Vidéo-interview : "L'entretien sur l'islamisme - Avec le Père Henri Boulad" !
5 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: "L'islam sera le bâton pour corriger les apostats", Marie-Julie Jahenny
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Vidéo-interview : "L'entretien sur l'islamisme - Avec le Père Henri Boulad" !
@ Imminence :
L'Administrateur

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Vidéo-Vérité : "Le démon existe-t-il vraiment ? - Une homélie du Père Henri Boulad" !
» Vidéo-Vérité : "Je ne suis pas venu mettre la Paix sur la Terre - Homélie du Père Henri Boulad" !
» Chercher à défendre l'islam à tout prix trahit la Vérité Père Henri Boulad
» Vidéo-Révélations : "Interview avec le Père Peter Ljubicic concernant les Dix Secrets de Medjugorje"
» Vidéo-Rencontre : "Interview de Maria de la Divine Miséricorde avec le Père Neil - 2 novembre 2011"
» Vidéo-Vérité : "Je ne suis pas venu mettre la Paix sur la Terre - Homélie du Père Henri Boulad" !
» Chercher à défendre l'islam à tout prix trahit la Vérité Père Henri Boulad
» Vidéo-Révélations : "Interview avec le Père Peter Ljubicic concernant les Dix Secrets de Medjugorje"
» Vidéo-Rencontre : "Interview de Maria de la Divine Miséricorde avec le Père Neil - 2 novembre 2011"
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: "L'islam sera le bâton pour corriger les apostats", Marie-Julie Jahenny
Page 2 sur 2