Renoncez à tous les vices et surveillez votre langue...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Renoncez à tous les vices et surveillez votre langue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Renoncez à tous les vices et surveillez votre langue...

Message  sylvia le Mer 15 Aoû 2012 - 10:39


L’idéal de la vie chrétienne dans le monde - Père Melvin - Mardi 14 Août 2012 ... Je vous appelle …tous …à faire toutes choses en mon nom …

… éviter le péché avec l’aide de ma grâce, en restant maîtres de vous et pleins de compassion, d’humilité, d’amabilité et, surtout, d'amour… et …Renoncez à tous les vices et surveillez votre langue…

Nouvelles données par Père Melvin

Je vous invite encore une fois à venir à la chapelle de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard demain après-midi à 14h. Ce sera la fête de l’Assomption de Notre-Dame.

L’idéal de la vie chrétienne dans le monde

Voici un extrait de la lettre de saint Paul aux Colossiens (3.1-17) :

Vous avez été ramenés de la mort à la vie avec le Christ. Alors, recherchez les choses qui sont au ciel, là où le Christ siège à la droite de Dieu. Préoccupez-vous de ce qui est là-haut et non de ce qui est sur la terre. Car vous êtes morts, et votre vie est cachée avec le Christ en Dieu. Votre véritable vie, c'est le Christ, et quand il paraîtra, alors vous paraîtrez aussi avec lui en participant à sa gloire.

Faites donc mourir tout ce qui est terrestre en vous : l'immoralité, l'impureté, les passions, les mauvais désirs et l'avarice (car l'avarice, c'est de l'idolâtrie). Ce sont de telles fautes qui attirent la colère de Dieu sur ceux qui s'opposent à lui. Voilà comment vous vous conduisiez autrefois quand votre vie était dominée par ces péchés.

Mais maintenant, rejetez tout cela : la colère, l'irritation et la méchanceté. Qu'aucune insulte ou parole grossière ne sorte de votre bouche. Ne vous mentez pas les uns aux autres, car vous avez abandonné votre vieille nature avec ses habitudes et vous vous êtes revêtus de la nouvelle nature : vous êtes des êtres nouveaux que Dieu, notre Créateur, renouvelle continuellement à son image, pour que vous le connaissiez parfaitement. Il n'importe donc plus que l'on soit non Juif ou Juif, circoncis ou incirconcis, non civilisé, primitif, esclave ou homme libre; ce qui compte, c'est le Christ qui est tout et en tous.

Vous faites partie du peuple de Dieu; Dieu vous a choisis et il vous aime. C'est pourquoi vous devez vous revêtir d'affectueuse bonté, de bienveillance, d'humilité, de douceur et de patience. Supportez-vous les uns les autres; et si l'un de vous a une raison de se plaindre d'un autre, pardonnez-vous réciproquement, tout comme le Seigneur vous a pardonné. Et par-dessus tout, mettez l'amour, ce lien qui vous permettra d'être parfaitement unis. Que la paix du Christ règne dans vos cœurs; c'est en effet à cette paix que Dieu vous a appelés, en tant que membres d'un seul corps. Soyez reconnaissants.

Que la parole du Christ, avec toute sa richesse, habite en vous. Instruisez-vous et avertissez-vous les uns les autres avec une pleine sagesse. Chantez à Dieu, de tout votre cœur et avec reconnaissance, des psaumes, des hymnes et des cantiques inspirés par l'Esprit. Tout ce que vous faites, en paroles ou en actions, faites-le au nom du Seigneur Jésus, en remerciant par lui Dieu le Père.

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Je vous appelle, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs, à faire toutes choses en mon nom. Vous êtes chrétiens parce que je suis en vous et que vous êtes en moi. Chacun de mes disciples doit montrer par ses paroles et ses actions qu’il appartient à moi, son Seigneur et Sauveur. Vous devez tous éviter le péché avec l’aide de ma grâce, en restant maîtres de vous et pleins de compassion, d’humilité, d’amabilité et, surtout, d'amour. Vous savez que je vous aime, alors vous aussi vous devez m’aimer et aimer tous vos semblables, et pardonner à tous ceux qui vous ont fait du tort de quelque manière.

Votre langue doit vous servir à prier et à parler en bien de moi, et à exprimer votre amou Renoncez à tous les vices et surveillez votre langue. Tant de péchés se commettent par la langue. r à tous ceux que vous rencontrez. Le mari et la femme doivent s’aimer mutuellement et se pardonner quand l’autre l’a blessé. Les enfants eux aussi doivent aimer leurs parents et leur obéir. Je vous aime tous. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renoncez à tous les vices et surveillez votre langue...

Message  Admin le Mer 15 Aoû 2012 - 11:54

@ Tous :

Ce que nous demande le Seigneur, ici, c'est d'être finalement en État de Grâce ! Un saint ! Ange priant

La seule façon d'y parvenir, c'est d'aller recevoir les Sacrements de Pénitence et d'Eucharistie régulièrement ! Hostie

Autrement, c'est peine perdue.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37122
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum