lorsque vous remettez à plus tard une rencontre avec Moi,vous vous éloignez de Moi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

lorsque vous remettez à plus tard une rencontre avec Moi,vous vous éloignez de Moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  sylvia le Mer 15 Aoû 2012 - 3:23

Message de Jésus reçu le 10 Août 2012
par Maria de la divine Miséricorde

Ne savez-vous pas que vous n’êtes rien sans Moi ? Un vase vide que rien ne peut remplir

Ma chère fille bien-aimée, sachez que lorsque vous remettez à plus tard une rencontre avec Moi, votre Divin Jésus, dans la prière, vous vous affaiblissez et vous éloignez de Moi.

Vous ne devez jamais reporter une prière ou retarder le temps nécessaire à Me consacrer chaque jour.

Si c’est le cas, Le Malin vous distrait et emplit votre esprit de choses matérielles qui sont vides de substance.

Alors vous ressentez un néant et une lutte devient apparente dans votre âme.

Ne savez-vous pas que vous n’êtes rien sans Moi ? Un vase vide que rien ne peut remplir, peu importe la puissance que semble avoir l’attrait des merveilles matérielles.

Lorsque J’élève une âme, elle se mêle à Mon Sacré Cœur.

Mais pour rester résolument en Moi, l’âme doit communiquer avec Moi, déclarer constamment son Amour et offrir une action de grâce. Autrement, elle peut se détacher tout comme un bébé est séparé de sa mère à la naissance au moment où le cordon ombilical est coupé.

Ne Me quittez pas des yeux une seule minute car Le Malin attend.

Et, au moment le plus inattendu, il s’infiltre pour vous tuer et vous emporter au loin.

Il utilise les sens pour tenter ses victimes et d’autres âmes pour les tourmenter. Il cible particulièrement Mes soldats et ils souffrent le plus.

Ma fille, tout en étant occupée par Mon travail, vous M’avez quitté des yeux et cela vous a fait souffrir. Vous vous êtes sentie perdue et troublée.

Votre agitation s’est accrue car chaque interruption, provoquée par Le Malin, a différé votre rendez-vous avec Moi, votre Jésus.

Lorsque cela arrive, vous devez aller à la Confession, recevoir Mon Corps, et passer du temps à prier.

Vous ne devez jamais oublier de réciter le Saint Rosaire de Ma Mère Bien-aimée car il offre un anneau de protection contre Satan.

Allez maintenant. Venez à Moi aujourd’hui dans la prière. Puis, pendant la journée, parlez-Moi comme à un ami et partagez toutes vos inquiétudes avec Moi. Puis confiez-les Moi et laissez-Moi tous vos soucis.

Votre Jésus
+
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: lorsque vous remettez à plus tard une rencontre avec Moi,vous vous éloignez de Moi

Message  Admin le Mer 15 Aoû 2012 - 13:01

@ Tous :

"Sans Moi vous ne pouvez rien faire," nous répète inlassablement le Seigneur Jésus !

Alors, tournons-nous vers Lui et réconcilions-nous avec les Sacrements de Pénitence et d'Eucharistie ! Hostie

Amen !

L'administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas