Un monde en crise... Les Prophéties de Marie-Julie Jahenny sur le point de se réaliser ?
5 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Marie-Julie Jahenny (France)
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Un monde en crise... Les Prophéties de Marie-Julie Jahenny sur le point de se réaliser ?
excellente et pertinente analyse d'admi et de marlene mais moi je crois surtout que ce sont les evenements exterieurs et echappants a la volonte humaine qui vont etre determinants pour influer et induir la direction de l'humanite vers "la nouvelle terre".je pense qu'ils sont preponderants.
JeCrois- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Re: Un monde en crise... Les Prophéties de Marie-Julie Jahenny sur le point de se réaliser ?
ayons la tete tourne vers le ciel,et ecoutons le surtout et avec,et surtout avec la croyance et la foi telle que DIEU nous permet de saisir,et selon le merite de chaque individualite,en notre ame et conscience .le ciel nous parle ,les faits sont la ,la realite et la verite sautent aux yeux parfois ,le ciel et DIEU nous AVERTIT .
JeCrois- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
@ JeCrois :
La Nouvelle Terre se fera avec nous ou sans nous !
Je préfère être dans le groupe des "avec nous" que dans le groupe des "sans nous" !
L'Administrateur
La Nouvelle Terre se fera avec nous ou sans nous !

Je préfère être dans le groupe des "avec nous" que dans le groupe des "sans nous" !

L'Administrateur
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» Les Prophéties de Marie-Julie sur le point de se réaliser ? : La 3è Guerre Mondiale...
» Une Prophépie de Marie Julie sur le point de se réaliser ?
» PROPHETIES CONCERNANT LE PAPE & LE VATICAN ---- MARIE JULIE JAHENNY
» Vidéo-Révélations : "Prophéties de Marie-Julie Jahenny concernant les Châtiments du Ciel - 1" !
» Prophéties de Marie-Julie Jahenny sur le GRAND ROI et le SAINT PONTIFE
» Une Prophépie de Marie Julie sur le point de se réaliser ?
» PROPHETIES CONCERNANT LE PAPE & LE VATICAN ---- MARIE JULIE JAHENNY
» Vidéo-Révélations : "Prophéties de Marie-Julie Jahenny concernant les Châtiments du Ciel - 1" !
» Prophéties de Marie-Julie Jahenny sur le GRAND ROI et le SAINT PONTIFE
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Marie-Julie Jahenny (France)
Page 3 sur 3