Ma Sainte Eucharistie (Message de Jésus le 25 Juin 2000 - Fête-Dieu)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1
Ma Sainte Eucharistie (Message de Jésus le 25 Juin 2000 - Fête-Dieu)
Ma Sainte Eucharistie
Message de Jésus le Dimanche 25 Juin 2000
Fête-Dieu
Message de Jésus le Dimanche 25 Juin 2000
Fête-Dieu
"J.N.S.R." : "Parle-moi, Seigneur; je t'en supplie. Pardonne-moi, ne me laisse pas sans Ta Parole."
JÉSUS :
"Ton âme a soif du Dieu Vivant. Je viens abreuver les coeurs qui ont besoin de boire à Ma Source et Me le demandent. Je suis la Richesse de vos âmes toutes données à Dieu.
Écoute-Moi : même dans ton silence, Je te parle, et ce que tu n'entends pas à l'oreille de ton coeur, reste gravé en lui. Tu feras ce que Je te commande parce que Je t'avertis de tout à l'avance; même si Ma voix se tait, Ma Connaissance te guide.
Écoute-Moi : même dans ton silence, Je te parle, et ce que tu n'entends pas à l'oreille de ton coeur, reste gravé en lui. Tu feras ce que Je te commande parce que Je t'avertis de tout à l'avance; même si Ma voix se tait, Ma Connaissance te guide.
Comment laisserais-Je une de Mes embarcations
sans gouvernail sur cette mer qui est sans cesse secouée
par les vents violents de la haine et de la colère.
sans gouvernail sur cette mer qui est sans cesse secouée
par les vents violents de la haine et de la colère.
Tu vas être appelée par celui
que Je mets en place pour que s'ouvre enfin ce livre scellé
qui a le mérite de contenir ce que le Monde attend.
N'oublie pas que le temps est à l'oeuvre;
les portes s'ouvrent doucement mais vous devez profiter de ce moment
qui intervient en tout ce que Je décide et déciderai.
Je place les éléments qui s'uniront un à un
dès que la décision sera prise
par le Père, le Fils et l'Esprit d' Amour.
que Je mets en place pour que s'ouvre enfin ce livre scellé
qui a le mérite de contenir ce que le Monde attend.
N'oublie pas que le temps est à l'oeuvre;
les portes s'ouvrent doucement mais vous devez profiter de ce moment
qui intervient en tout ce que Je décide et déciderai.
Je place les éléments qui s'uniront un à un
dès que la décision sera prise
par le Père, le Fils et l'Esprit d' Amour.
Ce moment peut venir tout à coup.
Aussi, Je vous demande de vous préparer.
Aussi, Je vous demande de vous préparer.
Lorsque l'on doit se rendre à une invitation, la première chose que l'on fait c'est sa toilette : on se lave, on s'habille proprement.
Je vous demande de regarder votre intérieur afin qu'il soit agréable à Dieu. Je ne vérifie pas la propreté de votre peau ni celle de vos habits. Je vois seulement dans quel état se trouve votre âme; elle seule est l'objet de l'intérêt de Mon Saint Coeur à voir sa perfection.
Ne comptez pas les années, les mois, les jours. Souvenez-vous que, pour Dieu, chaque minute qui passe doit être bien remplie.
Le Regard du Seigneur est une lampe qui s'allume au contact de votre Amour pour Moi. Si vous M'aimez de tout votre coeur, votre Lumière peut devenir si intense que ceux qui vous entourent peuvent ressentir l'éclat merveilleux de Mon Regard en vous.
Je vous demande de regarder votre intérieur afin qu'il soit agréable à Dieu. Je ne vérifie pas la propreté de votre peau ni celle de vos habits. Je vois seulement dans quel état se trouve votre âme; elle seule est l'objet de l'intérêt de Mon Saint Coeur à voir sa perfection.
Ne comptez pas les années, les mois, les jours. Souvenez-vous que, pour Dieu, chaque minute qui passe doit être bien remplie.
Le Regard du Seigneur est une lampe qui s'allume au contact de votre Amour pour Moi. Si vous M'aimez de tout votre coeur, votre Lumière peut devenir si intense que ceux qui vous entourent peuvent ressentir l'éclat merveilleux de Mon Regard en vous.
Cette communication devient
une Communion des âmes entre elles.
Dieu en est le Centre et le Moteur.
Vous communiez alors à Ma Source-même,
car s'unir à Dieu par Sa Toute Puissance d' Amour,
fait de chacun de vous une source née de Ma Source.
Les fleuves aboutissent à la mer :
vous reviendrez tous à Moi.
Mon enfant, tout cela est très compréhensible.
L'Eucharistie est Mon Amour Infini.
Je vis et Je palpite d'Amour pour chacun de vous
qui venez à Moi Me chercher pour devenir UN avec vous.
une Communion des âmes entre elles.
Dieu en est le Centre et le Moteur.
Vous communiez alors à Ma Source-même,
car s'unir à Dieu par Sa Toute Puissance d' Amour,
fait de chacun de vous une source née de Ma Source.
Les fleuves aboutissent à la mer :
vous reviendrez tous à Moi.
Mon enfant, tout cela est très compréhensible.
L'Eucharistie est Mon Amour Infini.
Je vis et Je palpite d'Amour pour chacun de vous
qui venez à Moi Me chercher pour devenir UN avec vous.
"Ce n'est pas moi qui vit en Dieu,
c'est Dieu qui vit en Moi "
(St Paul).
c'est Dieu qui vit en Moi "
(St Paul).
Qui boit Mon Sang et mange Ma Chair devient
Celui-là même qui vous donne Sa Vie :
Sa Chair, Son Sang, Son Âme et Sa Divinité.
Celui-là même qui vous donne Sa Vie :
Sa Chair, Son Sang, Son Âme et Sa Divinité.
Invité- Invité
Comme pour les Hébreux, J'ouvrirai la Mer Rouge, vous passerez dans cette Terre Nouvelle.
L'homme dit de sa femme: elle est la chair de ma chair.
Dieu dit : votre chair est la chair de Ma Chair,
parce que votre vie est la vie de Ma Vie;
Je vous ai créés à l'Image de Celui qui est Vie :
JÉSUS, Fils Unique du Père, de la Nature-même du Père;
Il est Dieu, né de Dieu, disent les Écritures.
Je vous le proclame :
-Je suis la Vie, la Voie et la Vérité.
-Je suis le Vivant.
-Je vis dans la Très Sainte Eucharistie,
dans la Gloire de la Très Sainte Trinité.
Amen. †
-Je suis la Chair de votre chair,
comme votre chair est la chair de Ma Chair.
Dieu dit : votre chair est la chair de Ma Chair,
parce que votre vie est la vie de Ma Vie;
Je vous ai créés à l'Image de Celui qui est Vie :
JÉSUS, Fils Unique du Père, de la Nature-même du Père;
Il est Dieu, né de Dieu, disent les Écritures.
Je vous le proclame :
-Je suis la Vie, la Voie et la Vérité.
-Je suis le Vivant.
-Je vis dans la Très Sainte Eucharistie,
dans la Gloire de la Très Sainte Trinité.
Amen. †
-Je suis la Chair de votre chair,
comme votre chair est la chair de Ma Chair.
Que peux-tu répondre à cela ?
"Seigneur, c'est trop grand !"
"Oui, Dieu a voulu vivre en vous et non pas seulement chez vous sur votre Terre.
Mais vivre en votre chair et seulement là, vous comprendrez qu'il fallait que Je vienne à vous pour que vous veniez à Moi.
Vous ne serez plus des hommes de la Terre, mais des hommes comme votre Dieu, chair vivante en Dieu, esprit vivant en Dieu.
Du Berceau Je suis monté à la Croix afin que l'homme, Mon frère, puisse devenir l'Innocent qui accepte Ma Croix d'Amour pour épouser avec Moi Ma Croix Glorieuse en passant par Ma Souffrance d'Amour toute offerte à Dieu le Père pour que vivent tous les hommes dans l'Amour de la Très Sainte Trinité.
Mais vivre en votre chair et seulement là, vous comprendrez qu'il fallait que Je vienne à vous pour que vous veniez à Moi.
Vous ne serez plus des hommes de la Terre, mais des hommes comme votre Dieu, chair vivante en Dieu, esprit vivant en Dieu.
Du Berceau Je suis monté à la Croix afin que l'homme, Mon frère, puisse devenir l'Innocent qui accepte Ma Croix d'Amour pour épouser avec Moi Ma Croix Glorieuse en passant par Ma Souffrance d'Amour toute offerte à Dieu le Père pour que vivent tous les hommes dans l'Amour de la Très Sainte Trinité.
Soyez Mes Calices et Mes Ciboires afin que
votre sang, uni au Mien, et vos corps unis au Mien,
ne fassent qu'une seule et même Offrande à Dieu le Père
afin qu'Il vous donne Ma Gloire :
votre sang, uni au Mien, et vos corps unis au Mien,
ne fassent qu'une seule et même Offrande à Dieu le Père
afin qu'Il vous donne Ma Gloire :
"Père ! Glorifie-les comme Tu M'as glorifié !"
Mon enfant, votre vie n'est pas ici-bas.
Ce Passage que vous devez traverser est Ma Pâque. Comme pour les Hébreux, J'ouvrirai la Mer Rouge, vous passerez dans cette Terre Nouvelle. Non, vous ne regretterez plus rien, car de souffrance il n'y en aura jamais plus, ni de pleurs.
Les herbes ne seront plus amères et le pain deviendra si abondant que même les petits chiens pourront en manger, et non les miettes tombées de votre table : ils seront à votre table à côté de vous.
Il n'y aura plus d'esclaves, ni de proscrits, ni de païens. Je te parle d'un temps à venir et Je t'ai demandé de ne pas compter les jours mais de vivre chaque minute qui passe dans Mon Amour.
Ce Passage que vous devez traverser est Ma Pâque. Comme pour les Hébreux, J'ouvrirai la Mer Rouge, vous passerez dans cette Terre Nouvelle. Non, vous ne regretterez plus rien, car de souffrance il n'y en aura jamais plus, ni de pleurs.
Les herbes ne seront plus amères et le pain deviendra si abondant que même les petits chiens pourront en manger, et non les miettes tombées de votre table : ils seront à votre table à côté de vous.
Il n'y aura plus d'esclaves, ni de proscrits, ni de païens. Je te parle d'un temps à venir et Je t'ai demandé de ne pas compter les jours mais de vivre chaque minute qui passe dans Mon Amour.
Vous l'aurez, Ma Paix, mais vous ne la désirez pas encore.
La Paix du Seigneur commence par un partage équitable.
La Paix du Seigneur commence par un partage équitable.
Vois : la moitié de la Terre n'est pas encore prête à faire ce que Je vous demande; même parmi Mes élus, Je ne pourrai pas retenir avec Ma main la pente qui en entraînera vers le fond.
Quant à Mon Église de la Terre, Je lui demanderai : "Comment Jésus vivait-Il sur votre Terre ? Quel était son plus grand chagrin ? "Elle ne pourra Me répondre car il y a longtemps qu'elle a oublié Mon plus grand Commandement :
Quant à Mon Église de la Terre, Je lui demanderai : "Comment Jésus vivait-Il sur votre Terre ? Quel était son plus grand chagrin ? "Elle ne pourra Me répondre car il y a longtemps qu'elle a oublié Mon plus grand Commandement :
Tu aimeras ton Dieu par dessus tout et ton prochain comme toi-même.
JÉSUS est le plus grand des mendiants,
car Je suis encore le Mendiant d'Amour,
vêtu de toutes vos loques, vos oripeaux.
Vous ne cherchez plus à plaire à Dieu, vous cherchez à plaire aux hommes.
Je vous le redis, comme à Gethsémani :
car Je suis encore le Mendiant d'Amour,
vêtu de toutes vos loques, vos oripeaux.
Vous ne cherchez plus à plaire à Dieu, vous cherchez à plaire aux hommes.
Je vous le redis, comme à Gethsémani :
"Mon Âme est triste à en mourir…"
Invité- Invité
Devant Dieu Tout-Puissant, tout genou se ploie jusqu'à terre dans un profond respect de Mon enfant.
Vous qui cherchez des solutions
pour faire vivre vos églises fermées (vous manquez de Prêtres)
vous manquerez bientôt de fidèles car l'un ne va pas sans l'autre.
pour faire vivre vos églises fermées (vous manquez de Prêtres)
vous manquerez bientôt de fidèles car l'un ne va pas sans l'autre.
Il ne manque pas dans le monde des Prêtres disposés à venir dans vos églises pour leur donner Ma Vie dans la leur.
Cherchez et vous trouverez, demandez et vous recevrez.
Cherchez et vous trouverez, demandez et vous recevrez.
Ne cherchez pas des mains non consacrées
pour Me donner.
pour Me donner.
Vous, Prêtres de Mon Église Sainte, vous M'offrez à Mes enfants parce que, encore jusqu'à ce moment, vous êtes revêtus de Ma Divinité.
Vous voulez M'enfermer dans des tabernacles sans vie.
Vous voulez M'enfermer dans des tabernacles sans vie.
N'oubliez jamais que Mon premier Tabernacle Saint
fut celui de Ma Sainte Mère, Tabernacle Vivant :
Je vivais caché dans le Sein de la Bienheureuse Vierge MARIE, toujours Vierge,
assistant et participant à toutes Ses Louanges à Dieu, à toute Sa Sainte Prière.
En Son Sein virginal, Je vivais le Don total de son Fiat à Dieu,
J'étais Son Hostie Vivante;
Me nourrissant de Sa Chair, Je La nourrissais de Ma Sainte Divinité.
Elle était Hostie en Moi
comme J'étais Moi, son Dieu, Hostie en Elle.
fut celui de Ma Sainte Mère, Tabernacle Vivant :
Je vivais caché dans le Sein de la Bienheureuse Vierge MARIE, toujours Vierge,
assistant et participant à toutes Ses Louanges à Dieu, à toute Sa Sainte Prière.
En Son Sein virginal, Je vivais le Don total de son Fiat à Dieu,
J'étais Son Hostie Vivante;
Me nourrissant de Sa Chair, Je La nourrissais de Ma Sainte Divinité.
Elle était Hostie en Moi
comme J'étais Moi, son Dieu, Hostie en Elle.
Pouvez-vous dissocier Dieu de Son Saint Tabernacle qui se trouve dans chacune de vos églises de la Terre, gardé par Marie Très Sainte.
N'oubliez jamais que lorsque vous refermez la porte de Mon Tabernacle, Je continue à vivre, Je vois, Je Vis, Je viens assister à toutes vos saintes Messes pour recevoir de vous et de Mes fidèles votre Adoration et vos Prières continues. Ma Messe, c'est Moi !
J'entends vos supplications, vos pleurs, vos demandes.
L'échange d'Amour entre Dieu et Ses enfants se passe là, devant Mon Autel où se déroule Ma Sainte Cène, Mon Saint Sacrifice d'Amour.
Ma Croix devient sanglante et Mon Sang se déverse dans le calice. Je viens M'offrir à vous tous dans chaque Messe : Voici Mon Corps, voici Mon Sang.
Au contact de vos mains que J'ai sanctifiées, Prêtres de Ma Sainte Église, Je deviens votre propre Résurrection et lorsque vous Me donnez à Mon enfant, c'est Moi qui Me donne à chacun. Vous devenez un Christ.
N'oubliez jamais que lorsque vous refermez la porte de Mon Tabernacle, Je continue à vivre, Je vois, Je Vis, Je viens assister à toutes vos saintes Messes pour recevoir de vous et de Mes fidèles votre Adoration et vos Prières continues. Ma Messe, c'est Moi !
J'entends vos supplications, vos pleurs, vos demandes.
L'échange d'Amour entre Dieu et Ses enfants se passe là, devant Mon Autel où se déroule Ma Sainte Cène, Mon Saint Sacrifice d'Amour.
Ma Croix devient sanglante et Mon Sang se déverse dans le calice. Je viens M'offrir à vous tous dans chaque Messe : Voici Mon Corps, voici Mon Sang.
Au contact de vos mains que J'ai sanctifiées, Prêtres de Ma Sainte Église, Je deviens votre propre Résurrection et lorsque vous Me donnez à Mon enfant, c'est Moi qui Me donne à chacun. Vous devenez un Christ.
Devant Dieu Tout-Puissant, tout genou se ploie
jusqu'à terre dans un profond respect de Mon enfant.
Je descends dans chaque coeur
et non dans chaque main.
Combien de fois Je suis piétiné, vendu et martyrisé !
jusqu'à terre dans un profond respect de Mon enfant.
Je descends dans chaque coeur
et non dans chaque main.
Combien de fois Je suis piétiné, vendu et martyrisé !
Ne vous lavez plus les mains comme le fit Ponce Pilate
car, en Vérité, aucune main non sanctifiée
n'a le droit de Me toucher.
car, en Vérité, aucune main non sanctifiée
n'a le droit de Me toucher.
Je veux vivre, dans Mon Saint Tabernacle,
devant Mon Autel vivant, le Saint Sacrifice de Ma Messe.
La désolation entraîne l'abomination.
Ne fermez pas Mon Église, craignez la Main de Dieu.
J'exaucerai vos Prières,
demandez-Moi de saints Prêtres,
ils viendront de loin.
Accueillez-les avec tout l'Amour que Je vous donne.
JÉSUS-Christ au Très Saint Sacrement de l'Autel.
Amen †
†
† †
devant Mon Autel vivant, le Saint Sacrifice de Ma Messe.
La désolation entraîne l'abomination.
Ne fermez pas Mon Église, craignez la Main de Dieu.
J'exaucerai vos Prières,
demandez-Moi de saints Prêtres,
ils viendront de loin.
Accueillez-les avec tout l'Amour que Je vous donne.
JÉSUS-Christ au Très Saint Sacrement de l'Autel.
Amen †
†
† †
Invité- Invité
Re: Ma Sainte Eucharistie (Message de Jésus le 25 Juin 2000 - Fête-Dieu)
@ LucJos :
Merci pour ce beau et long Message sur l'Eucharistie !
@ Tous :
Curieux, quand même, que ce Message suite aux deux autres posts portant également sur l'Eucharistie !
Coïncidence ?
Quoiqu'il en soit, je vous renvoie à ces deux autres liens sur le même sujet :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne méditation !
L'Administrateur
Merci pour ce beau et long Message sur l'Eucharistie !
@ Tous :
Curieux, quand même, que ce Message suite aux deux autres posts portant également sur l'Eucharistie !
Coïncidence ?
Quoiqu'il en soit, je vous renvoie à ces deux autres liens sur le même sujet :
Bonne méditation !
L'Administrateur
lise aime ce message
@ Admin :
L' Eucharistie est le coeur de l' Eglise et si l' Eglise est malade et en plein déclin c'est parce que l'Eucharistie elle-même est malade, très malade.
Je me rappelle que vous nous aviez proposé une vidéo dans laquelle on pouvait écouter un extrait de l'homélie d'un prêtre, de Poitiers si j'ai bonne souvenance, qui disait notamment : "Quand le bâtiment va, tout va. Eh bien, c'est la même chose, disait-il, dans notre Eglise, quand l'Eucharistie est célébrée avec coeur et sincérité l'Eglise se porte de mieux en mieux.
Je ne parviens pas à retrouver cette vidéo. Sans vous bousculer, si vous pouviez la retrouver et ajouter son lien aux deux autres, ce serait vraiment très bien. Merci d'avance.
Je me rappelle que vous nous aviez proposé une vidéo dans laquelle on pouvait écouter un extrait de l'homélie d'un prêtre, de Poitiers si j'ai bonne souvenance, qui disait notamment : "Quand le bâtiment va, tout va. Eh bien, c'est la même chose, disait-il, dans notre Eglise, quand l'Eucharistie est célébrée avec coeur et sincérité l'Eglise se porte de mieux en mieux.
Je ne parviens pas à retrouver cette vidéo. Sans vous bousculer, si vous pouviez la retrouver et ajouter son lien aux deux autres, ce serait vraiment très bien. Merci d'avance.
Invité- Invité
@ LucJos :
L'Eucharistie est le Pain des pauvres parce qu'elle repose sur le Roc : Jésus Lui-même !
L'Administrateur
P.S. J'essaierai de retrouver cette vidéo !
L'Eucharistie est le Pain des pauvres parce qu'elle repose sur le Roc : Jésus Lui-même !
L'Administrateur
P.S. J'essaierai de retrouver cette vidéo !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1