Je Me montrerai au monde. Je vais montrer ma puissance à tous.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je Me montrerai au monde. Je vais montrer ma puissance à tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je Me montrerai au monde. Je vais montrer ma puissance à tous.

Message  sylvia le Lun 20 Aoû 2012 - 7:06

Sunday, 19 Août, 2012
Message du 23 Avril 2012

Darly Chagas

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST

Jésus m'a appelé à mon cœur et j'ai écouté avec une grande joie. Il a dit:

Venez à moi, farine de blé, je veux que vous sachiez ce que vous devez révéler au monde, par mon ordre.

Je suis ton Dieu, et je vous ai appelé à servir, à travailler sur la construction d'un monde plus fraternel. La fraternité est oubliée par l'homme. Fierté est dans le monde...L'humanité est pleine de boue et revendique comme si était propre.

Venez fille, travaille avec amour et de la responsabilité que vous avez fait jusqu'à présent. Si tous m'écoutaient ce serait mieux pour eux. Mais ce n'est pas tout le monde qui a un cœur ouvert pour M'adorer, ils ne m'entendent pas, sont sourds et ont même du mépris pour moi.

Fille prophétise ma parole à ceux qui sont à l'écoute. Dis au monde:

La terre est sur ​​le point de subir une transformation majeure. Heures difficiles pour tout le monde sont à venir, pour les enfants, jeunes, adultes, pour le conscient et l'inconscient, pour ceux qui sont âgés, personne n'est en sécurité.

Il reste maintenant pour l'humanité, d'entendre Ma Parole et le vivre avec toute la bonne volonté.

Préparez-vous à connaître les signes qui sont à moi à vous. Il ya des signes faux qui ont été depuis longtemps dans le monde. Reconnaissez les signes du ciel, prier et mieux prendre soin de votre conversion. Prière renforce l'homme, de sorte que vous devriez être habitués à prier, vous devez augmenter votre foi. Seulement alors, vous surmonterez les dangers.

" Mon Seigneur et mon Dieu, source de la justice divine pour nous tous, pécheurs, étendez vos mains au-dessus de nous tous, accordez-nous votre grâce, sauvez-nous. Je demande pardon pour mes péchés et je vous demande pardon pour tous les pécheurs du monde. Seigneur Donnez-nous votre paix, votre pardon à tous les pécheurs du monde. Venez nous sauver."

" Donnez-nous, Seigneur, un peu plus de temps pour nous améliorer en face de vous, vous êtes notre Sauveur. Vous souhaitez nous rencontrer avec un cœur propre à accueillir votre seconde venue sur le monde; venez établir votre règne de justice véritable sur nous tous... que vous vous occupez de tout avec votre amour, votre royaume est pour tous ceux qui se convertissent même en la dernière heure de la vie sur terre, Vous nous avez dit déjà, nous demandons donc: Seigneur, aie pitié de nous, faites de nous des gens conscients de votre présence, des gens purs et saints, accordez-nous le pardon. "

" Versez sur nous votre miséricorde.

" Je vous aime, je vous adore, je vous loue, je vous bénis, je vous glorifie, je vous remercie pour votre immense gloire dans les Trois Personnes de la Sainte Trinité. "

Fille, ce n'est pas la peine de donner plus de temps à l'homme, plus de temps je donne, plus on s'éloigne de mon Père... mais vous êtes divisés, les illusions confondent votre esprit, vous êtes attachés aux choses matérielles. Le temps passe, vous n'êtes pas sûr, vous n'êtes pas au courant, n'avez pas la valeur de la grâce de ce moment, vous jetez Mes enseignements, marchez sur l'offre de la grâce accordée pour cette période.

Hâtez-vous de vous améliorer plus, vous tombez dans le piège de l'ennemi. Vous lui laissez gagner la place dans vos cœurs. Vous lui donnez votre vie, afin qu'il s'empare de vous et vous fasse ses esclaves. C'est pourquoi je ne donne pas plus de temps, il est préférable de maintenant vous montrer les choses que vous avez conquis par votre désobéissance. Plus je donne, plus vous dévalorisez vos vies, la plupart font obstacle à leurs jours sur la terre.

Vous idolâtrez votre désobéissance.

Mon Seigneur et mon Dieu, que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel et dans tout l'univers.
Nous vous prions, guérissez-nous, remplissez d'amour nos vies, donnez-nous la lumière dans l'obscurité dans laquelle nous vivons sur la terre.

Ayez pitié de nous et purifiez-nous, sanctifiez-nous pour avoir le mérite du salut.

Ma fille, Je suis votre Sauveur, je remplis ce que je promets.

Je suis Dieu, je suis juste. Ma Justice s'abattra sur toute l'humanité et toute la création passera pour le solde de la dernière journée, le jour du jugement final.

Personne n'est en dehors de ce temps qui va passer sur la terre.

Ce que je propose pour soulager le poids de votre conscience est mon amour, la réponse à votre demande pour le pardon de vos péchés. Si vous vous humiliez et demandez pardon, je vous le donnerai.

Il est nécessaire que chaque créature regrette ce qu'elle a fait de mal dans sa vie.

Mais pour être porteurs de Mon pardon il est nécessaire d'avoir la foi, de croire vraiment que je suis votre Sauveur. Rappelez-vous toujours: «Celui qui m'a vu a vu le Père, car Moi et le Père sommes Un et le Saint-Esprit est en nous, que nous sommes Trois en Un, personne ne peut nous séparer, Nous sommes la Vérité, la Justice, la Sagesse, l'Amour. , pardon, Nous sommes la vie. Nous savons le poids de chaque conscience, nous justifions l'action de tous les êtres humains sur la terre pour les emmener au Ciel, où est le vrai bonheur. Là, tout est éternel.

Si vous ne faites pas notre volonté sur la terre, vous ne vivrez pas en nous, mourrez à jamais, car l'homme qui ne valorise pas la vie qu'il a reçue de moi, car je suis Dieu, n'a pas le fond, il est retiré de...et sera toujours dans les profondeurs de l'enfer, et n'aura aucun lien avec moi. Il sera éternellement malheureux. Il s'agit de la mort éternelle. Cette pénalité s'applique à tout homme qui ne se convertit pas.

Qui me déplaît, déplait au Père, déplaît au Saint-Esprit. Personne n'entre au ciel sans demander le pardon des péchés. Gravez cela dans vos cœurs.

" Mon Seigneur et mon Dieu, le Sauveur du monde, sauvez-nous, donnez-nous la force d'ouvrir nos yeux spirituels et de voir notre conscience, de réparer le poids que nous mettons sur elle. Fortifiez-nous, guérissez notre aveuglement. Avec votre grâce, nous obtiendrons la correction de nos péchés, aidez-nous Seigneur, Vous qui êtes notre Dieu, Vous seul pouvez guérir tout ce qui est mauvais en nous. "

Fille, sans mon aide, vous n'obtiendrez pas mieux dans votre vie. Soyez conscients que vous ne ferez rien de bon si on ne fait pas Ma Volonté. Je vous mènerai au Paradis, si vous ne suivez pas mes pas, vous n'y arriverez pas. Vous devriez méditer mon passage sur terre et faire tout ce que j'ai fait, acceptez la volonté de mon Père qui est votre Père. Confiance en Lui et Lui en me suivant s'il vous plaît. Demeurez en moi, hors de moi il n'y a pas de vie.


Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie.

" Mon Seigneur et mon Dieu, Vous êtes une fontaine de Miséricorde pour nous, versez sur nous, guérissez nos imperfections, Seigneur donnez-nous la compréhension pour améliorer notre situation en face de vous. Donnez-nous le Saint-Esprit. "

Fille, la confiance que je peux vous donner, vous avez juste besoin de continuer à croire et à redressez vos cœurs.

Maintenant, je vais vous donner une vision, ouvrez plus votre cœur, de plus en plus cherchez à M'offrir votre vie avec foi et espérance. Je veux que vous révéliez au monde ce que je vais vous montrer aujourd'hui.

" Mon Seigneur et mon Dieu, ma vie hors de vous, est aujourd'hui en danger, mais je sais que Votre Bonté est infinie et me protégera.

"Je suis entre vos mains, donne-moi la force de faire ce que vous divulguez en ce moment. "


Fille, confiance en moi, n'ayez pas peur, je vous donne le courage et la force. Ne vous inquiétez pas si elles croient en vous, faites votre part, révélez ce que vous voyez maintenant. Je vais m'occuper de tout.

Mon Seigneur et mon Dieu... je veux que chacun reçoive votre grâce et prenne conscience de votre testament, de se préparer avec courage, la foi, et ne pas souffrir beaucoup. Je souhaite que toutes les personnes aient la force et sentent la vraie paix un jour.

La vision:

"Mon Seigneur et mon Dieu, maintenant je vois Ton Sacré-Coeur dans la poitrine, est entouré d'un brasier de feu qui ne brûle pas, dans l'incendie du centre est monté une croix sur le côté droit, il y a un équilibre et à côté à l'équilibre est un ange avec un rouleau à la main, roulé comme un tube. Il l'ouvrit, fait une lecture de la vie de chacun de nous.

Maintenant, je vois un autre ange, il arrive à ceux qui sont passés à l'équilibre, et une séparée à droite et l'autre à sa gauche.

Une voix dit fermement et à voix haute, «Il est temps de grève. Préparez-vous. "

Les vision s'amenuise progressivement.

Maintenant vient une autre, je vois des guerres, des morts, de nombreux navires en mer, des avions dans l'air, le feu dans le ciel partout.

Dieu ayez pitié de nous, aidez-nous à surmonter ce pour: le Jour du Jugement!

Les vision s'amenuisent maintenant. Je vois la croix se déplacer, la rotation et les rayons lumineux dans toutes les directions, entre alors dans le cœur de votre corps, et je ne vois rien. Je suis très triste à l'intérieur! "

Ma fille, ne sois pas triste, ne pas oublier de prendre soin de votre coeur.

Maintenant, faites une prière pour chacun de vous et préparez-vous.

Mon Seigneur et mon Dieu, envoie sur nous l'Esprit Saint pour nous éclairer, que nos prières atteignent le ciel. Je sais que vous vous préparez une table pour nous dans le visage de l'ennemi et nous allons nous asseoir avec vous pour satisfaire la faim, la soif de la paix et de l'amour vrai.

Prière:

"Mon Seigneur et mon Dieu, Sacré-Cœur plein de bonté qui nous permet à chaque instant de nos vies. Soit quand nous avons besoin de petites choses, ou lorsque nous avons besoin de grandes grâces. Pour Vous nous arrivons en ce moment avec nos cœurs pleins d'espoir, la foi et la charité envers nos âmes, aujourd'hui menacé par le désespoir et le souci de la guerre. Nous savons qu'ils sont les dernières guerres sur la terre et le résultat sera très grave. Vous nous avez mis en garde déjà. Nous avons votre protection. Nous savons, bien sûr, que, après la guerre, sera le "Jour du Jugement final." Seigneur, nous sommes si plein de culpabilité que nous avons sur nous, que nous n'avons pas été en mesure de redresser nos vies en ce temps que tu nous as donné sur la terre.

" Nous vous prions, Seigneur, écoutez notre prière au nom de nous tous, nous ne savons pas si nous allons mourir ou survivre à la guerre, mais nous avons besoin de vous, que nous soyons vivants ou morts dans la même situation d'être jugés. Ayez pitié de nous et accordez-nous votre paix.

" Donnez-nous la force de porter notre croix jusqu'à la fin.

" Nous sommes négligents avec nos âmes, vous nous avez surpris avec vos mises en garde, nous ne sommes pas préparés et ne savons pas ce que nous méritons. Aidez-nous, Seigneur, Aidez-nous, restez avec nous tous les jours de notre vie.

" Donnez-nous un peu de temps pour nous de payer pour nos péchés, nous bénir chaque seconde qu'il nous reste. Amen. "

(Un (1) Crédo, un (1) Notre Père, un (1) Je vous salue Marie et un (1) Gloire -. "Sacré-Cœur de Jésus, ayez pitié de nous tous.")

Fille, j'aime bien votre prière, continuez de prier tout en vivant, soyez plus fraternelle et la confiance dans Ma réponse pour vous et pour le monde. Beaucoup critiquent, ne donnent pas l'importance, prier avant, je suis le vrai juge, je ne peux que juger vos actions et vos prières.

Merci mon Seigneur et mon Dieu. Vous êtes la source de l'amour et de la tendresse. Je n'aime pas ce que le monde est fait pour moi, je ne fous de ce que vous voulez que je fasse. Tu es ma vie, Tu es tout ce dont j'ai besoin. Rester pour toujours dans mon cœur.

Fille, maintenant prophétisez sur Jérusalem, Mon Église, Mon peuple.

Mon Seigneur et mon Dieu, que votre volonté soit, je prophétise, je vous demande d'avoir pitié de nous, pauvres pécheurs, nous avons peur des prophéties. Donnez-nous la force et l'acceptation de surmonter cette peur!

The Prophecy:

«Jérusalem, Jérusalem, voici une autre prophétie pour vous, levez-vous, écoutez-moi. Je suis votre Dieu, et hors de moi il n'y a pas de vie, si vous voulez vivre, redressez vos démarches. C'est l'occasion pour vous de vous améliorer . Sois-Moi obéissante, et tu vivras éternellement. Je veux que vous soyez prêts à être présent devant moi bientôt.

Plante dans ton cœur ce qui est Ma Volonté.

Je mettrai vos actions dans une balance, si vous n'avez pas de titres à me proposer, faire un peu maintenant que je donne du temps. Vous savez, il arrive le dernier jour de votre passage pour cette terre en état ​​de péché.

Je vais ouvrir les portes de votre cœur et vérifier tous les péchés qui s'y sont accumulés, les nettoyer. Je vais vous purifier et vous donner un vêtement éclatant qui vous permettra de vous présenter à moi pour notre mariage.

Vous serez la plus belle mariée, mais c'est à vous de me montrer vos oeuvres. Qu'est-ce que vous avez fait dans votre vie. Avez-vous pensé à cela? Faites-le maintenant et vous Me répondrez plus tard.

Vérifiez votre conscience, mettez en ordre ce que vous avez fait et reconnaîssez vos péchés, hâtez-vous de vous excuser auprès de moi, mais je dis: Si vous reconnaissez vos péchés et ne voulez en aucune façon demander pardon,... pauvre de toi, personne ne sera en mesure de vous aider. «Considérez-vous surmonté par l'orgueil, en attendant le résultat de votre vanité, votre manque d'humilité et de voir comment vous avez eu tort de vous-même:« Maintenant, vous savez qu'à la fin il n'y aura rien qui puisse vous délivrer des peines.

Je vais détruire votre fierté, votre arrogance, votre orgueil, toute la désobéissance qui a atterri sur vous. Vous êtes Mon Église, et mon peuple dont je suis le pasteur.

Vous êtes imparfaite encore, mais je vais vous purifier et vous serez détaché de tout péché qui fait de vous un esclave.

Maintenant que vous avez à décider d'être l'Église que j'unis à moi pour toujours vous sanctifier le dernier jour.

ce que tu as fait de bon ou pas... et le résultat sera le Ciel ou l'Enfer. Tu sais que je vais finir le temps de difficultés et je vais vous montrer face à face que je suis l'Éternel.

Vous Jérusalem, êtes mon Église et mon peuple, le peuple dont je suis le Sauveur, je suis votre Berger et il est temps pour vous emmener à l'abri que j'ai préparé pour vous, où vous resterez protégé contre l'obscurité à venir, ce refuge est le Cœur Immaculé de Marie.

Tout le monde devra l'aimer comme elle est, le plus pur, Ma Très Sainte et Bienheureuse Mère Marie.

Je ne veux pas être votre juge, mais je suis parce que le Père veut que je sois. Mais, je veux être votre amour, votre bonheur.

Je vous donne ma vie, pour vous permettre de vivre éternellement.

Je vous attends, venez sans crainte, confiance en moi, je vais vous aider.

Je suis Dieu, je suis ce que je suis, je suis la richesse de ceux qui deviennent pauvres et attendent ma promesse.

Je Me montrerai au monde. Je vais montrer ma puissance à tous.

Quand l'aube, un jour prochain, vous vous réveillerez différente à l'intérieur, et tout sera nôtre, Mon amour pour toi et ton amour pour moi. Vous verrez que Je t'aime d'un amour éternel.

Venez Jérusalem, ne continuez pas loin de moi. La confiance dans mon amour pour vous. Habille-toi la Gloire, avec vos vêtements de mariage et d'être heureux parce que je vous ai sauvé.

Je t'aime d'un amour éternel. La confiance dans mon amour pour toi. "

Fille, divulguez Mon message au monde, vous savez que quand les cœurs s'ouvrent à moi, je vais les ramener chez eux, et ils régneront dans les Ma Paix.

Je ferai tout le monde riche de la richesse qui ne finit jamais, et personne ne sera plus riche que l'autre, ni moins. Tous seront aussi riche, car ils vivront en moi et je vais leur montrer que J'ai toujours vécu en eux, même s'ils ne me reconnaissaient pas comme je suis. Je suis Dieu, n'abandonnez pas ceux qui croient vraiment en moi. Qui ne se convertit pas, sera perdu du bonheur.

Ainsi soit-il. Je vous donnerai le jugement, parce que je suis le Sauveur du monde. "

Mon Seigneur et mon Dieu, en face de Vous qui êtes riche en miséricorde pour nous, je m'incline et vous remercie pour l'amour que vous avez pour nous.

Purifiez-nous et nous sanctifiez-nous, nous le demandons.

Fille, pécheurs, si vous vous repentez de vos péchés vraiment, aurez la vie toujours en moi. Si vous ne vous repentez pas, il aura plus après le jugement final, je veux que vous vous en souveniez toujours..

Je vous bénis et je vous bénis tous.

Je suis Dieu, je suis qui je suis

Je suis Jésus-Christ, le Sauveur du monde

Je suis la Paix.

http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dapparition%2B%25C3%25A0%2Bluz%25&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.darlychagasmessages.blogspot.com/
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je Me montrerai au monde. Je vais montrer ma puissance à tous.

Message  Admin le Lun 20 Aoû 2012 - 15:00

@ Tous :

- "Oui, Viens, Seigneur Jésus !"


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37817
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum