Le temps de la justice de Dieu est sur le point de commencer..
5 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Enoch de Colombie
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Le temps de la justice de Dieu est sur le point de commencer..
Messages du Ciel donnés à Enoc
Moi, Enoch. Par la miséricorde de Dieu, j'ai été choisi pour faire connaître au monde les messages de salut du Bon Pasteur, avant que le temps des tribulations ne vienne. Ces messages sont un appel fervent de Jésus le Bon Pasteur à l'humanité pour sa conversion. Ce sont des cloches de la miséricorde qui sonnent avant que vienne le jugement des nations.
Jésus, le Bon Pasteur ne veut pas la mort des pécheurs, mais qu´ils se convertissent et reçoivent le bonheur de la vie éternelle. Pour cette raison, entant que Bon Pasteur, Il appelle ses brebis indépendamment des croyances et des religions ; Il nous dit cette parole: « Voyez, Je me tiens à la porte et je frappe: si quelqu'un entend ma voix et m´ouvre la porte, Je rentrerai chez lui et je souperai avec lui et lui avec moi (Apoc.3.20).
Jésus, le Bon Pasteur veut rentrer dans vos cœurs et dans vos maisons. Ouvrez-lui ! Ne fermez pas votre porte, il veut vous donner la vie éternelle. Le temps de la justice de Dieu est sur le point de commencer et celle-ci, Sa justice ne connaît que les profondeurs du bien et du mal.
Alors reconsidérez, mes frères, réfléchissez et mettez en pratique ces messages et surtout faîtes les connaître dans le monde entier, afin que vous soyez aussi porteurs de paix et deveniez des messagers de l'amour.
Jésus le Bon Pasteur veut une croisade mondiale, parce que le temps est court et le salut des âmes est en jeu. Ces messages sont reconnus par l’Église comme des révélations privées. Jésus et Marie vous bénissent et vous accordent la grâce d'être les habitants de la Nouvelle Jérusalem Céleste.
ENOC
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/
(apparitions mariales)
Moi, Enoch. Par la miséricorde de Dieu, j'ai été choisi pour faire connaître au monde les messages de salut du Bon Pasteur, avant que le temps des tribulations ne vienne. Ces messages sont un appel fervent de Jésus le Bon Pasteur à l'humanité pour sa conversion. Ce sont des cloches de la miséricorde qui sonnent avant que vienne le jugement des nations.
Jésus, le Bon Pasteur ne veut pas la mort des pécheurs, mais qu´ils se convertissent et reçoivent le bonheur de la vie éternelle. Pour cette raison, entant que Bon Pasteur, Il appelle ses brebis indépendamment des croyances et des religions ; Il nous dit cette parole: « Voyez, Je me tiens à la porte et je frappe: si quelqu'un entend ma voix et m´ouvre la porte, Je rentrerai chez lui et je souperai avec lui et lui avec moi (Apoc.3.20).
Jésus, le Bon Pasteur veut rentrer dans vos cœurs et dans vos maisons. Ouvrez-lui ! Ne fermez pas votre porte, il veut vous donner la vie éternelle. Le temps de la justice de Dieu est sur le point de commencer et celle-ci, Sa justice ne connaît que les profondeurs du bien et du mal.
Alors reconsidérez, mes frères, réfléchissez et mettez en pratique ces messages et surtout faîtes les connaître dans le monde entier, afin que vous soyez aussi porteurs de paix et deveniez des messagers de l'amour.
Jésus le Bon Pasteur veut une croisade mondiale, parce que le temps est court et le salut des âmes est en jeu. Ces messages sont reconnus par l’Église comme des révélations privées. Jésus et Marie vous bénissent et vous accordent la grâce d'être les habitants de la Nouvelle Jérusalem Céleste.
ENOC
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/
(apparitions mariales)
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Le temps de la justice de Dieu est sur le point de commencer..
@ Sylvia :
Merci pour cet important Message !
Sylvia, j'ai créé un sous-Forum au nom de "Enoc de Colombie". SVP, veuillez y placer ces Messages dans ce sous-Forum dorénavant :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f13-enoc-de-colombie
@ Tous :
Oui, le temps de la Justice du Père approche à grands pas !
Le Temps de la Justice n'est rien d'autre que le Temps de la Correction qui sera proportionnée à la gravité du péché des Hommes !
Terrible, terrible, terrible sera cette Justice car ces péchés sont horribles !
Êtes-vous prêts ?
L'Administrateur
Merci pour cet important Message !
Sylvia, j'ai créé un sous-Forum au nom de "Enoc de Colombie". SVP, veuillez y placer ces Messages dans ce sous-Forum dorénavant :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f13-enoc-de-colombie
@ Tous :
Oui, le temps de la Justice du Père approche à grands pas !
Le Temps de la Justice n'est rien d'autre que le Temps de la Correction qui sera proportionnée à la gravité du péché des Hommes !
Terrible, terrible, terrible sera cette Justice car ces péchés sont horribles !
Êtes-vous prêts ?
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
les signes de la fin des temps
http://www.lavraievieendieu.net/
Incroyable mais vrai !! j'étais en train de lire le précedent message quand cette page de La Vraie Vie en Dieu m'est apparue ....je ne vois là qu' un signe du ciel !!
Incroyable mais vrai !! j'étais en train de lire le précedent message quand cette page de La Vraie Vie en Dieu m'est apparue ....je ne vois là qu' un signe du ciel !!
Bocaj- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
@ Jacob :
Quelle est cette page au juste ?
Votre lien conduit à l'index du site de la Vraie Vie en Dieu !
L'Administrateur
jacob a écrit:http://www.lavraievieendieu.net/
Quelle est cette page au juste ?
Votre lien conduit à l'index du site de la Vraie Vie en Dieu !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
solitude
Oui, dites-moi que faire si une personne est seule chez elle, lors de ces évènements ?
Aurons-nous le temps de courir dans une église et l'église sera-t-elle ouverte ?
Je suis chrétienne et je prie tous les jours mais vivant seule ( mes enfants sont dans une autre ville), je crains d'affronter ces jours difficiles sans personne à qui parler...Que me conseillez-vous ?
Aurons-nous le temps de courir dans une église et l'église sera-t-elle ouverte ?
Je suis chrétienne et je prie tous les jours mais vivant seule ( mes enfants sont dans une autre ville), je crains d'affronter ces jours difficiles sans personne à qui parler...Que me conseillez-vous ?
maryalhene- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
@ maryalhene :
Chère Maryalhene,
D'abord, corrigeons le tir !
Vous dites être seule, n'est-ce pas ?
À vrai dire, vous pensez être seule, mais vous n'êtes pas seule. Si vous êtes vraiment croyante, vous savez que vous avez déjà votre Ange Gardien qui vous protège 24 heures sur 24.
Vous avez l'Église Catholique également : votre paroisse, votre curé, les autres paroissiens.
Vous avez les Sacrements où Jésus est présent comme dans l'Eucharistie ou le Sacrement de Pénitence.
Vous avez la Prière où vous pouvez demander l'intercession de toute la Communion des Saints et Saintes du Ciel.
Vous avez le Saint Rosaire et la Vierge Marie vers qui se tourner.
Vous avez ce Forum Catholique qui peut déjà vous réconforter un peu.
Et vous avez les Grâces invisibles que Dieu vous a donné qui, en temps et lieu, serviront au Seigneur pour vous instruire et vous dire, par l'intermédiaire de votre Ange Gardien, quoi faire, où aller, vers qui, à qui s'adresser, etc.
Soyez assurée que vous n'êtes pas vraiment seule, mais seulement en apparence !
C'est pour ça qu'il vous faut continuer de prier pour accumuler ces Grâces et pour vous habituer à vous abandonner à la Divine Providence et à savoir reconnaître la Voix du Maître !
Vous n'êtes pas seule, croyez-moi !
L'Administrateur
maryalhene a écrit:Oui, dites-moi que faire si une personne est seule chez elle, lors de ces évènements ?
Chère Maryalhene,
D'abord, corrigeons le tir !
Vous dites être seule, n'est-ce pas ?
À vrai dire, vous pensez être seule, mais vous n'êtes pas seule. Si vous êtes vraiment croyante, vous savez que vous avez déjà votre Ange Gardien qui vous protège 24 heures sur 24.
Vous avez l'Église Catholique également : votre paroisse, votre curé, les autres paroissiens.
Vous avez les Sacrements où Jésus est présent comme dans l'Eucharistie ou le Sacrement de Pénitence.
Vous avez la Prière où vous pouvez demander l'intercession de toute la Communion des Saints et Saintes du Ciel.
Vous avez le Saint Rosaire et la Vierge Marie vers qui se tourner.
Vous avez ce Forum Catholique qui peut déjà vous réconforter un peu.
Et vous avez les Grâces invisibles que Dieu vous a donné qui, en temps et lieu, serviront au Seigneur pour vous instruire et vous dire, par l'intermédiaire de votre Ange Gardien, quoi faire, où aller, vers qui, à qui s'adresser, etc.
Soyez assurée que vous n'êtes pas vraiment seule, mais seulement en apparence !
C'est pour ça qu'il vous faut continuer de prier pour accumuler ces Grâces et pour vous habituer à vous abandonner à la Divine Providence et à savoir reconnaître la Voix du Maître !
Vous n'êtes pas seule, croyez-moi !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
La réponse de l'administrateur de ce forum catholique, m'a redonné le moral, face à ma nouvelle solitude (suite à un déménagement); cette réponse était pleine d'Amour et de bienveillance, et vraiment je me sens moins seule à présent... Voici un poème en remerciement :
"L'homme est venu d'une étoile
Qui tomba pour le soupir d'amour d'une foret
L'homme est venu d'une foret
Qui se mit en friche pour le désir d'une eau profonde
L'homme est venu d'une eau profonde
Qui éclata vivifiée par la force du silence
L'homme est venu du silence
Qui devint parole par l"Esprit de Dieu."
(Un feu qui court dans les yeux des hommes)
maryalhene- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
@ maryalhene :
Merci pour ce beau poème !
L'Administrateur
Merci pour ce beau poème !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ maryalhene :
Vous n'êtes pas la seule à vivre la solitude, croyez-moi !
Par ailleurs, il ne faut pas vous inquiéter pour les événements à venir, mais s'y préparer.
Si vous vous y préparez dès maintenant, au moment venu vous saurez reconnaître les Signes de Dieu, Sa Voix (ou celle de votre Ange Gardien) et ceux qu'Il mettra sur votre chemin pour vous dire quoi faire.
En attendant, je vous suggère de parcourir le sous-Forum "Ma Trousse Spirituelle de Survie" où le Seigneur nous dit déjà comment se préparer :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f78-ma-trousse-spirituelle-de-survie
Bonne lecture !
L'Administrateur
Vous n'êtes pas la seule à vivre la solitude, croyez-moi !
Par ailleurs, il ne faut pas vous inquiéter pour les événements à venir, mais s'y préparer.
Si vous vous y préparez dès maintenant, au moment venu vous saurez reconnaître les Signes de Dieu, Sa Voix (ou celle de votre Ange Gardien) et ceux qu'Il mettra sur votre chemin pour vous dire quoi faire.
En attendant, je vous suggère de parcourir le sous-Forum "Ma Trousse Spirituelle de Survie" où le Seigneur nous dit déjà comment se préparer :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f78-ma-trousse-spirituelle-de-survie
Bonne lecture !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
réponse à l'Administrateur
C'est le lien que je vous ai envoyé sur les assemblées de Vassula en France et principalement à Marseille en novembre 2011 l'après midi ...
la page est apparue comme ça au moment ou je lisais les commentaires de VSJ !! j'essaie de comprendre mais ne vois aucunes raisons informatiques !!
la page est apparue comme ça au moment ou je lisais les commentaires de VSJ !! j'essaie de comprendre mais ne vois aucunes raisons informatiques !!
Bocaj- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3