuis si longtemps.

À ceux d'entre vous qui ont peur de Mes messages, rappelez-vous simplement ceci.

* Le monde qui vous attend est un grand Don pour vous-mêmes et votre famille.

- C'est un Paradis auquel vous devez aspirer car rien sur la terre, telle que vous la connaissez, ne peut s'y comparer.

Si vous M'aimez, alors ayez confiance en Ma Bienveillance, Mon Amour, Ma promesse de vous mener dans le Glorieux Héritage pour lequel vous êtes nés.

Abandonnez toutes vos inquiétudes et vos peurs maintenant.

Laissez-Moi vous libérer de tout mal et vous mettre en sécurité loin de l'Antéchrist.

Récitez cette...

Croisade de Prière (71)

"Prière pour nous sauver de la persécution"

"Ô Jésus, sauvez tous les enfants de Dieu de l'Antéchrist.

- Protégez-nous des plans pour contrôler la terre.
- Seigneur, sauvez-nous de la persécution.
- Protégez les âmes noires de l'Antéchrist afin qu'elles puissent être rachetées à Vos Yeux.
- Aidez-nous dans notre faiblesse.
- Renforcez-nous en esprit pour nous lever et nous mener les uns les autres en marchant dans Votre Armée, jusqu'aux Portes du Paradis.
- J'ai besoin de vous, Cher Jésus.
- Je Vous aime, Cher Jésus.
- Je Glorifie Votre Présence sur Terre.
- Je fuis les ténèbres.
- Je Vous adore et Je m'abandonne en corps et en esprit afin que Vous puissiez me révéler la Vérité de Votre Présence et que j'aie toujours confiance en Votre Miséricorde en tous temps.

Amen.

Allez maintenant et préparez vos âmes afin de rester forts et loyaux envers Moi tandis que Je vous guide vers la Vie Éternelle.

Votre Jésus
+
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

il ne reste qu'un peu de temps avant l'avènement de la Glorieuse Ère de Paix. Empty Re: il ne reste qu'un peu de temps avant l'avènement de la Glorieuse Ère de Paix.

Message  Admin Sam 4 Aoû 2012 - 11:42

@ Tous :

Il est vrai qu'il reste très peu de temps avant l'instauration de l'Ère de Paix.

Néanmoins, il faut s'y préparer dès maintenant car il y aura de grands obstacles à traverser avant de pouvoir dire enfin : "Nous y sommes dans la Terre Nouvelle !"

Êtes-vous prêts ? Gros Dodo !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66602
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum