Émission-télé catholique québécoise "La Victoire de L'Amour"...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Émission-télé catholique québécoise "La Victoire de L'Amour"...

3 participants

Aller en bas

Émission-télé catholique québécoise "La Victoire de L'Amour"... Empty Émission-télé catholique québécoise "La Victoire de L'Amour"...

Message  Gilles Dim 27 Juin 2010 - 22:29

Émission-télé catholique québécoise "La Victoire de L'Amour"...

Émission-télé catholique québécoise "La Victoire de L'Amour"... 6700we12

L'Émission se renouvelle tous les jours, en cliquant sur ce lien.

http://www.lavictoiredelamour.org/emissions-la-victoire-de-lamour-en-ligne


Bon visionnement !

Gilles. Ville de Québec - Canada Émission-télé catholique québécoise "La Victoire de L'Amour"... Crossani

_________________
"Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle." (Jean3:16)
Gilles
Gilles
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 121
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Ville de Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Émission-télé catholique québécoise "La Victoire de L'Amour"... Empty Re: Émission-télé catholique québécoise "La Victoire de L'Amour"...

Message  Invité Dim 27 Juin 2010 - 23:14

Bonsoir Gilles !

Je dois mettre une mise en garde contre cette émission !

La critique contre l'église y est parfois présente.

Personnellement je ne suggère pas l'écoute de cette émission...


Je suis donc à l'écoute des commentaires des membres qui écoutent cette émision...

À vous la parole !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Émission-télé catholique québécoise "La Victoire de L'Amour"... Empty Précisez svp !

Message  Octo Lun 28 Juin 2010 - 8:57

Céline,

Je n'étais pas au courant de cet état de fait.

De quel genre de critique s'agit-il ?

Octo

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Émission-télé catholique québécoise "La Victoire de L'Amour"... Empty À Octo

Message  Invité Lun 28 Juin 2010 - 9:31

Octo, je peut vous parler de la dernière émission que moi j'ai personnellement écouté, et ca été la dernière.

Il y avait 2 invités, une c'était Ginette Reno et l'autre c'était une femme mais je ne la connais pas, mais c'est pas important, ce qui est important C,est leurs conversation.

Elles ont parlées de la Réincarnation...

Le lendemain j'ai écrit a l'Émission pour leur dire que j'étais très furieuse d'entendre de tel propos sur une émission dite *CATHOLIQUE *

Je n'ai jamais eu de réponse et je n'ai plus jamais écouté cette émission.

Mon amie elle a continuer a écouter quand même et ce week-end
c'était elle aussi sa dernière émission car il ont mal interpretté les propos de MRG OUELLET...

Je ne dit pas que toute l'émission est fausse, je dit que parfois ils invitent des gens qui ont peu de Foi et ont de fausses croyance et ils ont la liberté de parle....

Alors le Discernement est fortement conseillé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Émission-télé catholique québécoise "La Victoire de L'Amour"... Empty Attention à cette émission pas très Catholique !

Message  Octo Sam 3 Juil 2010 - 22:45

@ Céline :

Vous avez bien fait d'intervenir, chère Célinette !

Voici un courriel que j'ai reçu récemment concernant cette émission :


----- Original Message -----
From: Marcel Plante
Sent: Sunday, June 27, 2010 3:36 PM
Subject: FW: Victoire de l'amour, le Point selon Paul-André Deschesnes

--------------------------------------------------------------------------------
Subject: Victoire de l'amour, le Point selon Paul-André Deschesnes
Date: Sat, 26 Jun 2010 21:43:39 -0400

Lettre ouverte à Sylvain Charron, La Victoire de l'Amour (TVA), de Paul-André Deschesnes

http://www.enlignetoi.com/padeschenes/27696-lettre-ouverte-a-sylvain-charron-la-victoire-de-lamour-tva

Monsieur Sylvain Charron, Directeur, La Victoire de l'Amour, TVA

Monsieur,

Encore une attaque contre le courageux Cardinal Marc Ouellet… Au nom de l’Amour !

Je viens de recevoir votre lettre mensuelle «Entre Nous» de juin 2010. J’espère que vous accepterez ma critique et mon opinion avec compassion sans me juger. J’espère également que ma lettre provoquera une certaine réflexion chez vous. J’espère que toute l’équipe de la Victoire de l’Amour en prendra connaissance.

D’entrée de jeu, j’affiche mes couleurs! Je suis un inconditionnel fidèle de Notre Saint-Père le Pape Benoît XVI et de notre très courageux Cardinal Marc Ouellet. Encore un terrible intégriste, me direz-vous en me lisant! Évidemment, je ne suis pas à la remorque des sondages d’opinion populaire! Le 94% du dernier sondage Léger Marketing qui dénonçait le Cardinal Ouellet et qui vous a favorablement impressionné ne m’impressionne pas du tout! Malheureusement, plusieurs prêtres et théologiens de notre Québec postmoderne se basent sur ces sondages pour enseigner leurs fausses doctrines.

«J’ai mal à mon Église», dites-vous. Moi je vous dis: «j’ai mal à mon Église du Québec qui a décidé de suivre le monde moderne plutôt que le successeur de Pierre et de laisser tomber le Cardinal Ouellet face à la meute populaire en délire». J’ai mal, profondément très mal, parce qu’une émission supposément catholique comme la Victoire de l’Amour a décidé d’enseigner de fausses doctrines et de faire la guerre à Benoît XVI tout en affirmant à l’occasion admirer notre bon Pape!

Ici, je vais être très franc. Excusez-moi! Quand vous et certains membres de votre équipe allez à Rome vous agenouiller devant le Saint-Père, c’est tout à fait contradictoire et incohérent. Vous revenez au Québec et vous enseignez ce qui fait votre affaire. Qu’en pensez-vous? Quand vous et votre équipe faites un pèlerinage à Lourdes ou à Fatima, êtes-vous sincères? Connaissez-vous en entier le Message de la Vierge? Si, dans le fond, vous ne l’acceptez pas, pourquoi allez-vous vous agenouiller devant Marie? Quand vous allez à Medjugorje, que retenez-vous des messages qui répètent de suivre l’enseignement de l’Église et d’écouter le Saint-Père ?

Dans votre lettre, vous dites haut et fort «que vous êtes pour l’Amour et contre l’exclusion», laissant sous-entendre que les « méchants » Cardinal Ouellet et Benoît XVI sont pour l’exclusion.

Non merci! Cette façon de voir les choses est biaisée et tordue. Auriez-vous, comme une partie de notre clergé québécois avec à sa tête l’abbé Raymond Gravel, des comptes à régler avec l’Église de Rome?

Les exemples ne se comptent plus ! La Victoire de l’Amour enseigne, toujours au nom de l’Amour:

que l’enfer et le purgatoire n’existent pas,
que l’homosexualité doit être considérée sur le même pied d’égalité que l’hétérosexualité,
que le mariage gai est tout à fait acceptable,
que le concubinage est acceptable,
que le divorce est acceptable,
que l’avortement doit être laissé au libre choix de la femme,
que tout le monde va directement au ciel,
qu’il n’y a plus à la mort ni de jugement particulier, ni général à la fin du monde, car Dieu ne juge pas,
que l’Ancien Testament n’a plus trop sa raison d’être, même si le Christ a dit «je ne suis pas venu pour abolir la loi et les prophètes»,
que certains commandements de Dieu devraient être revus et corrigés à la sauce moderne,
que le Credo devrait être réécrit pour être mieux adapté aux idées modernes,
que le célibat des prêtres doit être aboli,
que le sacerdoce des femmes doit être instauré,
que l’on peut se confesser (style absolution collective) directement au bon Dieu (du pur protestantisme),
que l’Église locale devrait avoir pleine autonomie et ne plus être soumise aux dictats de Rome. (Encore du protestantisme).
TOUT CELA AU NOM DE L’AMOUR.

Vous allez sûrement me répondre que ce sont des opinions personnelles des personnes qui passent à votre émission et des prêtres qui font les homélies. Voilà une façon habile de noyer le poisson. Vos êtes responsable de ce qui se dit devant des milliers de téléspectateurs. Alors, ne seriez-vous pas en accord avec toutes ces opinions dites personnelles ?

À propos de l’avortement, faut-il balayer l’enseignement de l’Église catholique romaine au nom de « l’exception tragique », comme vous le dites si bien dans votre lettre ?

ÊTES-VOUS ENCORE CATHOLIQUE ?

Quand vous enseignez haut et fort que la conscience personnelle et individuelle a toujours raison, même si elle est en totale contradiction avec l’enseignement de l’Église, vous faites fausse route. Ne faut-il pas plutôt éclairer sa conscience de façon très sérieuse même si cela ne fait pas notre affaire ?

Quand, au nom de l’Amour, vous traitez avec mépris les lois et les commandements en faisant des saintes colères au petit écran, vous faites preuve de démesure pas très catholique. Quand, on manipule les saintes Écritures pour prendre uniquement ce qui fait notre affaire en laissant tomber les passages qui ne sont pas en accord avec les idées de notre monde en pleine décadence, cela m’inquiète au plus haut point.

La Victoire de l’Amour enseigne une doctrine jovialiste! «Amusons-nous, buvons, mangeons, forniquons » (saint Paul) Dieu nous aime tellement qu’il accepte tout!

Je m’excuse; Dieu aime le pécheur et non le péché; votre émission enseigne le contraire!

Dernièrement, je parlais avec des personnes qui adorent les homélies et les prises de position très moderne de vous-même et de vos collaborateurs (pas tous heureusement). Ces gens me disaient: «cela fait du bien d’entendre cet enseignement moderne, en accord avec les idées à la mode»! Sans commentaire! Ces pauvres gens sont devenus protestants, comme une partie de notre clergé québécois.

Actuellement, la Victoire de l’Amour est coincée entre ses enseignements jovialistes postmodernes et l’enseignement officiel de l’Église… cela ne pourra pas durer encore très longtemps. L’heure des choix va bientôt sonner.

Le Christ a pardonné à la Samaritaine et à Marie-Madeleine, mais jamais il a dit: «Vous faites bien et continuez votre vie de péché»… il a plutôt dit: «je te pardonne, regrette tes péchés, va et ne pèche plus». Vous, vous dites à vos téléspectateurs: «il n’y a rien là! Continue dans ton style de vie… Dieu t’aime tellement».

Quant aux voyages organisés par la Victoire de l’Amour qui ne s’adressent qu’à une infime minorité de personnes très bien nanties, cela me dérange; est-ce vraiment le mandat d’une émission religieuse comme la vôtre d’être devenue une agence de voyages?

Quant au contenu de l’émission, je déplore vivement le côté spectacle: beaucoup trop de placotage et de shows d’artistes (cote d’écoute??) au détriment de l’étude, de l’approfondissement de la Parole de Dieu et de la prière.

En terminant, je dois malheureusement vous faire une remarque: si la Victoire de l’Amour ne revient pas à l’enseignement officiel de l’Église, comme au temps «d’Évangélisation 2000», l’émission disparaîtra du petit écran.

«Un temps viendra où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine, mais au contraire, au gré de leurs passions et l’oreille les démangeant, ils se donneront des maîtres en quantité et détourneront l’oreille de la Vérité pour se tourner vers les fables» (saint Paul : 2 Tm 4, 3-4).

Mes prières vous accompagnent.

Veuillez, Monsieur Charron, accepter l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Un fidèle téléspectateur;

Paul-André Deschesnes


Seigneur, viens bénir tes fidèles serviteurs qui savent reconnaître la Vérité du Mensonge, dans ce cas-ci Monsieur Paul-André Deschêsnes !

Octo, outré de savoir que des "merdes" semblables sont diffusées !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Émission-télé catholique québécoise "La Victoire de L'Amour"... Empty Re: Émission-télé catholique québécoise "La Victoire de L'Amour"...

Message  Invité Dim 4 Juil 2010 - 9:36

Merci Octo !

Que le Seigneur bénisse ce, Paul-André Deschesnes, de dire haut et fort la Vérité.

.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Émission-télé catholique québécoise "La Victoire de L'Amour"... Empty LA VICTOIRE DE L AMOUR

Message  Pierrette Sam 5 Nov 2011 - 16:10

MOI JE SUIS CONTENTE ENFIN QU;IL A DU MONDE QUI VOIT LES DEUX MEDAILLÉE DE LA VICTOIRE DE L`AMOUR SAIT PAS UNE EMISSION CATHOLIQUE IL DISE N`IMPORTE QUE QUOI..JE L`AI ECOUTÉE CETTE EMISSION DANS LES PREMIÉRE ANNÉE JUSTE QUE J`EN AI EU ASSEZ DE LEUR MENSONGE EX TOUT LE MONDE VA AU CIEL.IL VONT FAIRES DES VOYAGE A FATIMA ET LOURDE ET S`EN VIENNE AVEC DES DISCOURE COMME SA PERSONNELLEMENT J AI ARRTÉE D`ECOUTÉE CETTE EMISSION..BRAVO A CEUX QUI ON OSÉE D ÉCRIRE A SYLVAIN CHARON.. MOI J`AIME MON EGLISE AVEC LA VÉRITÉE.
RITA
Pierrette
Pierrette
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 63
Localisation : nouveau brunswick et alberta

Revenir en haut Aller en bas

Émission-télé catholique québécoise "La Victoire de L'Amour"... Empty Re: Émission-télé catholique québécoise "La Victoire de L'Amour"...

Message  Octo Dim 6 Nov 2011 - 1:04

rita123 a écrit:MOI JE SUIS CONTENTE ENFIN QU;IL A DU MONDE QUI VOIT LES DEUX MEDAILLÉE DE LA VICTOIRE DE L`AMOUR SAIT PAS UNE EMISSION CATHOLIQUE IL DISE N`IMPORTE QUE QUOI..JE L`AI ECOUTÉE CETTE EMISSION DANS LES PREMIÉRE ANNÉE JUSTE QUE J`EN AI EU ASSEZ DE LEUR MENSONGE EX TOUT LE MONDE VA AU CIEL.IL VONT FAIRES DES VOYAGE A FATIMA ET LOURDE ET S`EN VIENNE AVEC DES DISCOURE COMME SA PERSONNELLEMENT J AI ARRTÉE D`ECOUTÉE CETTE EMISSION..BRAVO A CEUX QUI ON OSÉE D ÉCRIRE A SYLVAIN CHARON.. MOI J`AIME MON EGLISE AVEC LA VÉRITÉE.
RITA

@ Rita123 :

Merci, Rita, pour ce cri du coeur !

Le Seigneur vous récompensera de témoigner pour la Vérité !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum