couvrir vos jetons et téléphones avec de l'aluminium pour ne pas être localisés.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

couvrir vos jetons et téléphones avec de l'aluminium pour ne pas être localisés.

4 participants

Aller en bas

couvrir vos jetons et téléphones avec de l'aluminium pour ne pas être localisés. Empty couvrir vos jetons et téléphones avec de l'aluminium pour ne pas être localisés.

Message  sylvia Ven 17 Aoû 2012 - 9:51

6 Août 2012: (Transfiguration de Jésus, la messe d'Eileen)
John Leary

Jésus a dit: "Ô mon peuple, jour de la fête d'aujourd'hui de ma Transfiguration était un aperçu de ma résurrection que je permis à Jacques, Jean et Pierre d'être témoins. Ils ont été étonnés de voir Moïse et Elie à côté de moi. Puis à partir d'un nuage de Dieu le Père a dit: «Ceci est mon Fils bien-aimé, écoutez-le." Je suis apparu à mes apôtres avec mon corps glorifié qui est la façon dont je leur apparaîtrait plus tard, après ma résurrection, mais avec mes plaies de la crucifixion. J'ai prévenu mes apôtres de ne pas révéler cette vision qu'après que je me sois levé d'entre les morts. Ils ne comprenaient pas ce que la hausse de la mort voulait dire, parce qu'ils n'avaient pas vu cela se produire dans leur vie.

Ma Résurrection est porteuse d'espoir à tous mes disciples, car après le jugement dernier, tous mes fidèles seront rejoints avec leurs corps glorifiés comme ils le seront à nouveau ensemble à la fois corps et âme. C'est ainsi que mes fidèles vivront l'expérience de ma gloire dans le cie...et me donneront la louange et grâce...comme vous me verrez sur mon trône. Dans la vision vous avez également vu Eileen debout avec moi dans le ciel. Elle vous aime tous, et elle veille sur sa famille. "

Jésus a dit: "Ô mon peuple, la plupart de vous pensent aux tours de téléphonie cellulaire et les satellites comme un moyen de communiquer avec des téléphones cellulaires. Ces tours non seulement reçoivent des signaux, mais ils peuvent les envoyer afin de localiser les téléphones cellulaires ou d'autres puces. Si les gens ont leurs téléphones cellulaires allumés, il y a des autorités qui pourraient suivre vos allées et venues. Si les gens sont obligés d'avoir des puces dans le corps que les plans de santé exigent, ces tours pourraient non seulement savoir où ils sont, mais les signaux micro-ondes pourrait contrôler leurs esprits avec des voix. Ce moyen de contrôle des personnes est la raison principale pour la construction de tours de téléphonie cellulaire en plus d'aider les gens à communiquer les uns aux autres.

Si vous couvrez vos jetons et les téléphones cellulaires avec une feuille d'aluminium, puis les micro-ondes ne peuvent pas vous trouver ou que vous contrôler. Si vous évitez d'utiliser des téléphones cellulaires ou les couvrez personne ne peut vous localiser. En sachant le plan du contrôle du mal alors vous pouvez éviter d'être manipulés par leurs micro-ondes. Une fois que vous venez à mes refuges, ces puces et les téléphones cellulaires ne fonctionneront pas. Soyez prêts à quitter vos maisons pour Mes refuges sans puces ou appareils téléphoniques cellulaires sur vous ou en vous. Ceux qui choisissent la puce dans le corps, ou d'utiliser les téléphones cellulaires, peuvent être suivis. Ceux qui restent dans leurs maisons et ne prennent pas une puce dans le corps, risquent la capture et pour les camps de la mort par camion ou par train, comme dans la vision. Tenez compte de Mon avertissement à venir à mon refuge quand vos vies sont menacées. La confiance dans Ma protection et évitez de regarder ou d'écouter l'Antéchrist. "
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

couvrir vos jetons et téléphones avec de l'aluminium pour ne pas être localisés. Empty Re: couvrir vos jetons et téléphones avec de l'aluminium pour ne pas être localisés.

Message  Admin Ven 17 Aoû 2012 - 17:10

@ Tous :

Il est clair que la technologie actuelle servira au pouvoir de l'Antéchrist !

L'Internet aussi, d'ailleurs !

Le triple "www" du Web, en hébreux, équivaut au Nombre de la bête, le "666", ne l'oubliez jamais ! Satan

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

couvrir vos jetons et téléphones avec de l'aluminium pour ne pas être localisés. Empty Re: couvrir vos jetons et téléphones avec de l'aluminium pour ne pas être localisés.

Message  Violaine33 Sam 18 Aoû 2012 - 9:44

Je me méfie de toute cette nouvelle technologie. Je préfère vivre à l'ancienne.
Violaine33
Violaine33
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 126
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 53
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

couvrir vos jetons et téléphones avec de l'aluminium pour ne pas être localisés. Empty Re: couvrir vos jetons et téléphones avec de l'aluminium pour ne pas être localisés.

Message  Violaine33 Sam 18 Aoû 2012 - 9:47

Admin, je ne savais pas que le www équivalait au 666. N'aie-je donc pas raison de me méfier de toute cette technologie?
Violaine33
Violaine33
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 126
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 53
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

couvrir vos jetons et téléphones avec de l'aluminium pour ne pas être localisés. Empty Re: couvrir vos jetons et téléphones avec de l'aluminium pour ne pas être localisés.

Message  BENEDICTE Sam 18 Aoû 2012 - 15:03

l`aluminium ne suffira pas .............CECI EST SUR.....................

AU FAIT ,JE N`AI PAS DE TELEPHONE PORTABLE ...............QUAND les services administratifs me demandent le NR DU portable , que je reponds que je n`en ai pas ,j`ai droit a un regard bizarre.....................
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

couvrir vos jetons et téléphones avec de l'aluminium pour ne pas être localisés. Empty Re: couvrir vos jetons et téléphones avec de l'aluminium pour ne pas être localisés.

Message  Admin Sam 18 Aoû 2012 - 21:27

@ Violaine :

Violaine a écrit:Admin, je ne savais pas que le www équivalait au 666. N'aie-je donc pas raison de me méfier de toute cette technologie?

Il faut s'en méfier, mais sans jamais tomber dans l'exagération.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

couvrir vos jetons et téléphones avec de l'aluminium pour ne pas être localisés. Empty Re: couvrir vos jetons et téléphones avec de l'aluminium pour ne pas être localisés.

Message  Admin Sam 18 Aoû 2012 - 21:36

@ Bénédicte :
@ Tous :

BENEDICTE a écrit:l`aluminium ne suffira pas .............CECI EST SUR.....................

AU FAIT ,JE N`AI PAS DE TELEPHONE PORTABLE ...............QUAND les services administratifs me demandent le NR DU portable , que je reponds que je n`en ai pas ,j`ai droit a un regard bizarre.....................

Perso, j'ai un téléphone portable, mais j'ai un abonnement à la carte, c'est-à-dire que mon téléphone n'est pas enregistré à mon nom (faux nom) et à mon adresse (fausse adresse) car je ne reçois AUCUNE facture à chaque mois puisque je paie à la carte !

Payer à la carte, cela veut dire acheter à l'avance du "temps d'utilisation" que tu paies au comptoir. Ainsi, je suis impossible à retracer, puisque mon nom et mon adresse n'apparaissent nulle part !

En revanche, cela coûte plus cher car je n'ai pas droit aux forfaits habituels.

So what, je m'en fous car je déteste parler au péléphone. Je ne l'utilise qu'occassionnellement seulement et je ne parle jamais plus de deux ou trois minutes (sauf avec ma mère) !

C'est un truc que je recommande à chacun !

Enfin, dois-je préciser que je suis abonné à Skype (service de téléphonie par Internet) : 25 dollars (15 euros) pour une année complète, temps illimité, partout au Canada !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum