La mort et l’ensevelissement sont la punition de ceux qui sont nés porteurs de la faute originelle
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La mort et l’ensevelissement sont la punition de ceux qui sont nés porteurs de la faute originelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La mort et l’ensevelissement sont la punition de ceux qui sont nés porteurs de la faute originelle

Message  sylvia le Mer 15 Aoû 2012 - 10:52

Annonce de la naissance de Jésus

Père Melvin
Mercredi 15 aout 2012

Chers amis,
Le texte de ce matin est tiré de l’Évangile de saint Luc (1.26-38) :

Le sixième mois, Dieu envoya l'ange Gabriel dans une ville de Galilée, Nazareth, chez une jeune fille fiancée à un homme appelé Joseph. Celui-ci était un descendant du roi David; le nom de la jeune fille était Marie. L'ange entra chez elle et lui dit : « Réjouis-toi! Le Seigneur t'a accordé une grande faveur, il est avec toi. » Marie fut très troublée par ces mots; elle se demandait ce que pouvait signifier cette salutation.
L'ange lui dit alors : « N'aie pas peur, Marie, car tu as la faveur de Dieu. Bientôt tu seras enceinte, puis tu mettras au monde un fils que tu nommeras Jésus. Il sera grand et on l'appellera le Fils du Dieu Très-Haut. Le Seigneur Dieu fera de lui un roi, comme le fut David son ancêtre, et il règnera pour toujours sur le peuple d'Israël, son règne n'aura point de fin. »

Marie dit à l'ange : « Comment cela sera-t-il possible, puisque je suis vierge? » L'ange lui répondit : « Le Saint-Esprit viendra sur toi et la puissance du Dieu Très-Haut te couvrira comme d'une ombre. C'est pourquoi on appellera saint et Fils de Dieu l'enfant qui doit naitre. Élisabeth ta parente attend elle-même un fils, malgré son âge; elle qu'on disait stérile en est maintenant à son sixième mois. Car rien n'est impossible à Dieu. » Alors Marie dit : « Je suis la servante du Seigneur; que tout se passe pour moi comme tu l'as dit. » Et l'ange la quitta.

--------------------------------------

C’est aujourd’hui la grande fête de l’Assomption au ciel de notre Sainte Mère. Elle ne méritait pas que son corps aille au tombeau, puisqu’elle n’avait jamais commis de péché. Elle monta au ciel corps et âme et devint notre Reine Mère.

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Bienheureuse Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a parlé en ces termes :

« Soyez remplis de joie, toi mon fils Melvin et vous tous mes fils et mes filles, en ce grand jour de mon Assomption au ciel. Je remercie notre Père céleste de m’avoir préservée du péché originel et de m’avoir donné toutes les grâces dont j’avais besoin pour éviter le péché tout au long de ma vie sur la terre. La mort et l’ensevelissement sont la punition de ceux qui sont nés porteurs de la faute originelle et qui ont péché au cours de leur vie sur la terre. Leur résurrection n’aura lieu qu’à la fin du monde. L’ange Gabriel me salua par ces paroles :

"Réjouis-toi! Le Seigneur t'a accordé une grande faveur, il est avec toi." Cela signifie que le Père m’avait accordé toutes les grâces voulues pour le suivre. C’est pourquoi je n’ai pas péché durant ma vie terrestre. Les anges me transportèrent au ciel et quand j’arrivai dans la gloire, le Père me couronna Reine du ciel et de la terre. Je suis votre Reine, mais je suis également votre Mère. Je vous aime tous. »

Père Melvin

PS – Je vous souhaite à tous une joyeuse fête de l’Assomption de Notre-Dame.
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La mort et l’ensevelissement sont la punition de ceux qui sont nés porteurs de la faute originelle

Message  Admin le Mer 15 Aoû 2012 - 12:53

@ Tous :

"Tu es poussière et tu retourneras à la poussière," (Genèse 3, 19) Oups !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37790
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum