L’Antichrist prétendra qu'il est Moi. Soyez sur vos gardes. Suivez Mes instructions.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L’Antichrist prétendra qu'il est Moi. Soyez sur vos gardes. Suivez Mes instructions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  sylvia le Ven 17 Aoû 2012 - 5:32

Message de Jésus reçu le 12 Août 2012
…par Maria de la divine Miséricorde

L’Antichrist prétendra qu’il est Moi, Jésus-Christ

Ma chère fille bien-aimée, sachez que, tout comme Je vous instruis pour préparer l’humanité au salut qui est légitimement son droit,

le Malin prépare lui aussi les âmes.

Il prépare les faux prophètes à séduire les enfants de Dieu afin qu’ils acceptent l’Antichrist comme leur Jésus.

Il est difficile pour vous de comprendre cette perversité mais, avec le Don que Je vous ai donné de lire dans les âmes, vous saurez instantanément qui sont ces faux prophètes.

Ils vous prendront toujours pour cible, Ma fille, par les chemins les plus retors car vous serez leur adversaire numéro un.

Cependant, leurs mensonges, exprimés à la manière de la Sainte Parole de Dieu, renfermeront le plus grand mensonge de tous.

Ils déclareront que le Faux Prophète est le vrai Pape.

Ils déclareront, subtilement au début, que l’Antichrist est Christ le Roi.

Lorsqu’ils convaincront de pauvres âmes que leurs messages viennent de Dieu, ces âmes ne se douteront de rien.

Je dois mettre en garde tous les enfants de Dieu. Je ne viendrai jamais en chair et en os la seconde fois.

Je n’apparaîtrai pas dans le monde comme chef. Ni ne ferai, cette fois, de miracles pour vous prouver qui Je suis, autre que le miracle de L’Avertissement et le miracle dans le ciel qui persistera quelque temps après que L’Avertissement aura eu lieu.

L’Antichrist prétendra qu'il est Moi.

Jésus-Christ. Cette abomination a été prédite.

Qui croire, les enfants, ne sera pas chose facile car beaucoup viendront en Mon Nom. Mais sachez ceci.

Le Malin, par ses faux prophètes, ne vous dira jamais de prier le Saint Esprit ou de recevoir le Sacrement de la Sainte Eucharistie.

Il n’admettra jamais que Moi, Jésus, le Fils de l’Homme, soit le Messie venu en chair pour racheter l’homme du péché.

Il ne vous demandera jamais ni ne vous encouragera à réciter le Saint Rosaire ou à avoir une dévotion envers Ma Mère bien-aimée.

Soyez sur vos gardes. Restez éveillés et suivez Mes instructions.

Le Malin essaie de former une armée parmi Mes disciples. Bien que son autre armée soit bien établie sur terre, il cible maintenant ceux qui croient en Moi, votre Jésus, parce qu’il veut cacher ses actes vils derrière des gens saints.

Il utilisera leur amour pour Moi comme un bouclier pour cacher les mensonges qu’il entend imposer au monde.

Ayez confiance en Ma Parole et ne déviez pas de la Vérité telle qu’Elle vous est donnée, par ces Saints Messages que Je transmets au monde en cette fin des temps.

Votre Jésus
+
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’Antichrist prétendra qu'il est Moi. Soyez sur vos gardes. Suivez Mes instructions.

Message  Admin le Ven 17 Aoû 2012 - 14:16

@ Tous :

Tout se précise, maintenant !

Les morceaux du puzzle se mettent en place !

Des Messages nous disent de se préparer pour l'Avertissement qui approche à grands pas :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f31-l-avertissement

D'autres nous demandent de faire des provisions en fonction des temps durs à venir :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t9210-s-approvisionner-pour-un-an-de-nourriture-et-d-eau-car-une-famine-est-a-venir

D'autres Messages nous disent aussi que le Temps de la Miséricorde achève où nous entrerons bientôt dans le Temps terrible de la Justice Divine :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t9206-le-temps-de-misericorde-se-termine

Et ce dernier Message, enfin, qui nous prévient de l'arrivée imminente de l'Antéchrist et de ne surtout pas le suivre !

Voyez-vous enfin le portrait se dessiner sous vos yeux ?

Ou bien êtes-vous encore sourds et aveugles à la véracité des Messages du Ciel ?

Je vous le redemande :

- "Êtes-vous prêts ?"

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Re: L’Antichrist prétendra qu'il est Moi. Soyez sur vos gardes. Suivez Mes instructions.

Message  Invité le Ven 17 Aoû 2012 - 16:06

@ Admin :

Je ne me vois pas bien me dire intérieurement : "Je suis parvenu, petit à petit, à vivre selon Sa Parole et Ses Commandements me demandant de L'aimer toujours davantage et d'aimer mes frères comme Lui les aime. Je suis prêt."

J'ai trop en mémoire la Parole de Jésus en Luc 18.10-14 :

10 “Deux hommes étaient montés au Temple pour prier, l’un était un Pharisien, et l’autre un publicain.

11 Le Pharisien se tenait debout, et il priait ainsi en lui-même : Ô Dieu, je te rends grâce parce que je ne suis pas comme le reste des hommes, rapaces, injustes, adultères, ou même comme ce publicain.

12 Je jeûne deux fois par semaine et je paie la dîme de tous mes revenus.

13 Le publicain, lui, se tenait à distance : il n’osait même pas lever les yeux vers le ciel, mais il se frappait la poitrine et disait : Ô Dieu, aie pitié du pécheur que je suis !

14 Je vous le dis : Celui-ci était en grâce de Dieu quand il est descendu chez lui, mais pas l’autre ! Car celui qui s’élève sera humilié, et celui qui s’humilie sera élevé.”

Nous péchons autant de fois que nous respirons et d'ailleurs, dans un message récent Marie nous conseille dorénavant de nous confesser deux fois par mois. Bien sûr, je ne veux pas dire que nous n'avons aucun effort à faire, surtout à l'égard de nos péchés les plus graves et souvent cachés, bien au contraire, mais parallèlement je crois qu'il nous faut surtout améliorer la qualité, c'est-à-dire la sincérité, de notre repentir.

Je me souviens qu'au début je me confessais auprès d'un Père Jésuite, très âgé, et qui me disait :

"Aujourd'hui, vous êtes semblable à une veille nappe, blanche à l'origine, mais que vous avez laissé se salir pour devenir presque noire. Si vous persévérez dans votre conversion, elle va progressivement passer par tous les tons de gris et vous commencerez même à distinguer des taches encore nombreuses. Certaines de ces taches vont disparaître, mais d'autres vont certainement subsister et seront véritablement incrustées dans le tissu. Il faudra continuer le combat, avec l'aide du Seigneur, mais en reconnaissant bien votre impuissance et en ne perdant jamais de vue que la Nappe parfaitement blanche vous ne pourrez la voir qu'après cette vie, car vous serez pécheur jusqu'à votre dernier souffle."

La nappe c'est bien sûr notre âme. En vous relatant ceci, j'ai une pensée émue pour lui. Je n'oublierai jamais sa douceur et son calme et je me réjouis de le revoir un jour. C'est lui qui, dans les premières années, m'a mis sur le bon chemin.
Invité
Invité

Message  Admin le Ven 17 Aoû 2012 - 16:36

@ LucJos :

Bien sûr, nous ne sommes jamais arrivé tant que nous ne sommes pas arrivé ! L\'Aviateur

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut