Jésus, pourrais-Tu nous expliquer l’importance de la présence du crucifix ?
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Catherine (des Deux Coeurs Unis de Jésus et de Marie - France)
Page 1 sur 1
Jésus, pourrais-Tu nous expliquer l’importance de la présence du crucifix ?
Explique-moi Jésus..Réponse donné à Catherine par Jésus..le 5 JUIN 2012..* Le crucifix ?*
Jésus, pourrais-Tu nous expliquer
l’importance de la présence du crucifix ?
D’une part, le crucifix rappelle que Je suis le Chemin.
Un être qui ne voit jamais Mon Corps en Croix va jusqu’à oublier que J’existe, que J’ai donné Ma Vie pour lui.
C’est un rappel pour les êtres, c’est aussi un rappel pour le démon.
Lorsqu’il voit Mon Corps en Croix, il sait que Mes enfants Me font confiance.
Il se souvient qu’il a perdu.
Alors, à ce moment-là, il réfléchit à deux fois avant de s’attaquer à Mes enfants.
C’est pourquoi Je vous conseille de porter le crucifix sur vous, autrement il n’a pas de barrage, il avance jusqu’à vous toucher.
Si Je suis à votre cou, il doit d’abord Me rencontrer avant de vous rencontrer.
Si Je suis dans vos maisons, il doit d’abord Me rencontrer avant de rentrer chez vous.
Il en est de même partout où vous Me mettez, car à travers chaque crucifix, Moi Jésus, Je suis présent.
Amen
Merci Jésus
http://www.expliquemoijesus.org/2012/06/167-le-crucifix.html
Jésus, pourrais-Tu nous expliquer
l’importance de la présence du crucifix ?
D’une part, le crucifix rappelle que Je suis le Chemin.
Un être qui ne voit jamais Mon Corps en Croix va jusqu’à oublier que J’existe, que J’ai donné Ma Vie pour lui.
C’est un rappel pour les êtres, c’est aussi un rappel pour le démon.
Lorsqu’il voit Mon Corps en Croix, il sait que Mes enfants Me font confiance.
Il se souvient qu’il a perdu.
Alors, à ce moment-là, il réfléchit à deux fois avant de s’attaquer à Mes enfants.
C’est pourquoi Je vous conseille de porter le crucifix sur vous, autrement il n’a pas de barrage, il avance jusqu’à vous toucher.
Si Je suis à votre cou, il doit d’abord Me rencontrer avant de vous rencontrer.
Si Je suis dans vos maisons, il doit d’abord Me rencontrer avant de rentrer chez vous.
Il en est de même partout où vous Me mettez, car à travers chaque crucifix, Moi Jésus, Je suis présent.
Amen
Merci Jésus
http://www.expliquemoijesus.org/2012/06/167-le-crucifix.html
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Jésus, pourrais-Tu nous expliquer l’importance de la présence du crucifix ?
Tous :
L'Administrateur

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

» Jésus, Pourrais-Tu nous expliquer la Présentation de Marie au Temple ?
» Jésus, pourrais-Tu nous parler du jeûne ?
» "Un Crucifix placé au-dessus des portes de vos maisons va les protéger," nous promet Jésus !
» DERNIÈRE HEURE : Jeanez Marre est mort - Laissons Jean Granger nous expliquer son décès !
» Jésus pourrais-Tu Te décrire physiquement? les yeux clairs, et les cheveux couleur châtain...
» Jésus, pourrais-Tu nous parler du jeûne ?
» "Un Crucifix placé au-dessus des portes de vos maisons va les protéger," nous promet Jésus !
» DERNIÈRE HEURE : Jeanez Marre est mort - Laissons Jean Granger nous expliquer son décès !
» Jésus pourrais-Tu Te décrire physiquement? les yeux clairs, et les cheveux couleur châtain...
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Catherine (des Deux Coeurs Unis de Jésus et de Marie - France)
Page 1 sur 1