L'ultime combat contre le péché (Message de Jésus le 8 Mai 2000) - L'Ultime Tentation !
5 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
L'ultime combat contre le péché (Message de Jésus le 8 Mai 2000) - L'Ultime Tentation !
L'ultime combat contre le péché
Message de Jésus le Lundi 8 Mai 2000
Message de Jésus le Lundi 8 Mai 2000
"J.N.S.R." : "Seigneur, Tu m'as dit que ce 4ème et dernier Livret s'écrirait avant, pendant et après les évènements. Seigneur; lorsque je commençais, on entendait des bruits de guerre, on voyait des destructions de partout. Ne sommes-nous pas encore arrivés à la fin de ce Livret ?"
JÉSUS :
"Que t'ai-Je dit ? En trois temps, alors ne voyez-vous pas que le temps ne semble pas vouloir se départager ?
Tout se passe en même temps dans l'horreur. Tout se mêle en visions d'horreur sur la Terre. Les hommes se tuent entre frères du même Peuple et deviennent des démons semant la haine et le carnage, dépourvus d'Amour, de bonté et de sensibilité. Les monstres tuent les corps et les âmes des enfants qu'ils livrent à la prostitution. Combien d'enfants en bas âge ont déjà perdu leur innocence ! Que dire de cette jeunesse dépravée dans le vice du sexe, de la drogue et de l'alcool !
Beaucoup d'adultes iront en enfer à cause de la prostitution de leurs enfants qu'ils ont approuvés et même poussés... Ils parlent d'expérience ! Alors Je vous dis que ces âmes sont noires comme le charbon, même les enfants.
Tout se passe en même temps dans l'horreur. Tout se mêle en visions d'horreur sur la Terre. Les hommes se tuent entre frères du même Peuple et deviennent des démons semant la haine et le carnage, dépourvus d'Amour, de bonté et de sensibilité. Les monstres tuent les corps et les âmes des enfants qu'ils livrent à la prostitution. Combien d'enfants en bas âge ont déjà perdu leur innocence ! Que dire de cette jeunesse dépravée dans le vice du sexe, de la drogue et de l'alcool !
Beaucoup d'adultes iront en enfer à cause de la prostitution de leurs enfants qu'ils ont approuvés et même poussés... Ils parlent d'expérience ! Alors Je vous dis que ces âmes sont noires comme le charbon, même les enfants.
Tu Me demandes dans quel temps se situe votre époque;
dans le milieu. Vous vous punissez vous-mêmes.
dans le milieu. Vous vous punissez vous-mêmes.
Le Mal attire le Mal et la dépravation des âmes entraîne l'instabilité de votre planète qui se plaît à vous punir. Ainsi naissent les tempêtes, les séismes, les inondations et la grande sécheresse parce que la Terre doit vivre au rythme de Dieu, tout comme chacune des créatures de Dieu.
Si vous modifiez ce rythme, il est évident que cette situation ne vient pas de Dieu, vous entrez dans ce que vous avez créé vous-mêmes.
Si vous modifiez ce rythme, il est évident que cette situation ne vient pas de Dieu, vous entrez dans ce que vous avez créé vous-mêmes.
Sans l'Amour de Dieu,
vous tombez dans l'Amour de l'homme pour l'homme.
Vous goûtez alors à l'égoïsme, à l'orgueil.
Vous avez un autre dieu qui s'appelle Argent et Pouvoir.
Avec ce dieu païen, vous commencez à vous acheter une bonne conscience.
Alors vous ne voyez pas l'Innocence disparaître de votre Monde,
ainsi que la Paix dans les familles, dans les Nations.
vous tombez dans l'Amour de l'homme pour l'homme.
Vous goûtez alors à l'égoïsme, à l'orgueil.
Vous avez un autre dieu qui s'appelle Argent et Pouvoir.
Avec ce dieu païen, vous commencez à vous acheter une bonne conscience.
Alors vous ne voyez pas l'Innocence disparaître de votre Monde,
ainsi que la Paix dans les familles, dans les Nations.
Chacun dispose de sa personne et s'enfonce petit à petit dans la boue du péché qui a la figure de tous les vices, avec la bénédiction des maris et des pères devenus les bourreaux de leurs enfants et d'eux-mêmes. Qu'attendez-vous encore ?
Je vous ai prévenus.
Si vous ne changez pas,
vous qui vivez déjà pire que les dépravés de Sodome et Gomorrhe,
la punition vient de vous-mêmes.
C'est la malédiction de toute la Création.
La planète perd son rythme : pluies torrentielles, sécheresse, froid intense
et chaleur de fournaise, montagnes qui s'effondrent, roches qui se fendent.
La terre se mélange à l'eau, la sécheresse au feu
et l'homme au péché, le péché contre Dieu.
vous qui vivez déjà pire que les dépravés de Sodome et Gomorrhe,
la punition vient de vous-mêmes.
C'est la malédiction de toute la Création.
La planète perd son rythme : pluies torrentielles, sécheresse, froid intense
et chaleur de fournaise, montagnes qui s'effondrent, roches qui se fendent.
La terre se mélange à l'eau, la sécheresse au feu
et l'homme au péché, le péché contre Dieu.
Invité- Invité
J'amènerai sur vous le déluge de feu, si cela continue.
Comment vais-Je vous purifier ?
Beaucoup de volcans vont se réveiller et même de nouveaux vont surgir. J'amènerai sur vous le déluge de feu, si cela continue.
Tu vois, Mon enfant, peu seront alors épargnés. Je te l'ai dit :
Tu vois, Mon enfant, peu seront alors épargnés. Je te l'ai dit :
"Avec l'eau et la boue, arrive la punition par le feu."
Ne cherchez pas quelle région sera épargnée et où il faut aller. La Terre entière est recouverte de la boue du péché... et l'homme pleure sur la perte de son corps comme s'il était déjà enseveli, alors que son âme est déjà morte, recouverte par tous les péchés qui se sont accumulés au cours de sa vie.
Lorsqu'un enfant vient se confesser, sa conscience est sauve, il en est persuadé. Alors à l'instant il part s'enduire à nouveau de cette crasse qui l'entraîne chaque jour plus bas.
Lorsqu'un enfant vient se confesser, sa conscience est sauve, il en est persuadé. Alors à l'instant il part s'enduire à nouveau de cette crasse qui l'entraîne chaque jour plus bas.
Comment pensez-vous vivre ainsi ?
Qui croyez-vous tromper ?
Je vous connais !
Qui croyez-vous tromper ?
Je vous connais !
Oui, peu, bien peu reçoivent le Sacrement de Pénitence avec humilité, avec crainte. Ce grand Sacrement vous met face à face avec votre Dieu que vous ne pouvez tromper.
JÉSUS dit à la pécheresse pardonnée : "Va et ne pèche plus".
JÉSUS dit à la pécheresse pardonnée : "Va et ne pèche plus".
Il en est de même pour chaque enfant
pardonné par Mon Prêtre, car c'est votre Seigneur qui vous pardonne :
"Va et ne pèche plus !"
pardonné par Mon Prêtre, car c'est votre Seigneur qui vous pardonne :
"Va et ne pèche plus !"
Mon enfant, crois-tu que la deuxième partie de ce Livre est achevée ? Le pire n'est pas encore arrivé. L'eau et le feu vont s'unir.
En Vérité, Je vous le dis : Si l'homme ne change pas, Dieu ne pourra pas arrêter les éléments déchaînés. Car votre promesse de devenir meilleur va de pair avec la Promesse de Dieu de commander aux éléments déchaînés de revenir à leur place.
En Vérité, Je vous le dis : Si l'homme ne change pas, Dieu ne pourra pas arrêter les éléments déchaînés. Car votre promesse de devenir meilleur va de pair avec la Promesse de Dieu de commander aux éléments déchaînés de revenir à leur place.
Oui, faites et Je ferai.
Il en est encore temps. Mais le temps est proche
et rien n'arrêtera ce que vous avez déchaîné de vous-mêmes.
Seul votre comportement peut tout arrêter.
Devenez meilleurs, parfaits et généreux.
Oui, la Terre réclame votre innocence;
devenez de tout petits enfants ne connaissant pas la malice de ce Monde.
Il en est encore temps. Mais le temps est proche
et rien n'arrêtera ce que vous avez déchaîné de vous-mêmes.
Seul votre comportement peut tout arrêter.
Devenez meilleurs, parfaits et généreux.
Oui, la Terre réclame votre innocence;
devenez de tout petits enfants ne connaissant pas la malice de ce Monde.
Si l'homme est vainqueur de lui-même,
s'il combat contre le péché qui est en lui,
s'il prépare son terrain -sa chair et son esprit- pour Dieu
comme le laboureur prépare son champ pour les semailles,
alors Ma Paix règnera en ce Monde
et J'arrêterai tout ce dérèglement causé par la désobéissance
de l'homme envers son Dieu.
Et Je viendrai semer en chaque âme
Ma Sainte Croix Glorieuse,
car Ma Sainte Croix d'Amour libèrera l'homme
à jamais du péché.
Il ressuscitera avec tout son être renouvelé,
il deviendra un homme nouveau.
JÉSUS Vainqueur
†
† †
s'il combat contre le péché qui est en lui,
s'il prépare son terrain -sa chair et son esprit- pour Dieu
comme le laboureur prépare son champ pour les semailles,
alors Ma Paix règnera en ce Monde
et J'arrêterai tout ce dérèglement causé par la désobéissance
de l'homme envers son Dieu.
Et Je viendrai semer en chaque âme
Ma Sainte Croix Glorieuse,
car Ma Sainte Croix d'Amour libèrera l'homme
à jamais du péché.
Il ressuscitera avec tout son être renouvelé,
il deviendra un homme nouveau.
JÉSUS Vainqueur
†
† †
Invité- Invité
Re: L'ultime combat contre le péché (Message de Jésus le 8 Mai 2000) - L'Ultime Tentation !
@ LucJos :
Merci pour ce très beau Message :
@ Tous :
Ce passage me fait vibrer :
Qui sera épargné, je vous le demande ?
L'Administrateur
Merci pour ce très beau Message :

@ Tous :
Ce passage me fait vibrer :
Jésus a écrit:Ne cherchez pas quelle région sera épargnée et où il faut aller. La Terre entière est recouverte de la boue du péché... et l'homme pleure sur la perte de son corps comme s'il était déjà enseveli, alors que son âme est déjà morte, recouverte par tous les péchés qui se sont accumulés au cours de sa vie.
Qui sera épargné, je vous le demande ?
L'Administrateur
Re: L'ultime combat contre le péché (Message de Jésus le 8 Mai 2000) - L'Ultime Tentation !
@ Admin :
@ Tous :
@ Tous :
Ce message, bien que dicté par Jésus à J.N.S.R. en mai 2000, fait déjà allusion à l' Urgence des Temps et à la nécessité de se convertir en ayant recours sérieusement au Sacrement de Pénitence, mais ils sont peu nombreux aujourd'hui ceux qui pensent encore à se confesser et parmi ces derniers ceux qui connaissent encore leur Acte de Contrition.
Mon Dieu, j'ai un très grand regret de vous avoir offensé, parce que vous êtes infiniment bon, infiniment aimable, et que le péché vous déplaît. Je prends la ferme résolution, avec le secours de votre sainte grâce, de ne plus vous offenser
et de faire pénitence. Amen.
Le titre même du message (L'ultime combat contre le péché) me fait penser à la dernière tentation que Satan nous fera subir alors que nous serons vraisemblablement en plein dans la Grande Tribulation.
Cette dernière tentation, la voici. Je l'ai notée, il y a déjà bien longtemps, sur un petit carton que je garde précieusement à vue dans mon portefeuille, et elle est tirée d'un message donné par Pie XII à Mgr Ottavio Michelini le 31 août 1978 et intitulé "Eternité : l'instant qui jamais ne fuit".
L'heure de la purification est en vue.
Ce sera une heure de justice, car elle brûlera tout le mal que l'humanité a accompli de propos délibéré.
Quand l'heure terrible sonnera, voici, Don Ottavio, la raison du message, n'allez pas juger la conduite de Dieu !
Vous serez fortement tentés de le faire, vous serez tentés de taxer Dieu de rigueur excessive, peut-être d'injustice; ne le faites pas, je vous le répète, ce serait pour vous une faute grave.
Nous serons dans l'horreur et tous nous connaîtrons cette tentation et si nous ne rejetons pas cette pensée qui nous ferait admettre que Dieu ne serait pas Juste et Bon, il y aurait péché contre l'Esprit qui ne peut être pardonné.
Mathieu (12,24 et 31-32) a écrit:24 Mais les Pharisiens qui les entendaient répliquaient : “Celui qui lui permet de chasser les démons, c’est Béelzéboul, le chef des démons !”
31 Aussi je vous dis : On pardonnera aux humains n’importe quel péché ou blasphème contre Dieu, mais le blasphème contre l’Esprit Saint ne sera pas pardonné. 32 Celui qui calomnie le Fils de l’Homme sera pardonné, mais celui qui calomnie l’Esprit Saint ne sera pardonné ni en ce monde ni dans l’autre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je crois, en toute honnêteté et en toute sincérité,
que ce qui précède doit être porté à la connaissance du plus grand nombre.
que ce qui précède doit être porté à la connaissance du plus grand nombre.
LucJos
Invité- Invité
@ LucJos :
Oui, LucJos, j'en ferai l'objet d'une Newsletter que je mallerai tantôt à tous nos membres !
L'Administrateur
Oui, LucJos, j'en ferai l'objet d'une Newsletter que je mallerai tantôt à tous nos membres !
L'Administrateur
@ Tous :
Oui, méfiez-vous de l'ultime péché !
Cette Tentation pourrait venir lors des Grandes Persécutions à venir qui sont à nos portes !
L'Administrateur
Oui, méfiez-vous de l'ultime péché !
Cette Tentation pourrait venir lors des Grandes Persécutions à venir qui sont à nos portes !
L'Administrateur
@ LucJos :
Êtes-vous content de la diffusion de ce Message très important ?
L'Administrateur
Êtes-vous content de la diffusion de ce Message très important ?
L'Administrateur
@ Admin :
Oui.
Merci, Admin, pour votre réaction ultra-rapide.
On "peut" commettre tous les péchés, même les plus graves, et être quand même pardonnés si le repentir sincère est présent. Mais si l'on acquiert la conviction que Dieu peut agir dans le but de faire le mal, donc qu'Il n'est pas Amour Parfait, alors il devient impossible de vivre avec Lui.
C'est ainsi que je comprends et le message de Pie XII à Mgr Ottavio Michelini et la Parole de l' Evangile de Saint Mathieu, mais le débat reste ouvert ...
Mes excuses pour mon manque de rapidité à vous remercier, mais je suis très peu chez moi pendant ce temps de vacances scolaires.
LucJos
Merci, Admin, pour votre réaction ultra-rapide.
On "peut" commettre tous les péchés, même les plus graves, et être quand même pardonnés si le repentir sincère est présent. Mais si l'on acquiert la conviction que Dieu peut agir dans le but de faire le mal, donc qu'Il n'est pas Amour Parfait, alors il devient impossible de vivre avec Lui.
C'est ainsi que je comprends et le message de Pie XII à Mgr Ottavio Michelini et la Parole de l' Evangile de Saint Mathieu, mais le débat reste ouvert ...
Mes excuses pour mon manque de rapidité à vous remercier, mais je suis très peu chez moi pendant ce temps de vacances scolaires.
LucJos
Invité- Invité
absolument vraie.
JeCrois- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
DIEU est le BIEN:seule les voies different.
JeCrois- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

» Pour le Grand Jubilé de l' An 2000 (Message de Jésus le 2 Avril 2000)
» Respectez le Message des Croix (Message de Jésus le 13 Juillet 2000)
» JÉSUS nous parle (Message de Jésus le 11 Juillet 2000)
» JÉSUS Amour (Message de Jésus à J.N.S.R. le 17 février 2000)
» Le Jugement (Message de Jésus à J.N.S.R. le 5 janvier 2000)
» Respectez le Message des Croix (Message de Jésus le 13 Juillet 2000)
» JÉSUS nous parle (Message de Jésus le 11 Juillet 2000)
» JÉSUS Amour (Message de Jésus à J.N.S.R. le 17 février 2000)
» Le Jugement (Message de Jésus à J.N.S.R. le 5 janvier 2000)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 3