Ma Résurrection est comme Ma Venue proche (Message de Jésus le 6 Mai 2000)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ma Résurrection est comme Ma Venue proche (Message de Jésus le 6 Mai 2000)

Ma Résurrection est comme Ma Venue proche (Message de Jésus le 6 Mai 2000) Empty Ma Résurrection est comme Ma Venue proche (Message de Jésus le 6 Mai 2000)

Message  Invité Dim 5 Aoû 2012 - 4:51

Ma Résurrection est comme Ma Venue proche
Message de Jésus le 6 Mai 2000 - 1er Samedi du mois

"J.N.S.R." : "Que Ta Volonté soit faite, Seigneur; mon Dieu ! Je ne veux que Ta Sainte Vérité."

JÉSUS :

"Mon enfant, n'oublie jamais que c'est Moi qui te parle lorsque tu écris; Je ne laisserai pas un mot s'écrire s'il ne venait pas de Moi, de Mon Esprit Saint. Lorsque Je te parle, Mon Coeur vient dans le tien.

Même s'ils te jugent à cause de leur incompréhension devant Mes écrits, laisse-les te juger. Pour Moi, Je ne retiens que ta volonté à poursuivre notre entretien. Je ne te dis rien sur eux, alors ne réponds pas à leurs propos malveillants.

Souviens-toi qu'à travers toi,
c'est encore Moi qu'ils jugent
car ils ne veulent pas de Mon Retour sur votre Terre.
Dieu dérange tous leurs plans...

Mon enfant, Ma Terre qui M'a porté M'attend, mais avant elle attend sa Purification.

Je viendrai après la Grande Purification qui s'accomplit déjà en certains endroits de la Terre. Ceci peut se passer en M'acceptant dans la Joie de Ma Vérité. J'ouvre alors les vannes qui retiennent Mon Amour et J'inonde de Ma Grâce Purificatrice ces Pays qui M'accueillent avec tout leur être. L'esprit de chacun Me dit :

"Viens, Seigneur JÉSUS !",

le coeur de chacun s'ouvre comme les portes d'un palais somptueux pour Me recevoir; car leur âme devient ce Palais où Je peux Me reposer et M'entretenir avec chaque âme; leur corps devient si agile qu'ils font des kilomètres pour crier de porte en porte, de ville en village :

"Voici Celui qui vient !".

Et il y a tant de bonheur à M'accueillir, à Me recevoir, que Je te le dis
humblement :

"Personne ne M'a attiré comme ces Pays pauvres !"

Oui reçois, Mon enfant, ce que Je te dis ce soir humblement, car Dieu Se fait Mendiant d'Amour jusqu'à S'humilier encore devant tout ce déluge d'ignominies que J'entends et qui s'adresse à Mes enfants-apôtres d'aujourd'hui.

Ne crains rien. Continue à diffuser tout ce que Je te donne et va, pour Me faire connaître mieux, où Je te l'indiquerai. Je n'ai jamais dit que tu seras bien vue, ni bien considérée; tu seras maltraitée, méprisée; tu passeras devant ceux-ci pire que si tu étais une inconnue car, s'ils te méprisent et te chassent comme on rejette une maladie, c'est parce que tu M'appartiens : en ton corps, en ton âme et en ton esprit, J'ai fait Ma demeure.

Tu es un signe vivant pour ceux qui te connaissent.
Tu es une interrogation pour ceux qui ne te connaissent pas encore.

Mais comment leur expliquer que Dieu vient, que Dieu revient sur Sa Terre sans que s'agite la langue des bons comme des mauvais ? Si, aux Rameaux J'avais la foule avec Moi, après pour Pâques, ils M'avaient déjà oublié et pire que cela, ils devinrent Mes ennemis inconscients.

Pour toi, il en est de même
et il en sera ainsi jusqu'à Mon Retour.

Ne te défends pas.
Si Je n'intervenais pas en ton esprit,
si Mon Esprit Saint ne te visitait pas,
tu ne pourrais soutenir pareille douleur.

Même en pleurant, tes larmes n'arracheront pas cette méchanceté qui t'accable de toutes parts. Je te le dis pour que tu sois forte :

"C'est en ceux qui Me ressemblent
que Je viens préparer Mon Règne d'Amour".

Dépasse ce stade du Vendredi-Saint
et pense à Ma Sainte Résurrection.

La Joie de Mon Retour est égale à celle de Ma Sainte Résurrection.

Après la nuit vient le jour et, dans ce Jour,
tu trouveras ton JÉSUS d'Amour.

Ceux qui souffrent aujourd'hui, demain seront dans la Joie. Le Banquet se prépare au Ciel et la Terre attend le Seigneur qui Se fera annoncer par Ses Saints Anges. Le Jour où Dieu reviendra, Je vous appellerai à vous unir pour M'accueillir et vous oublierez même la plus petite querelle, car tout baignera dans Mon Amour Miséricordieux.

J'implorerai le Père afin que ce Jour se rapproche plus vite de vous. Observe encore le silence. Je ne peux te dire ni le Jour, ni l'Heure.

Je peux te confirmer que oui, Je viens.
Non, vous n'aurez pas beaucoup à attendre.

Le Ciel vous apprendra bien vite à lire Mes Signes précurseurs qui annoncent Ma Venue. Dieu informe toujours avant que cela arrive. Dieu t'a parlé et Je te dirai d'autres choses mais, ce soir, ton coeur connaît encore une chose nouvelle :

"Ma Résurrection est comme Ma Venue proche !"

Je t'ai donné d'autres signes dans les Messages précédents,
rapprochez-les.

Dans la nuit du Tombeau, Je n'ai pas dormi.
L'Esprit de Dieu reste et restera toujours en éveil.
Lorsque Je crierai :

"Réveillez-vous !",

quel esprit voudra encore dormir dans la nuit obscure des Ténèbres ?

Oui, devenez meilleurs, patients, charitables;
restez éveillés. Priez et faites prier,
car le Retour du Christ sera comme celui
qui se croyait déjà mort alors que son corps se régénérait doucement.

Ne sais-tu pas que Je suis la Vie !
Je suis la Résurrection et la Vie.
Amen.

JÉSUS-Christ.

† †

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas