Oui l'ennemi vient,criant vengeances, attaquer vos maisons, vos relations, vos lieux de travail
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Oui l'ennemi vient,criant vengeances, attaquer vos maisons, vos relations, vos lieux de travail

2 participants

Aller en bas

Oui l'ennemi vient,criant vengeances, attaquer vos maisons, vos relations, vos lieux de travail Empty Oui l'ennemi vient,criant vengeances, attaquer vos maisons, vos relations, vos lieux de travail

Message  sylvia Mer 8 Aoû 2012 - 2:56

Je vais vous protéger en ces jours si vous restez proches de Moi car Je protège toujours les Miens, mais ceux qui ne me connaissent pas vont subir de grandes pertes.

Les Ailes de la Prophétie : Message de Jésus à Glynda Lomax en date du 3 août 2012 - Vous entrez dans une nouvelle période d’épreuves

Je priais au sujet de la nouvelle vague d'attaques de l'ennemi contre les relations dans le Corps du Christ, quand le Seigneur a commencé à me donner ces paroles :

« Oui, Mes enfants, l'ennemi vient, criant grandes vengeances, attaquer vos maisons, vos relations, vos lieux de travail, tout ce qui vous tient à cœur. Vous devez être plus vigilants, chaque jour qui passe, sur ce qui est sacré pour vous - votre relation avec moi, ceux que vous aimez, votre sécurité, car il a prévu beaucoup plus d’attaques contre vous, contre tous Mes fidèles.

Les jours que vous vivez sur terre sont sombres, certes, mais ils vont devenir beaucoup plus sombres avant la fin des temps. Vous serez tous confrontés à des situations que vous n'avez jamais imaginé devoir affronter. Situations si désespérées et terribles, que votre esprit aura du mal à les saisir. Je vais vous protéger en ces jours si vous restez proches de Moi car Je protège toujours les Miens, mais ceux qui ne me connaissent pas vont subir de grandes pertes.

Vous entrez maintenant dans une nouvelle période d’épreuves, mes enfants. Ce sur quoi vous vous êtes mis à l’épreuve importe maintenant plus que jamais, car l'ennemi cherche à vous détruire, vous, et les épreuves auxquelles vous aurez désormais à faire face vont décider de ce à quoi il peut accéder dans vos vies. Ce sont vos réponses à Mes épreuves qui décident pour vous.

Est-ce que vous lui donnez accès à votre corps ? A votre esprit ? A votre mariage ? Voulez-vous lui permettre de détruire tout ce que Je vous ai appelés à faire ? Les ministères auxquels Je vous ai appelés ? N'importe quelle dimension de votre vie dans laquelle vous ne marchez pas dans mes voies lui laisse la porte ouverte.

Je vous ai donné beaucoup de temps pour vous repentir. Je vous ai suppliés de revenir à Moi, d’abandonner vos péchés et de marcher saintement devant Moi. Beaucoup d'entre vous ont refusé d'entendre et d'obéir.

En ce moment, l'ennemi va être autorisé à vous passer au crible en raison de votre désobéissance à Mes commandements. Vous avez choisi cette voie difficile pour vous – ce n'était pas ce que Je voulais pour vous. Mes enfants qui marchent saintement devant Moi, vont avoir un chemin beaucoup plus facile en cette heure.

Plus vous vous efforcez de marcher dans Mes voies, plus Je peux vous bénir. Je ne bénis pas la désobéissance à Moi ou à Mes commandements.

Il est temps pour vous de choisir. Chaque choix que vous mettez dans la balance – soit pour, soit contre vous – soit vous vous rapprochez de Moi, le Rocher de votre salut, soit vous plongez plus avant dans les ténèbres, pour l'éternité. Quel sera ce choix, mon enfant ?

Allez-vous échanger une éternité avec Moi pour quelques plaisirs éphémères de votre chair ?

1 Pierre 5, 8 : Soyez sobres, soyez vigilants, parce que votre adversaire, le diable, comme un lion rugissant, rôde, cherchant qui il va dévorer.

Psaume 91, 4 : Il te couvrira de ses plumes, et tu trouveras un refuge sous ses ailes ; sa fidélité est un bouclier et une cuirasse.

Ephésiens 4, 25-29 : C'est pourquoi renoncez au mensonge, et que chacun de vous parle selon la vérité à son prochain ; car nous sommes membres les uns des autres. Si vous vous mettez en colère, ne péchez point ; que le soleil ne se couche pas sur votre colère, et ne donnez pas accès au diable. Que celui qui dérobait ne dérobe plus ; mais plutôt qu'il travaille, en faisant de ses mains ce qui est bien, pour avoir de quoi donner à celui qui est dans le besoin. Qu'il ne sorte de votre bouche aucune parole mauvaise, mais, s'il y a lieu, quelque bonne parole, qui serve à l'édification et communique une grâce à ceux qui l'entendent.

1 Pierre 1, 16 : Car il est écrit : « Soyez saints, car moi je suis saint ».

Jacques 1, 22 : Mettez en pratique la parole, et ne vous bornez pas à l'écouter, en vous trompant vous-mêmes par de faux raisonnements.

Luc 22, 31-32 : Le Seigneur dit : « Simon, Simon, Satan vous a réclamés, pour vous cribler comme le froment. Mais j'ai prié pour toi, afin que ta foi ne défaille point; et toi, quand tu seras converti, affermis tes frères. »

Deutéronome 30, 19 : J'en prends aujourd'hui à témoin contre vous le ciel et la terre : j'ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction. Choisis la vie, afin que tu vives, toi et ta postérité.

Josué 24, 15 : Et si vous ne trouvez pas bon de servir l'Éternel, choisissez aujourd'hui qui vous voulez servir, ou les dieux que servaient vos pères au delà du fleuve, ou les dieux des Amorites dans le pays desquels vous habitez. Moi et ma maison, nous servirons l'Éternel.

Deutéronome 32, 15 : Israël est devenu gras, et il a regimbé ; tu es devenu gras, épais et replet ! Et il a abandonné Dieu, son créateur, il a méprisé le rocher de son salut.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Oui l'ennemi vient,criant vengeances, attaquer vos maisons, vos relations, vos lieux de travail Empty Re: Oui l'ennemi vient,criant vengeances, attaquer vos maisons, vos relations, vos lieux de travail

Message  Admin Mer 8 Aoû 2012 - 7:58

@ Tous :

Dans les événements à venir liés à la Grande Tribulation, le Seigneur n'abandonnera pas ses Enfants, mais à condition que nous L'ayons choisi et que nous respections Ses Commandements !

Ce passage l'explique bien :

Jésus a écrit:Plus vous vous efforcez de marcher dans Mes voies, plus Je peux vous bénir. Je ne bénis pas la désobéissance à Moi ou à Mes commandements.

Il est temps pour vous de choisir. Chaque choix que vous mettez dans la balance – soit pour, soit contre vous – soit vous vous rapprochez de Moi, le Rocher de votre salut, soit vous plongez plus avant dans les ténèbres, pour l'éternité. Quel sera ce choix, mon enfant ?

Et vous, avez-vous choisis le Seigneur ?

Respectez-vous Ses Commandements ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum