L'Antichrist chassera le Pape et prendra sa place avec ses accolytes diaboliques
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Antichrist chassera le Pape et prendra sa place avec ses accolytes diaboliques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  sylvia le Jeu 16 Aoû 2012 - 5:41

Dans le "Sourire de Marie" d'Août 2012, n°397, Hille Kok nous avertit :

" Priez beaucoup pour Benoit XVI. Il est harcelé au Vatican par ses opposants. L'Antichrist chassera le Pape et prendra sa place avec ses accolytes diaboliques. Satan se déguisera en souverain pontife...La guerre est très proche. L'argent perdra sa valeur. Le Père démasquera les "grands" de ce monde et leur enlèvera leur puissance et leur argent. Ils connaitront la honte!Beaucoup d'âmes vont à leur perte car elles sont trompées. Pensez que chaque avortement est un meurtre qui sera sévèrement puni. (28 mai 2012)"

Marie-Madeleine nous dit le 10 juin 2012 :

" Le signe qui déterminera la date de l'Avertissement, ce sera la fuite du Saint PERE du Vatican. Il ira se réfugier dans un autre pays. Ce temps très fort de persécution sera suivi d'un grand changement au sein de Mon église par la venue de l'antéchrit ainsi que de l'antipape qui lui fera allégeance."

Le 18 juin 2012 Jésus lui dit :" Mon enfant bien-aimée, petite épouse du Sacré-Coeur, voilà venu le temps de votre rencontre imminente avec le Divin Epoux de votre âme (l'Avertissement)

Le 19 juin 2012 :" ...le temps de la grande purification des coeurs, des corps et des âmes est bien en cours...les grands évènements qui vous permettront de purifier votre âme et d'échapper à la mort et à la damnation éternelles...Tenez-vous prêts à affronter toutes ces persécutions qui couvent et vont bientôt se répandre...sur le monde entier. Mes Petits, préparez activement l'Eglise des catacombes, l'Eglise du silence, cela ne saurait plus tarder maintenant. Les temps sont révolus des faux plaisirs...qui n'apportent que malheur, déchéance et remords...les guerres vont contribuer à la purification de l'âme de Mes enfants.

"La FRANCE, votre beau pays sera ravagé par les troupes étrangères et beaucoup de vos soldats seront faits prisonniers ou mourront à l'étranger. Pauvre peuple de FRANCE...vous avez choisi en grand nombre des hommes et des femmes qui ne respectent pas Mes LOIS mais feront tout pour mener encore plus votre pays à la ruine et la fange!

" Priez et méditez le Rosaire, portez votre Croix. Honorez, aimez NOTRE-DAME Reine de FRANCE qui a pour mission de ramener à Moi JESUS, le SACRE-COEUR, tellement d'enfants qui vont à la dérive, à leur perte. Priez... pour la venue du grand Monarque HENRI V, cadeau de Mon COEUR-SACRE pour relever ce beau pays. Intronisez Mon SACRE-COEUR dans toutes les familles, paroisses et communautés.

"Priez, aimez et souffrez, offrez le tout avec amour, sans révolte, sans contestation, sans déprime..." J'ai parlé. JESUS votre Frère en Humanité? JESUS, ROI de FRANCE. Amen!Amen!Amen!

Le 23 juin 2012, Jésus dit à Marie-Madeleine :"...Ma Ste Eglise, le Souverain Pontife BENOIT XVI sont dans la turbulence, et très bientôt l'esprit contestataire fera de grands ravages, cela sera le prélude au grand schisme que Je vous ai annoncé par Mes Saints Prophètes."

Le 25 juin 2012, à une dénommée MARIA, Jésus dit :" Priez pour le Saint Père BENOIT XVI, son heure vient où il devra se sauver. Gardez son Evangile et non pas celui de son "faux successeur!"

Le 3 juin 2012 :" Oui l'Avertissement arrive, c'est imminent, sois juste prête...N'aie pas peur, Je te guiderai pour tout, et quand le grand chaos surviendra, J'irai chercher Mes Brebis fidèles avec les Saints Anges pour les protèger chez Moi dans les Cieux."
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Antichrist chassera le Pape et prendra sa place avec ses accolytes diaboliques

Message  Admin le Jeu 16 Aoû 2012 - 16:26

@ Tous :

Ainsi, la fuite du Saint Père du Saint Siège et la venue de l'Avertissement sont intimement liées, de même que la réalisation de l'Avertissement et la venue prochaine de l'Antéchrist sont également intimement liées !

" Le signe qui déterminera la date de l'Avertissement, ce sera la fuite du Saint PERE du Vatican. Il ira se réfugier dans un autre pays. Ce temps très fort de persécution sera suivi d'un grand changement au sein de Mon église par la venue de l'antéchrit ainsi que de l'antipape qui lui fera allégeance."

Il nous suffit de lire les Messages du Ciel et le Seigneur nous donne toutes les réponses à travers eux.

Mais, pour cela, il faut avoir la Foi !

Avez-vous la Foi, chers amis de VSJ ?

Mais, pour cela, il faut se faire tout petit comme un enfant !

Avez-vous retrouvé votre coeur d'enfants, chers amis de VSJ ? Chaise en folie

La solution, elle est là. La simplicité, l'humilité et le Saint Abandon à la Divine Providence ! On danse !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Est ce que ce sera en 2012?

Message  JOSENOVAR le Jeu 16 Aoû 2012 - 20:01

Cher Octo

J´ai bien l´impression que tous ces evenements vont se produire dans les prochains mois mais avant tout la chute de l´economie mondiale?

Octo, croyez vous que le depart de Benoit XVI sera seulement l´Avertissement,ou sera t- il accompagné par un signe dans le ciel comme la chute d´un meteore ou l´apparition d´une etoile dans le ciel?

Ça fait des mois que j´en parle de ces evenements dans mon entourage, et personne ne me croit encore.

Merci de bien me repondre

Dieu vous benisse.
JOSENOVAR

Re: L'Antichrist chassera le Pape et prendra sa place avec ses accolytes diaboliques

Message  Admin le Ven 17 Aoû 2012 - 0:49

@ Josenovar :

JOSENOVAR a écrit:
Octo, croyez vous que le depart de Benoit XVI sera seulement l´Avertissement,ou sera t- il accompagné par un signe dans le ciel comme la chute d´un meteore ou l´apparition d´une etoile dans le ciel?

Ça fait des mois que j´en parle de ces evenements dans mon entourage, et personne ne me croit encore.

Merci de bien me repondre

Dieu vous benisse.

Quand le Pape quittera le Vatican, il n'y aura pas de signes dans le ciel (ou ailleurs). C'est le schisme, après la Proclamation du Cinquième Dogme Marial, qui l'amènera à partir !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  Marlène le Sam 18 Aoû 2012 - 7:19

Merci Admin pour cette réponse claire.

Ensuite on dira que le Pape est parti, et qu'on ne sait pas où il s'est réfugié. Après on déclarera sa mort alors qu'il sera encore vivant. Et les maîtres du jeu au Vatican diront que les Évêques et Cardinaux doivent se réunir pour élire un nouveau pontife. Ce pontife sera donc l'Anti-Pape qui collaborera avec l'Antichrist afin que la trinité satanique se mette en place: Lucifer, l'Antichrist et l'Antipape, qui ouvriront à l'humanité les portes de l'Enfer.

Cordialement en Christ.
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

L´ANTICHRIST ET L´ANTIPAPE

Message  JOSENOVAR le Lun 20 Aoû 2012 - 8:26

Cher Octo et a tous

Croyez vous que l´Antipape et l´Antichrist peuvent être la même personne qui prendront le pouvoir en même temps?

Quand l´Antipape prendra le pouvoir, est ce que les prêtres catholiques continueront ils a apliquer les dogmes de la foi catholique? Sinon est ce la vraie Eglise devra elle pratiquer en cachette?

Dieu vous benisse.
JOSENOVAR

Message  Admin le Lun 20 Aoû 2012 - 11:54

@ Josenovar :

JOSENOVAR a écrit:Cher Octo et a tous

Croyez vous que l´Antipape et l´Antichrist peuvent être la même personne qui prendront le pouvoir en même temps?

L'Antipape et l'Antichrist seront deux personnes différentes.

Quand l´Antipape prendra le pouvoir, est ce que les prêtres catholiques continueront ils a apliquer les dogmes de la foi catholique? Sinon est ce la vraie Eglise devra elle pratiquer en cachette?

Dieu vous benisse.

L'Antipape abolira plusieurs dogmes de l'Église Catholique, dont celui de la Présence Réelle dans l'Eucharistie. Il fera place à la Nouvelle Religion Mondiale, laquelle servira au pouvoir de l'Antéchrist.

Les vrais Prêtres Catholiques ne suivront pas l'Antipape et pratiqueront le Vrai Culte en cachette.

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut