Je Viens bientôt renouveler Ma création, pour la purifier du mensonge, de la destruction..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je Viens bientôt renouveler Ma création, pour la purifier du mensonge, de la destruction..

2 participants

Aller en bas

Je Viens bientôt renouveler Ma création, pour la purifier du mensonge, de la destruction.. Empty Je Viens bientôt renouveler Ma création, pour la purifier du mensonge, de la destruction..

Message  sylvia Mer 15 Aoû 2012 - 14:48


Message de Jésus aux 2 Patrick - Vendredi 3 août 2012 - N*2


…Je Viens bientôt. Je Viens renouveler Ma création, pour la purifier du mensonge, de la destruction que l'homme a forgée à son encontre dans son avidité…

Partie donnée à la suite du message du Vendredi 3 août 2012

Regardez la Vérité, Mes enfants et discernez que Mes Paroles se déroulent devant vous. Vous vivez dans un temps de grande obscurité et de péché. L'obscurité, va descendre et Mes enfants vont marcher aveuglément dans les pièges de lucifer. C'est votre temps de préparation, afin que vous ne soyez pas être aveuglés par ses mensonges.

Regardez la Vérité. Examinez Mes Avertissements que Je vous ai donnés par Moi-Même et par Ma Mère pendant des siècles. Vous ne pourrez pas le dire, enfants, que vous ne le saviez pas, en Vérité, vous savez, vous avez vu la vérité cependant vous avez choisi de la refuser de votre plein gré. Il est maintenant temps de vous réveiller et d’accepter Mes Paroles et venez, suivez-Moi.

Ne vous cachez pas de Moi plus longtemps, Mes enfants, mais mettez-Moi à nu vos cœurs, vos âmes. Laissez-Moi vous nettoyer des mensonges de ce monde.

Ouvrez-vous à Moi, Mes petits, ouvrez-vous et Moi Je vais entrer. Refusez les choses de cette vie, les choses que vous attirent loin de Moi, car Je Viens bientôt. Je Viens renouveler Ma création, pour la purifier du mensonge, de la destruction que l'homme a forgée à son encontre dans son avidité. Je vais renouveler toute la vie et Ma Miséricorde, Mon Amour, vont être connus sur cette terre.

Venez, maintenant, Mes petits et laissez-Moi vous combler. Mourez à vous-même : détournez-vous de ce monde et venez, suivez-Moi.

Je vous aime.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : 2 Patricks / GT.SullivanCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je Viens bientôt renouveler Ma création, pour la purifier du mensonge, de la destruction.. Empty Re: Je Viens bientôt renouveler Ma création, pour la purifier du mensonge, de la destruction..

Message  Admin Jeu 16 Aoû 2012 - 7:13

@ Tous :

Tout sera restauré dans le Christ ! Sacré-Coeur

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66845
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum