Vision donnée à Maria Valtorta de la Résurrection Finale ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vision donnée à Maria Valtorta de la Résurrection Finale !

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vision donnée à Maria Valtorta de la Résurrection Finale !

Message  Admin le Jeu 20 Sep 2012 - 9:53

@ Marlène :

Je n'ai jamais dit qu'Adam et Ève étaient damnés, mais qu'ils étaient au Purgatoire !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  Marlène le Jeu 20 Sep 2012 - 14:52

Oui Admin, vous avez raison. Mais je vous avais déjà dit qu'Adam et Eve sont montés au Ciel lors de l'Ascension de Jésus avec tous les Saints qui attendaient dans le Sein d'Abraham.

Cordialement en Christ.
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  Invité le Dim 25 Nov 2012 - 7:05

Marlène à Admin a écrit:Ce qui signifie que si vous ne voyez pas certains défunts à la Première Résurrection, cela signifiera tout simplement que ceux-là son damnés.
Ceux qui seront au Ciel ou qui vivront sur la Nouvelle Terre, le Second Paradis Terrestre, n'auront plus aucune souvenance des personnes qu'ils ont connues et aimées si ces dernières ont refusé l'Amour et ont ainsi volontairement choisi l'enfer.

Imaginons qu'une maman, qui est au Ciel, ne retrouve pas un de ses enfants : quelle souffrance ne va-t-elle pas éprouver ! Or, au Ciel ou sur la Nouvelle Terre, la souffrance n'existe plus !

Je ne dis pas cela de moi-même, mais je me souviens d'un passage dans Maria Valtorta (passage que je ne retrouve pas) dans lequel Jésus, probablement suite à une question d'un apôtre ou d'un disciple, fait comprendre que tout ce qui sera étranger à l'Amour sera "gommé" de nos mémoires. Jésus avait pris comme exemple la maman de Judas.

Merci, Marlène, si vous retrouvez un jour la trace de ce passage, de bien vouloir nous en communiquer les références.
Invité
Invité

Message  Marlène le Lun 26 Nov 2012 - 14:24

@ LucJos

Cher Mod, je me souviens bien de ce passage où il est question de la mère de Judas. Jésus est allé lui rendre visite après Sa Résurrection, pour la consoler et la confirmer dans la foi, qu'elle avait dans le Messie, malgré l'opprobre de son fils Judas. C'est dans le Tome 10.

Je ne sais pas quelle référence vous voulez. Ce que j'ai dit sur la Première Résurrection, et sur ceux qu'on ne verra pas est dans Ap 20, 6 : "Les autres morts ne revinrent pas à la vie jusqu'à ce que les Mille Ans soient accomplis" .
Seuls les morts en Christ, c'est-à-dire depuis Adam jusqu'au dernier Juste mort avant la Première Résurrection, connaîtront cette Première Résurrection.

Pour ce qui est de la souffrance, et du souvenir des âmes que les leurs ne verront pas durant le Millénaire de Paix, je n'ai pas de précision. Mais comme ce qui est au Ciel va se refléter sur la terre, la Paix et la Joie seront certainement tels que la Justice de Dieu sera une réalité et acceptée par tous.
Mais, à mon humble avis, nous ne serons pas amnésiques. Dieu qui est la Béatitude souffre tout de même de voir les Âmes qu'Il a créées se damner.
Une Mystique protestante que Jésus venait chercher pour lui faire voir l'Enfer, pour qu'elle en parle, a affirmé que Jésus souffrait encore pour ces âmes. Je pense même si je ne me trompe qu'elle a vu Jésus pleurer pour ces âmes.
On voit aussi la Vierge Marie pleurer des Larmes de Sang jusqu'aujourd'hui, à cause de la perte des Âmes. La Vierge est pourtant dans la Béatitude Éternelle.
La Souffrance à mon avis, reste un Mystère.

Cordialement en Christ.
Marlène

Message  Admin le Lun 26 Nov 2012 - 16:44

@ Tous :

Merci ! , Marlène, pour ces explications !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  Invité le Mar 27 Nov 2012 - 2:57

@ MARLENE :

Oui, merci Marlène !
Je vais essayer de relire le tome 10 en espérant y retrouver le passage dont il est question. A première vue, il n'y a aucun chapitre dont le titre y fait allusion. Je vous tiendrai au courant de mes "recherches".
Invité
Invité

Message  Admin le Mar 27 Nov 2012 - 7:37

@ LucJos :

LucJos a écrit:
@ MARLENE :

Oui, merci Marlène !
Je vais essayer de relire le tome 10 en espérant y retrouver le passage dont il est question. A première vue, il n'y a aucun chapitre dont le titre y fait allusion. Je vous tiendrai au courant de mes "recherches".

Frappez et l'on vous ouvrira !

Demandez l'aide du Paraclet ! Paix !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  Invité le Mar 27 Nov 2012 - 15:34

@ MARLENE :
@ Admin :

Dans le tome 10, pages 126 et suivantes, je ne retrouve pas ces paroles : j'ai dû rêvé, mea culpa !
Dans les derniers jours, dit Dieu, voici ce qui aura lieu : je communiquerai mon Esprit aux humains, quels qu’ils soient. Vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes auront des visions, et vos vieillards des révélations en songes. (Actes 2:17)
Invité
Invité

Message  Invité le Mar 27 Nov 2012 - 16:00

@ MARLENE :
@ Admin :
"...et elle ne trouvera pas de refuge sur la Terre, jamais, jusqu'à sa mort, jusqu'à ce que Dieu qui est juste prenne avec Lui la martyre, en lui faisant oublier qu'elle est la mère du meurtrier de Dieu, en lui donnant la possession de Dieu."
On peut trouver cet extrait ou ce commentaire (ce n'est pas précisé) sur
www.maria-valtorta.org/Personnages/MarieKeriot.htm
Invité
Invité

Marie Mère et Dieu

Message  eric deschamps le Mer 28 Nov 2012 - 8:42

Haa, mais très cher

Me semble que Dieu est parfait
qu'il est la Toutes Puissance
qu'il est Miséricorde infini

Ils est un "être Divin" d'AMOUR
Créateur de Toutes choses

Tout ce qu'il a créer, viens, est et pour l'Amour. TOUT

Tout sera attirer vers Dieu ( qui est ce qui crois en cela ?)

Priez pour que Tout soient attirer vers Dieu, Tout, croyez en la Toutes Puissances de Dieu. (la Perfection)

celui qui ne croit pas en cela, c'est lui qui ne croit pas en Dieu c'est aussi lui qui goûteras a l'enfer.(Jésus pleure du sang pour eux)

(peu de monde y croit pour le moment mais, Il vas vous faire prendre conscience de sa Perfection, bientôt. Priez, demander.

Dieu est Miséricorde infini, cela veux dire: Dieu pardonne a celui qui se repend, peut importe.(en une fraction de secondes et infiniment)

Priez pour "croire en Dieu", en sa Toutes Puissance, qu'Il a Tout créer dans l'AMOUR et que Tout redeviendra AMOUR .

Priez

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql

eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut