Mes Âmes-Croix et le Triomphe de MARIE (Message de Jésus le 10 Mai 2000)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mes Âmes-Croix et le Triomphe de MARIE (Message de Jésus le 10 Mai 2000)

Aller en bas

Mes Âmes-Croix et le Triomphe de MARIE (Message de Jésus le 10 Mai 2000) Empty Mes Âmes-Croix et le Triomphe de MARIE (Message de Jésus le 10 Mai 2000)

Message  Invité Mer 8 Aoû 2012 - 7:53

Mes Âmes-Croix et le Triomphe de MARIE
Message de Jésus le Mercredi 10 Mai 2000

"J.N.S.R." : "Faut-il aimer ! pour souffrir à ce point ! Je n'en puis plus, Seigneur !"

JÉSUS :

"Mon enfant, il faut souffrir pour aimer à ce point.

Voici plutôt la réponse :
Oui, J'ai aimé Mes enfants
jusqu'à mourir d'Amour sur Ma Sainte Croix.

La souffrance te conduit jusqu'au Don de toi-même. Elle est ta compagne qui te donne la force d'aller jusqu'au Don de mourir à toi-même. Ce Sacrifice ne peut s'accomplir que dans l'Amour total à ton Dieu.

Mon enfant, Je vous conduis, Je suis devant vous, Je suis votre Modèle. Oui, Mon enfant, ton coeur éclate de douleur continue. Car tout arrive au coeur qui sait aimer afin qu'il se dilate pour contenir cette Souffrance que Je transforme en Amour.

Je sais que tu souffres de plus en plus, Je ne t'abandonne pas, Je suis là. Mais tu M'a fait le Don de ta vie, ta vie est à Moi, tu ne t'appartiens plus. Seule, tu ne peux rien faire, mais tes sanglots, tes larmes, ta faiblesse, deviennent ta force : J'agis en toi. Avance avec le poids si lourd de ton Offrande, elle devient ta Croix d'Amour.

Crois-tu que J'aurais choisi un être fort, ne craignant que pour son propre corps ?

Mon enfant,
Mon Amour est partagé avec vous tous,
mais Mon Don de Souffrance ne peut se partager qu'avec ceux
qui aiment leur Dieu et leurs frères, jusqu'à s'oublier eux-mêmes,
pour sauver les pécheurs.

Il faut sauver toutes ces âmes moribondes qui ne vivent
que pour le confort matériel et le bien-être de leur corps.

Je sais que tout cela ne t'attire pas. C'est Ma Sainte Mère qui t'a appris à vivre dans l'Humilité et Moi, Je suis venu pour t'enlever tout, lorsque tu M'as dit :

"Oui, Seigneur; je T'aime,
fais de moi tout ce que Tu voudras".

Avec cette réponse,
tu t'es attachée toi-même à Ma Sainte Croix.
Ma Sainte Mère t'a prise dans Ses bras pour te déposer sur la Croix,
et ta vie est devenue Croix.

Je te le dis pour que tu ne doutes pas un seul instant que Mes âmes-choisies dans la douleur, sont Mes Âmes-Croix.

Je suis Dieu et Je peux tout de Moi-même.

Mais la valeur de votre Sacrifice uni au Mien, enrage le Malin.

Car ceci est la monnaie, la seule monnaie que Satan Me demande,
c'est le prix pour Me rendre les âmes qui sont déjà dans l'antichambre de l'Enfer,
prêtes à entrer dans ce lieu d'où aucune âme ne peut revenir à Dieu.

Il faut cette Souffrance des âmes toutes données à Dieu,
pour empêcher les brebis écervelées de franchir le seuil
et tomber dans le gouffre de l'Enfer qui n'a pas de fond.

Oui, parmi ces brebis,
il y a beaucoup d'enfants qui ne se doutent pas que,
pour Me revenir, Satan demande de plus en plus de Souffrance,
et même la mort terrestre de certains.

Mes âmes qui travaillent à Mon Règne d'Amour sur la Terre, sont celles qu'il veut détruire.

Mais, à Mon Appel très Saint, elles viennent Me rejoindre dans Mon Ciel de Gloire où est la Vraie Vie en Dieu.

Le Mal ne peut les emporter, il n'est pas vainqueur comme il le désire, mais il ne veut plus les voir travailler pour Dieu sur la Terre. Il ne veut pas de Mon Règne d'Amour.

La Terre ne peut lui appartenir que pour un temps court, et partout il sème la haine, la division et la mort.

Les accidents de tous genres iront en s'intensifiant. Mais le combat, que tout le Ciel accompagné des âmes de Dieu sur la Terre, mène en ce moment, est le dernier, celui qui mènera Satan à s'enchaîner tout seul en Enfer sur l'Ordre de MARIE Très Sainte.

La Présence Divine de JÉSUS-Christ le paralysera et la Terre chantera la Gloire de Dieu.

Sais-tu que lorsque tu M'as dit Oui, tes pieds, tes mains, tes épaules, se sont attachées avec ma corde, celle qui a fait de ton Dieu un Esclave d'Amour. Que peux-tu faire de toi-même puisque tes liens te retiennent prisonnière ? Que peux-tu faire dans ce cachot sombre où tu te caches souvent pour crier ta douleur ? Personne ne peut t'entendre.

Ne t'isole plus,
ne vois-tu pas que même les tiens restent sourds à ton désespoir.
Un Seul le reconnaît.

Ne te défends plus, ne te révolte pas contre cette injustice, personne ne la voit.
Un Seul t'entend, ton Dieu vit en toi, ne l'oublie jamais.

Apprends que Mes petites âmes souffrantes font barrage au Mal.

Cette barricade n'est qu'une frêle barrière, mais Je l'ai revêtue de Ma Force.

Mon Esprit Saint recouvre chacun de Mes enfants.
Ils deviennent un Chapelet d'Hosties vivantes qui fait fuir le Mal.

Cette barrière grandit chaque jour pour faire le tour du monde
et encercler le Malin qui, bientôt, se soumettra à la Bienheureuse Vierge MARIE.

Il sera aveuglé par la Pureté de la Blanche Colombe de Dieu qui s'avance déjà.

Petites âmes, qui servez dès ici-bas JÉSUS et MARIE,
vous verrez bientôt la Victoire de votre Dieu.
Priez, priez, priez sans cesse.

Et voici que S’avance MARIE,
Reine Immaculée avec Ses myriades d’anges.

Vivez déjà dans Mon Retour Glorieux.

JESUS et MARIE Victorieux du péché.
Voici le Triomphe de MARIE. †
Amen.

† †


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Âmes-Croix et le Triomphe de MARIE (Message de Jésus le 10 Mai 2000) Empty Re: Mes Âmes-Croix et le Triomphe de MARIE (Message de Jésus le 10 Mai 2000)

Message  Admin Mer 8 Aoû 2012 - 8:12

@ Tous :P

L'Union au Christ Jésus se fait SUR la Croix et non pas au pied de celle-ci !

En parlant de la souffrance utilisée par Dieu pour nous unir à Lui, Robert de Langeac écrivait dans "La vie cachée en Dieu" :

"Quelle union dans la souffrance et dans l'amour ! L'âme intérieure est vraiment elle aussi clouée à la Croix avec Jésus et par Dieu Lui-même, semble-t-il. C'est que plus une âme est chère à son coeur de Père, plus il la veut vivante image de son Fils bien-aimé. De là le soin qu'il prend de la tenir toujours sur la Croix."

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66602
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum