L'ultime combat contre le péché (Message de Jésus le 8 Mai 2000) - L'Ultime Tentation !
5 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: L'ultime combat contre le péché (Message de Jésus le 8 Mai 2000) - L'Ultime Tentation !
@ LucJos :
L'Administrateur

L'Administrateur
Re: L'ultime combat contre le péché (Message de Jésus le 8 Mai 2000) - L'Ultime Tentation !
@ JeCrois :
L'Administrateur

L'Administrateur
LucJos a écrit:@ Admin :
@ Tous :Ce message, bien que dicté par Jésus à J.N.S.R. en mai 2000, fait déjà allusion à l' Urgence des Temps et à la nécessité de se convertir en ayant recours sérieusement au Sacrement de Pénitence, mais ils sont peu nombreux aujourd'hui ceux qui pensent encore à se confesser et parmi ces derniers ceux qui connaissent encore leur Acte de Contrition.
(.../...)
Bonjour LucJos
pourrais-tu nous mettre les vrais liens des videos
car mon ordi ne veut pas lire la version telechargeable chez "servimg.com"

MarieMadeleine- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
dieu nous met sur la voie,ne renions pas notre createur,pour que nous comprenions,helas pour certains elle sera difficile ,pour d'autres tres difficiles, pour certaines ,elle rencontrerons la damnation.
JeCrois- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
@ MarieMadeleine :
Il n'y a pas de vidéos !
Il n'y a que le message de J.N.S.R. dont le texte est repris ci-dessus en tête de la première page et le message de Mgr Ottavio Michelini de 1978 dont le texte complet se trouve sur le sous-forum qui lui est réservé sous le titre "L' Eternité : l'instant qui jamais ne fuit."
J'espère avoir pu te venir en aide.
Que Jésus et Marie te bénissent.
LucJos
Il n'y a que le message de J.N.S.R. dont le texte est repris ci-dessus en tête de la première page et le message de Mgr Ottavio Michelini de 1978 dont le texte complet se trouve sur le sous-forum qui lui est réservé sous le titre "L' Eternité : l'instant qui jamais ne fuit."
J'espère avoir pu te venir en aide.
Que Jésus et Marie te bénissent.
LucJos
Invité- Invité
@ MarieMadeleine :
Je confirme.
Non, il n'y a pas de vidéos !
L'Administrateur
Je confirme.
Non, il n'y a pas de vidéos !

L'Administrateur
Merci a Lucjos et a Admin
Ce message est vraiment important pour la suite des évènements, cultivons notre humilité, gardons bien en tête QUE DIEU EST AMOUR,infiniment et Il le restera même au plus fort des tribulations. La prière doit rester notre première préoccupation.
Ce texte avait déjà attirer mon attention, lorsque j'ai lu livre de Mgr Ottavioni.
Continuez à nous tenir bien éveillés. pour quand l'Epoux viendra.
Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes.
Edouard
Ce message est vraiment important pour la suite des évènements, cultivons notre humilité, gardons bien en tête QUE DIEU EST AMOUR,infiniment et Il le restera même au plus fort des tribulations. La prière doit rester notre première préoccupation.
Ce texte avait déjà attirer mon attention, lorsque j'ai lu livre de Mgr Ottavioni.
Continuez à nous tenir bien éveillés. pour quand l'Epoux viendra.
Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes.
Edouard
edouard- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
prêts au combat!
Admin a écrit:@ LucJos :
Merci pour ce très beau Message :
![]()
![]()
@ Tous :
Ce passage me fait vibrer :Jésus a écrit:Ne cherchez pas quelle région sera épargnée et où il faut aller. La Terre entière est recouverte de la boue du péché... et l'homme pleure sur la perte de son corps comme s'il était déjà enseveli, alors que son âme est déjà morte, recouverte par tous les péchés qui se sont accumulés au cours de sa vie.
Qui sera épargné, je vous le demande ?
L'Administrateur
edelweiss- Messages : 1
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

» Pour le Grand Jubilé de l' An 2000 (Message de Jésus le 2 Avril 2000)
» Respectez le Message des Croix (Message de Jésus le 13 Juillet 2000)
» JÉSUS nous parle (Message de Jésus le 11 Juillet 2000)
» JÉSUS Amour (Message de Jésus à J.N.S.R. le 17 février 2000)
» Le Jugement (Message de Jésus à J.N.S.R. le 5 janvier 2000)
» Respectez le Message des Croix (Message de Jésus le 13 Juillet 2000)
» JÉSUS nous parle (Message de Jésus le 11 Juillet 2000)
» JÉSUS Amour (Message de Jésus à J.N.S.R. le 17 février 2000)
» Le Jugement (Message de Jésus à J.N.S.R. le 5 janvier 2000)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 2 sur 3