Un jour, dans l’avenir, vous atteindrez le sommet et vous serez saints.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un jour, dans l’avenir, vous atteindrez le sommet et vous serez saints.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un jour, dans l’avenir, vous atteindrez le sommet et vous serez saints.

Message  sylvia le Ven 10 Aoû 2012 - 6:38


En avant avec le Christ - Père Melvin - Mer 8 Août 2012 ... Rechercher la sainteté, c’est comme escalader la montagne…

… venez, escaladez la montagne avec moi et chaque jour vous monterez de quelques pas. Un jour, …vous atteindrez le sommet …car vous serez parfaitement saints. Ce n’est pas facile, mais c’est possible si vous demeurez avec moi…

Nouvelles données par Père Melvin

Encore une fois je remercie tous ceux qui m’ont envoyé un don pour l’entretien de la chapelle de Notre-Dame et pour payer les factures d’électricité, de chauffage et autres. Ces factures ne sont pas toutes payées encore, donc s’il vous plait aidez-moi.

En avant avec le Christ

Le texte qui suit est tiré de la lettre de saint Paul aux Philippiens (3.12-21) :

Je ne prétends pas avoir déjà atteint le but ou être déjà devenu parfait. Mais je poursuis ma course pour m'efforcer d'en saisir le prix, car j'ai été moi-même saisi par Jésus-Christ. Non, frères, je ne pense pas avoir déjà obtenu le prix; mais je fais une chose : j'oublie ce qui est derrière moi et m'efforce d'atteindre ce qui est devant moi. Ainsi, je cours vers le but afin de gagner le prix que Dieu, par Jésus-Christ, nous appelle à recevoir là-haut.

Nous tous qui sommes spirituellement adultes, ayons cette même préoccupation. Cependant, si vous avez une autre opinion, Dieu vous éclairera à ce sujet. Quoi qu'il en soit, continuons à avancer dans la direction que nous avons suivie jusqu'à maintenant.

Frères, imitez-moi tous. Nous avons donné l'exemple; alors fixez vos regards sur ceux qui se conduisent selon cet exemple. Je vous l'ai déjà dit souvent et je vous le répète maintenant en pleurant : il y en a beaucoup qui se conduisent en ennemis de la croix du Christ. Ils courent à leur perte, car leur dieu c'est leur ventre, ils sont fiers de ce qui devrait leur faire honte et ils n'ont en tête que les choses de ce monde. Quant à nous, nous sommes citoyens des cieux, d'où nous attendons que vienne notre Sauveur, le Seigneur Jésus-Christ. Il transformera notre misérable corps mortel pour le rendre semblable à son corps glorieux, grâce à la puissance qui lui permet de soumettre toutes choses à son autorité.

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Je vous salue, toi mon ami Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui avez donné votre vie à moi, votre Sauveur. Vous êtes tous appelés à rechercher la sainteté. Je vous ai dit, et c’est consigné dans la Bible : "Soyez parfaits comme mon Père céleste est parfait." Plus vous êtes parfaits, plus vous êtes devenus saints. Vous ne pouvez parvenir à la sainteté par vous-mêmes : vous avez besoin de mon aide, en particulier des grâces que je vous ai méritées.

« Rechercher la sainteté, c’est comme escalader la montagne. Plus l'on monte, plus l'on devient saint. Alors venez, escaladez la montagne avec moi et chaque jour vous monterez de quelques pas. Un jour, dans l’avenir, vous atteindrez le sommet et alors vous serez prêts pour le ciel, car vous serez parfaitement saints. Ce n’est pas facile, mais c’est possible si vous demeurez avec moi.Tous les saints sont parvenus à ce sommet et maintenant ils sont au ciel. Je vous veux tous vous aussi au ciel avec moi. Je vous aime. »

« Soyez dociles à tout ce que je vous ai enseigné et à tous mes enseignements qui vous sont transmis par mon Église. Reconnaissez que je suis vraiment présent dans l’Eucharistie et venez à l’adoration, et je vous bénirai d’une manière particulière. Priez pour qu’il n’y ait plus d’avortements ni d’euthanasies dans le monde. Ce sont d’horribles péchés, qui doivent cesser. Marchez avec moi et vous serez bénis. Je vous aime. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum