En déclarant que la Voix du Saint Esprit est le mal, vous coupables de blasphème considérable..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

En déclarant que la Voix du Saint Esprit est le mal, vous coupables de blasphème considérable..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En déclarant que la Voix du Saint Esprit est le mal, vous coupables de blasphème considérable..

Message  sylvia le Dim 12 Aoû 2012 - 18:58

Message de Jésus reçu le 8 Août 2012
Maria de la divine Miséricorde

En déclarant que la Voix du Saint Esprit est le mal, vous êtes coupables d’un blasphème d’une ampleur considérable

Ma chère fille bien-aimée, lorsque des gens demandent ce que J’entends par la Parole de Dieu, laissez-Moi l’expliquer.

La Parole de Dieu, contenue dans la Sainte Bible, à la fois dans l’Ancien et le Nouveau Testament, la Parole de Dieu, la Vérité, est donnée au monde dans ces Messages par le Don du Saint Esprit.

Ces Messages sont présentés par la Sainte Trinité et sont les seuls de leur genre jamais livrés à l’humanité par un prophète.

La raison en est que ceci est la dernière mission, la forme finale de Communication et d’intervention Divines présentés au monde du fait de Mon Second Avènement.

Ne jamais interférer avec la puissance du Saint Esprit car c’est un péché très grave.

Dans ces Messages, la Voix du Saint Esprit est répandue pour sauver l’humanité de la damnation éternelle.

Vous pouvez Me rejeter, Moi votre Jésus, ou les Divins Messages qui vous sont donnés par Ma Mère bien-aimée, et vous serez pardonnés.

Car vous avez tous le droit de discerner ces Saints Messages à cause de votre Don de libre-arbitre.

Cependant, lorsque vous rejetez le Saint Esprit et blasphémez publiquement contre Lui, c’est un péché éternel et seul un miracle, sanctionné par Dieu le Père, peut sauver votre âme.

Vous devez rester silencieux si vous doutez de tout Divin Message donné au monde, et prier pour le voyant. Priez et suivez votre foi, et persévérez à honorer Dieu. Il est très important que vous fassiez cela.

En déclarant que la Voix du Saint Esprit est le mal, vous êtes coupables d’un blasphème d’une ampleur tellement considérable qu’il est considéré comme un péché impardonnable.

Vous devez demander à Dieu de vous pardonner maintenant, parce que si vous continuez à monter des campagnes délibérées pour bloquer la Voix du Saint Esprit, la Voix de la Sainte Trinité, et déclarez qu’elle est un esprit du mal, vous ne serez pas, vous ne pouvez pas être pardonnés, car il s’agit d’un péché grave.

Beaucoup de Chrétiens bien intentionnés mettent ce travail en pièces. Les messages, disent-ils, ne sont pas conformes aux Saintes Écritures.

Lorsqu’ils disent cela, c’est qu’ils ne connaissent pas la Vérité contenue dans la Sainte Bible.

Soit ils attaquent ces messages sur la base de rumeurs venant de ceux qui se vantent de connaître la Vérité, soit ils déclarent qu’ils sont faux sur la base de leur interprétation erronée de la Vérité.

Encore pire, ils déforment la Vérité et comparent ces Messages à de nouvelles et grotesques interprétations de la Sainte Bible.

Écoutez-Moi maintenant, votre Jésus,
tandis que Je vous dis ceci.

Lors de Mon séjour sur terre, les grands prêtres ont essayé de déformer la Vérité des Lois de Dieu afin de justifier leur rejet de Ma personne.

Ils ont utilisé des mensonges pour empêcher le peuple d’entendre Ma Voix.

Ils M’ont déclaré menteur, faux prophète, et M’ont accusé d’Hérésie.

Ils ont dit que Je blasphémais contre les Lois de l’Église et que Je violais le Sabbat en présidant le Repas Pascal un jour différent de celui qu’ils jugeaient correct.

Ils ne M’ont pas seulement compris, ils M’ont catégoriquement rejeté parce qu’ils n’étaient pas préparés à accueillir le Vrai Messie à cette période.

Ils n’étaient pas prêts.

Ils n’avaient jamais pensé qu’ils pourraient être témoins de l’arrivée du Vrai Messie au cours de leur vie.

Tellement absorbés par leurs cérémonies, leurs réglementations hiérarchiques – qui en ce temps-là exaltaient leurs chefs et les plaçaient sur un piédestal comme de véritables rois de leur église – ils n’avaient plus de place dans leurs cœurs pour Moi, le Rédempteur de l’Humanité.

La même chose arrivera encore pendant que Je prépare le monde à Mon Second Avènement.

Les Pharisiens ne pouvaient comprendre l’importance de l’humilité.

Ils ne pouvaient accepter la manière d’agir de Dieu, en ce qu’Il n’exalte pas les chefs religieux puissants ou les plus expérimentés dans Son Église pour dévoiler Ses plans, ou mettre en garde Ses enfants.

Dieu choisit l’ignorant, l’humble et le généreux de coeur pour délivrer Ses avertissements à l’humanité.

Il relève les faibles et les élève, par la souffrance, à devenir purs de coeur afin qu’Il puisse gérer la manière dont Il communique avec eux.

Ainsi, il est improbable que l’orgueil humain, de la part du prophète, interfère avec la Vérité.

Ils ont rejeté Jean le Baptiste, et l’ont assassiné. Ils ont assassiné les anciens prophètes. Ils ont torturé les âmes choisies, par et avec lesquelles Dieu communiquait.

Dans votre monde d’aujourd’hui,
pensez-vous qu’il en sera autrement ?

Vous Mes disciples fidèles, et vous qui prétendez être experts concernant Mes Églises Chrétiennes ou autres qui croient en Mon Père Éternel, accepterez-vous la Parole de Dieu aujourd’hui ?

Non. Vous ferez exactement aux prophètes, les vrais prophètes, comme il leur a été fait depuis le commencement. Vous les vilipenderez au Nom de Mon Père.

Mais rappelez-vous ceci. Lorsque la Vérité vous sera enfin révélée, il n’y aura pas de retour en arrière si vous êtes jugés coupables d’un péché éternel. C’est-à-dire si vous blasphémez contre la Sainte Trinité.

Si vous blasphémez contre Moi, Jésus-Christ, vous serez pardonnés.

Si vous rejetez le Don de prophétie, vous aussi serez pardonnés.

Mais si vous bloquez le plan final de salut en ridiculisant ouvertement et en rassemblant les croyants de Mon Église pour proclamer systématiquement que la Voix du Saint Esprit est fausse et mauvaise, alors vous souffrirez la damnation éternelle.

Votre Jésus
+
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum