Ma dernière Brebis (Message de Jésus le 14 Mai 2000)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ma dernière Brebis (Message de Jésus le 14 Mai 2000)

Ma dernière Brebis (Message de Jésus le 14 Mai 2000) Empty Ma dernière Brebis (Message de Jésus le 14 Mai 2000)

Message  Invité Ven 10 Aoû 2012 - 5:04

Ma dernière Brebis
Message de Jésus le Dimanche 14 Mai 2000

JÉSUS :

"Mon enfant, Je te parle ce soir.

Mon Coeur adorable est la véritable Terre d'Accueil.
Je désire accueillir tous Mes enfants, les bons et les méchants;
quand ils passent par Ma Porte, Je peux les sanctifier;
immédiatement, ils sont purifiés mais, alors où est Ma Liberté,
celle que j'ai donnée à chacun pour revenir à Moi de son plein gré
ou, malheureusement, de Me renier.

Chaque jour Mon Esprit Saint est à l'oeuvre, transmettant sans cesse Ses rayons d'Amour et de connaissance Divine, atteignant ainsi même les coeurs les plus endurcis. Dieu veut vous réunir dans Son Saint Coeur,

mais Je vous demande de venir à Moi de votre propre volonté.

Je peux vous guider, vous enseigner, vous protéger de vous-mêmes qui ne savez pas garder purs et votre corps et votre âme ; mais les Brebis doivent venir dans leur vraie Bergerie en la reconnaissant avec Amour.

La Brebis ne vient, ni pour se réchauffer pendant une nuit, ni pour prendre un peu de repos parce que tout lui est fermé : Ma Bergerie est Mon Saint Coeur, elle est Amour et Vérité éternels.

La Brebis qui vient à Moi d'elle-même, celle qui Me reconnaît mais ne peut se débarrasser des ronces qui la retiennent prisonnière, celle qui ne peut plus faire un pas en avant car elle est déjà au bord du gouffre et ne voit plus Mon Chemin, Je sais qu'elle M'appelle, car son coeur a ressenti Mon Amour et a entendu Ma Parole en son coeur.

Mon Esprit Saint a soufflé si fort
qu'Il vient vers la Brebis égarée et la ramène à sa vraie Bergerie.

Alors, elle sait que, là seulement, elle va rencontrer Celui qui a bouleversé son coeur par ce bonheur immense, cette Joie si profonde, cette Voix si douce et si apaisante.

OUI ! Levant son regard, elle va rencontrer Celui qui est le Tout, le Vrai Pasteur.
Car le Vrai Berger est à Lui Seul l'Hôte qui accueille et l'Abri de sécurité, ce Havre de Paix qui ne se trouve que dans ce Coeur adorable qui Se donne en Nourriture pour chacune de Ses Brebis.

Le temps des obstacles s'avance,
comme le serpent qui se glisse lentement pour sauter sur sa proie.
N'écoutez pas cette voix du mensonge qui vient vous surprendre mielleusement.

Dieu n'appelle pas Son enfant sans préparer d'abord son âme
afin qu'elle Le reconnaisse pour Le suivre.

Alors, déjà préparée par Mon Amour, Mon silence et Ma Paix,
Ma petite âme peut venir se jeter sur Mon Coeur adorable qui l'attend.

JÉSUS le Bon Pasteur vous demande
de fuir la confusion et la précipitation.

J'attends de recueillir jusqu'à Ma dernière Brebis avant la grande tourmente,
mais soyez vigilants.

Je suis le Bon Berger.
JÉSUS-Christ, votre Sauveur.
Amen.

† †

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas