MAREE NOIRE AU MEXIQUE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MAREE NOIRE AU MEXIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MAREE NOIRE AU MEXIQUE

Message  Invité le Dim 27 Juin 2010 - 16:55

Marée noire : une tempête tropicale menace le golfe du Mexique


source(AFP via romandie.com)



samedi 26 juin 2010



Une tempête tropicale devrait se former au cours des prochaines heures et progresser vers le golfe du Mexique, menaçant les opérations de nettoyage et de récupération du pétrole, a indiqué vendredi le Centre national des ouragans américain (NHC), basé à Miami.


La première dépression tropicale de la saison 2010 dans l’Atlantique s’est en effet formée vendredi dans l’Atlantique au sud de la péninsule mexicaine du Yucatán , a précisé le NHC.

"La dépression devrait se transformer en tempête tropicale entre cette nuit et samedi", a-t-il ajouté.

Selon les prévisionnistes du NHC, la dépression pourrait atteindre la semaine prochaine la zone où depuis le 20 avril des millions de litres de pétrole se déversent chaque jour dans les eaux du golfe du Mexique suite au naufrage de la plateforme pétrolière Deepwater Horizon.

Le centre de la dépression se situait à 22H00 GMT à quelque 570 km au sud-est de la station balnéaire mexicaine de Cozumel. Elle devait au cours des prochaines heures se diriger vers la péninsule du Yucatán.

Une alerte à la tempête tropicale a été émise pour la côte est du Yucatán, depuis la ville de Chetumal jusqu’à Cancun plus au nord, a indiqué le NHC.

Le phénomène météorologique avait des vents allant jusqu’à 55 kmh, selon le NHC.

La saison des ouragans dans l’Atlantique s’étend du 1er juin au 30 novembre. Les météorologues prédisent que la saison 2010 pourrait être une des pires jamais enregistrées dans l’océan Atlantique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'importance de cette catastrophe naturelle !

Message  Octo le Sam 17 Juil 2010 - 18:43

Voici, dans cette vidéo, comment on nous explique que cette catastrophe naturelle est la plus importante de toute l'histoire de l'Humanité !



BP et la marée noire, les vraies infos : les prémisses d’une catastrophe biblique ?

- Article posté le 18 juin 2010 -

A travers cette vidéo, vous trouverez une compilation des récentes informations concernant cette colossale catastrophe écologique se déroulant actuellement sous nos yeux dans le golf du Mexique.

Dans la 1ère partie de cette vidéo, Alex Jones a le plus grand scoop de l’année. L’Aumônier Lindsay Williams qui connaît tout le personnel BP donne des explications hallucinantes et qui expliquent parfaitement la folie qui s’est emparée de BP et des Gardes Côtes pour empêcher les journalistes d’approcher des zones contaminées. Aujourd’hui, il est même formellement interdit de survoler tout le Golfe du Mexique! Selon cet homme d’église, la pression du puits est telle qu’une seule technologie humaine peut l’arrêter, comme les Russes l’avaient fait sur terre dans les années 50, la bombe nucléaire. Problème, il n’y a pas que du pétrole qui sort, les gaz les plus toxiques et les plus explosifs qui puissent exister: sulfure d’hydrogène à très haut niveau, et les vents les transportent sur les côtes. Autorisé 5 à 10 parties par milliard (ppb). Aujourd’hui, c’est à 1.200 ppb. Benzine: 0 à 4 ppb autorisés, aujourd’hui à 3000 ppb. Toutes ces plages sont désormais atteintes et les gens commencent à être malades. Williams dit les mesures faites ces derniers jours sont à des millions au-dessus des quotas autorisés. Le chlorure de méthylène autorisée à 61 ppb, aujourd’hui entre 3000-3400 ppb. J’ai écouté cette interview par téléphone, et si tout ceci est exact, alors c’est la plus grande catastrophe de l’humanité depuis 9000 ans. Ajoutons que Williams a écrit un livre très bien documenté voici 10 ans, et il connaît son affaire. Bravo à Alex Jones et à Hussard qui l’a traduit.

Dans la lignée du témoignage du pasteur de la plate-forme BP, ici c’est le Business Insider et MSNBC qui confirment. C’EST UNE CATASTROPHE BIBLIQUE QUI SE PASSE EN CE MOMENT. La biologiste marine Riki Ott explique à MSNBC que chaque nuit des inconnus ramassent tous les cadavres de bébés dauphins, de poissons, de tortues, etc. A peine une carcasse arrive qu’en pleine nuit des gens arrivent de nulle part avec des lampes de poches pour ne pas affoler la population et effacent toute trace. De même, les gens qui travaillent sur les plages de jour commencent à avoir des nausées, des problèmes respiratoires. La BP continue toujours à nier le problème alors que chaque semaine qui passe le nombre de barils qui se deverse quotidiennement est revu à la hausse, 60.000 étant le dernier, 2,5 millions de gallons soit 9,5 millions de litres, alors qu’ils avaient parlé au début de 3000 ou 4000 !! Depuis le début, ce sont plus de 522 millions de litres de pétrole qui se sont écoulés. En un an, ce seront 3,5 milliards de litres. NOTEZ LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE: Greenpeace, toujours très fort à prendre la tête aux prêcheurs pour défendre soi-disant la nature N’A PAS FAIT UNE SEULE APPARITION DANS LE GOLFE DU MEXIQUE, MEME PAS UNE TOUTE PETITE, MINUSCULE, MANIFESTATION DEVANT BP!!! CELA VOUS SEMBLE NORMAL?. Vous comprenez maintenant pourquoi la DGSE avait infiltré Greenpeace avec les conséquences que l’on connaît…

Toute cette affaire pue depuis le début, et dans 3 mois le Golfe du Mexique ne sera plus qu’une mer géante de pétrole. Tout ce qui vit dans et au-dessus de la mer sera empoisonné, sur toute la terre, pardon, tous les océans, à cause des courants marins. Pêcheurs français, préparez vous car d’ici un an, cette catastrophe sera planétaire. D’ores et déjà, l’action BP ne tient plus que par les magouilles de Wall Street et ceux qui jouent dessus. Les vampires jouent leurs dernières cartes. Les banques qui ont assuré et qui assurent en ce moment même des clients contre une baisse de l’action BP avec les fameux credits default swaps depuis 12 ans verront leur gorge tranchée. Cela va être un immense bain de sang, un massacre financier d’un nouveau genre. BP a même demandé l’aide de Blackstone (!) et de Goldman Sachs en personne!!! Sachez aussi que les fonds de pension anglais sont déjà nettoyés, ceux qui avaient tout mis dans du BP. Ce n’est pas encore public. En fait, ils marchent encore debout, comme un poulet avec la tête coupée. L’océan est la source de notre vie, de notre bonheur, de nos vacances et de notre futur. BP a déjà prévenu que cela coulera ainsi pendant deux ans… DEUX ANS !!! Les Russes ont eu le même problème avec un forage terrestre, ils ont dû utiliser une bombe atomique… Comment utiliser une bombe atomique à 1500 m de profondeur pour stopper le geyser? En deux ans cela fera 7 milliards de litres de pétrole qui seront NON SEULEMENT TRANSPORTES PAR LES COURANTS MAIS QUI SERONT AUSSI INTEGRES DANS LE PROCESSUS D’EVAPORATION, NUAGES, PLUIES, etc. Le choc va être terrible, surtout pour la France qui a la plus belle côte marine d’Europe. Ces crétins d’Anglo-Saxons ont détruit l’économie, maintenant ils vont détruire les océans. Décidément, il y a vraiment quelque chose de pourri de l’autre côté de l’Atlantique.

Sources tirées du site de Pierre Jovanovic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mardi 15 juin, les autorités ont une nouvelle fois révisé à la hausse l’étendue de la pollution, estimant que jusqu’à 60.000 barils de brut se déversaient quotidiennement dans l’océan, soit 50% de plus que la précédente estimation « haute ». (…)

entre 300 et 500 millions de litres d’hydrocarbures auraient déjà fui du puits »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la pression du pétrole qui jaillit et de l’ordre de 5000 à 7000 bars.
Toute technologie humaine est inopérante. L’érosion supprime le blindage en béton, le plancher sous-marin est en train de se fissurer sur une réserve d’environ 400 millions de mètres cubes de pétrole. On signale un lac de pétrole lourd qui couvrirait la moitié du Golfe du Mexique, une bulle de gaz sous pression hautement inflammable est en train de se créer.
Certains géologues craignent un mot Saint Helens sous-marin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les autorités prévoient de vider prochainement toute la Louisiane de ses habitants.L’air étant chargé de substances toxiques
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chacun peut se faire une idée du futur…

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: MAREE NOIRE AU MEXIQUE

Message  Invité le Dim 18 Juil 2010 - 3:26

@ Octo
@ Tous

oui c 'est une des plus grandes catastophes écoogiques de notre temps. Nous avons été prévenus et nous sommes bien dans les fléaux annoncés en réparation des abominations et sacrilèges faits à Notre Dieu

Merci pour ce visionnement qui est impressionnant et nous montre la réalité des faits

en bretagne, lors de la catastrophe du bateau " l'amocadiz" ou tout le fuel s'était répandu sur les cotes francaises, la Vierge avait dit à Jeanne Louise Ramonet à Kérizinen que c'était une punition pour tous les péchés commis.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum