Continuez à lire la Bible, surtout les quatre Évangiles et les épîtres, et vous serez renouvelés
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Continuez à lire la Bible, surtout les quatre Évangiles et les épîtres, et vous serez renouvelés

2 participants

Aller en bas

Continuez à lire la Bible, surtout les quatre Évangiles et les épîtres, et vous serez renouvelés Empty Continuez à lire la Bible, surtout les quatre Évangiles et les épîtres, et vous serez renouvelés

Message  sylvia Sam 18 Aoû 2012 - 18:09


Action de grâces continuelle - Père Melvin - Ven 17 Août 2012 ... Continuez à lire la Bible, surtout les quatre Évangiles et les épîtres …

… et vous devez chérir cette parole … vient de moi, qui ai souffert et suis mort sur la croix pour votre salut. Tant de faussetés sont répandues partout à l’heure actuelle. C’est le malin qui fait cela, et comme il aimerait détruire la vérité que je vous ai donnée...

Nouvelles données par Père Melvin

Merci encore une fois à tous ceux qui ont fait un don pour m’aider à payer mes dettes. Vous avez été vraiment d’un grand secours. Que le Seigneur vous bénisse et vous comble de toutes les grâces et faveurs dont vous avez besoin.


Action de grâces continuelle

Lecture de la première lettre de saint Paul aux Thessaloniciens (1 Thess 2.13-20) :

Nous remercions sans cesse Dieu pour une autre raison encore : Quand nous vous avons annoncé la parole de Dieu, vous l'avez écoutée et accueillie non comme une simple parole humaine, mais comme la parole de Dieu, ce qu'elle est réellement. Ainsi, elle agit en vous, les croyants. Frères, vous avez passé par la même expérience que les Églises de Judée, qui appartiennent à Dieu et croient en Jésus-Christ. Vous avez souffert de la part de vos compatriotes ce qu'elles ont souffert de la part des Juifs. Ceux-ci ont mis à mort le Seigneur Jésus et les prophètes, et ils nous ont persécutés. Ils déplaisent à Dieu et sont ennemis de tous les hommes! Ils veulent nous empêcher d'annoncer aux autres peuples le message qui peut les sauver. Ils complètent ainsi la série de péchés qu'ils ont commis dans tous les temps. Mais la colère de Dieu les a finalement atteints.

Quant à nous, frères, nous avons dû nous séparer de vous pour quelque temps, de corps et non de cœur, bien sûr. Mais nous avions un tel désir de vous revoir que nous avons redoublé d'efforts pour y parvenir. Nous avons donc voulu retourner chez vous, et moi, Paul, j'ai essayé de le faire plus d'une fois. Mais Satan nous en a empêchés. C'est vous, en effet, vous et personne d'autre, qui êtes notre espérance, notre joie et le signe de victoire dont nous pourrons être fiers devant notre Seigneur Jésus quand il viendra. Oui, vous êtes notre sujet de gloire et de joie!

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Recevez avec joie ma parole, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui croyez en moi. Ce sont des gens merveilleux comme saint Paul qui vous ont donné la parole de vérité, et vous devez chérir cette parole comme un grand don. Vous savez que cette parole vient de moi, qui ai souffert et suis mort sur la croix pour votre salut.

Tant de faussetés sont répandues partout à l’heure actuelle. C’est le malin qui fait cela, et comme il aimerait détruire la vérité que je vous ai donnée. Mais soyez certains qu’il ne pourra jamais détruire complètement la parole de vérité,et c’est grâce à vous tous qui croyez en moi de tout votre cœur. Continuez à lire la Bible, surtout les quatre Évangiles et les épîtres, et vous serez renouvelés dans vos cœurs et votre foi grandira. Je vous bénis tous. »

Du blog :Là je reviens de Medj, mais suis pas encore chez moi, nous faisons une halte chez nos enfants… à cette occasion il m’arrive de voir des programme TV et j’avoue être un peu heurté par ce que je découvre… je plains sincèrement les jeunes et les petits qui n’ont pas d’autres repères !

Et je crois que je vais m’accrocher encore davantage à mon Rosaire et à la Parole car plus cela va, plus je suis interpellé par ce qui se passe sur cette planète Terre, mais aussi autour de moi et en moi-même !

Je me rends compte aussi, plus je lis tous ces messages, qu’ainsi que Dieu ne cesse de nous le dire, rien n’est clair. Seules la confiance et la foi permettent ni de défaillir, ni de baisser la garde. Il ne faut tendre qu’à l’obéissance ce qui n’est pas facile.

Mais pour être certain d’obéir, il faut se référer à la Parole, car avec cette pléthore de messagers et de messages comment savoir avec certitude ce qui vient bien de Dieu.

Ainsi que j’ai déjà eu l’occasion de le dire, je pense que l’adversaire sais beaucoup sur nous, c’est pour cela qu’il parvient si bien à nous illusionner et en bon singe, il fera de sorte que certains de ses faux messagers nous paraissent plus vrais peut être même de ceux de Dieu. Aussi je lis tout, mais ne me fie réellement qu’à ce qui colle à la Parole et dans une moindre mesure, mais tout de même suffisamment, à ce que je ressens en moi lors de mes prières et adorations. C’est pour cela que j’apprécie tant les messages qui tout comme ceux de l’Escorial et bien d’autres, sont assis sur la Parole du Seigneur. Pourtant en ce qui concerne l’Escorial, l’Église pour des raisons multiples a mis plus de 27 ans pour reconnaître leur validité, soit plus de 6 ans après la fin des apparitions publiques. Que de temps et de grâces perdus ...pour un pays qui commence à vivre en partie les prophéties. D’où l’urgence, pour le petit reste du pays et d’ailleurs, d’achever la construction pour le mois de Septembre la Chapelle tant réclamée par Notre Dames des Douleurs, gage d’ailleurs de la reprise de l’écoulement de la source d’eau de guérison qui s’est tarie en raison du peu de prise en compte des Demandes Célestes.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Continuez à lire la Bible, surtout les quatre Évangiles et les épîtres, et vous serez renouvelés Empty Re: Continuez à lire la Bible, surtout les quatre Évangiles et les épîtres, et vous serez renouvelés

Message  Admin Dim 19 Aoû 2012 - 0:32

@ Tous :

La Sainte Vierge Marie nous a proposé à Medjugorje cinq petits Cailloux pour atteindre le chemin de la sainteté :

Les 5 Cailloux :

1. La messe :

"Vivez la Sainte Messe. Beaucoup d'entre vous ont déjà fait l'expérience de la beauté de la Messe. Jésus vous donne ses grâces pendant la Messe. Pour cela, vivez la Messe consciemment. Venez-y plein de joie, avec amour, et préparez-la sérieusement. Encouragez les plus jeunes à aller à la Messe. Elle représente la plus haute forme de prière. Soyez humble et respectueux durant la Messe. Souvenez-vous de vos défunts, réjouissez-les par l'offrande de la Messe.".
"Que la sainte messe soit vie pour vous" 25 avril 1988

2. La confession :

"Des domaines entiers seraient guéris si les chrétiens se confessaient au moins une fois par mois."
"Faites la paix avec Dieu et entre vous. Pour cela il faut croire, prier, jeuner et se confesser" 26 juin 1981

Documents pour se préparer à recevoir la miséricorde du Christ :
• La préparation à la confession
• Idées pour la confession

3. La Bible :

"Chers enfants, je vous invite à lire chaque jour la Bible en famille. Mettez-la en évidence pour vous inciter à la lire et à prier." - 18 octobre 1984
"N'allez pas à la recherche de voirs extraordinaires... Prenez d'abord l'Evangile et lisez-le: là, tout est clair. Méditez chaque jour, à la maison, pendant au moins une demi-heure."

4. Le chapelet :

"Je désire que pour vous, le Rosaire devienne vie. Ditez-le chaque jour. Priez! Que le chapelet soit toujours entre vos mains: c'est le signe que vous m'appartenez. Toutes vos prières me touchent beaucoup, spécialement le Rosaire quotidien."

Documents :

• Les 4 mystères
• Le Rosaire
• Lettre Apostolique Rosarium Virginis Mariae de Jean Paul 2
• Pourquoi prier le chapelet tous les jours?

5. Le jeûne :

La Gospa nous invite tous (sauf les malades) à jeûner au pain et à l'eau les mercredi et vendredi. Chacun peut décider librement comment vivre ce jeûne, selon son coeur et aussi selon sa santé. "Je vous invite à jeûner les mercredi et vendredi, le meilleur jeûne, c'est au pain et à l'eau. Par le jeûne et la prière, on peut arrêter les guerres et susprendre les lois de la nature. Tous, sauf les malades, sont appelés au jeûne." (Eté 1981).

"Si vous jeûnez et priez, vous obtiendrez tout ce que vous demandez." (octobre 1983, à Jelena). "Vous oubliez que par la prière et le jeûne, vous pouvez empêcher la guerre et les catastrophes naturelles... Si vous n'avez pas la force de jeûner au pain et à l'eau, vous pouvez renoncer à différentes choses: télévision, alcool, cigarettes et autres plaisirs."

La Bible es l'un de ces Cailloux !

L'Administrateur

SOURCE : http://www.clubmedj.com/cailloux.htm

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum