Offrez, jour et nuit, vos douleurs, vos peines..Priez ! Offrez ! Souffrez et taisez-vous!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Offrez, jour et nuit, vos douleurs, vos peines..Priez ! Offrez ! Souffrez et taisez-vous!

2 participants

Aller en bas

 Offrez, jour et nuit, vos douleurs, vos peines..Priez ! Offrez ! Souffrez et taisez-vous!  Empty Offrez, jour et nuit, vos douleurs, vos peines..Priez ! Offrez ! Souffrez et taisez-vous!

Message  sylvia Lun 20 Aoû - 18:16


MESSAGE DU VENDREDI 15 AOUT 1969
Rosa ( San Damiano)

Mes enfants, je suis ici au milieu de vous pour vous entourer d’amour, de grâces et de bénédictions. Cette réunion de prières, de sacrifice, qu’elle soit une réunion pour me faire triompher, pour me faire aimer et pour vous porter tous un jour là-haut où je vous attends tous avec tant d’amour dans la Patrie Céleste avec les Anges et avec les Saints qui sont ici parmi vous, à vous entourer : tous vos Anges Gardiens et avec tant de Saints.

Restez sereins, mes enfants ! Priez ! Priez ! Priez ! Offrez ! Souffrez et taisez-vous !

Car l’ennemi fait tant de ravage ! Les luttes viennent dures mais la victoire, vous l’aurez en tout et pour tout parce que je suis la Mère, la Co Rédemptrice de tous. J’ai la puissance de sauver tous mes fils et de faire triompher l’Eglise de Pierre. L’Eglise de Pierre triomphera.

A Paul 6, je donnerai une grande lumière, une grande puissance et un esprit fort, d’amour et de paix.

Priez pour tous les consacrés, qu’ils puissent être saints dans leur mission. Qu’ils puissent porter les âmes au salut, avec l’amour, avec bonté et charité.

Priez pour toute la jeunesse qui doit fleurir dans le monde : le modèle, l’exemple, c’est Jésus quand il était sur cette terre. Il aime tellement, tellement la jeunesse ! Lui aussi, mon Fils Jésus, était entouré de jeunes qu’il aimait tellement ! Moi aussi, en ce jour, je suis entourée de tous les jeunes sur lesquels je fais descendre tant de grâces, tant de bénédictions et tant d’amour et de paix dans leurs cœurs.

Jeunes, jeunes, venez sous mon manteau ! Agrippez-vous à moi qui suis la Mère de tous, la Co Rédemptrice de tous, la Mère d’amour et de conseil. Je suis aussi l’Avocate, la Dispensatrice des grâces, qui vous aime tant, tant, tant !

Je vous appelle nuit et jour mes enfants, en ma présence, pour que vous veniez vous épancher avec moi. Je vous comble de grâces. Priez avec beaucoup de foi et vous recevrez tout mais demandez avant tout le salut de l’âme car les moments sont tristes. C’est le salut de l’âme qui vous porte à la félicité du ciel. Faites triompher mon cœur qui est si douloureux, avec la prière, avec le sacrifice, vous pouvez tout.

Soyez forts, je vous le répète ! Soyez forts car le chemin devient épineux ! Il y aura tant de luttes ! Tant de persécutions mais Jésus a toujours vaincu et vaincra toujours. Moi, je triompherai sur le monde. Mon cœur brûlera dans les âmes et les pénètrera d’amour et de paix. Mes enfants, je vous le répète, agrippez-vous à moi. Depuis si longtemps que je viens sur cette terre pour appeler tous mes fils au salut, pour vous entourer ici-bas et pour que vous veniez m’entourer là-haut, dans la Patrie Céleste où vous jouirez de la félicité éternelle.

Faites prier les innocents ! Faites-les prier car les heures sont tristes. Les innocents peuvent arracher tant de grâces au cœur de Jésus et au Père Eternel ! Parce que Jésus, le Père Eternel l’a établi Juge.

Ecoutez-moi mes enfants ! Ecoutez-moi ! Ecoutez-moi ! Moi qui suis la Mère de Dieu, la Mère de tous qui vous appelle au salut : que l’Esprit Saint vous illumine de ses sept dons afin que vous puissiez comprendre pourquoi je vous appelle.

Mais je vous appelle avec l’amour, avec la miséricorde, avec la douceur, avec l’humilité mais je vous appelle, mes enfants. Je vous appelle, je vous le répète ! Je vous appelle car les heures deviennent tristes.

Soyez toujours prêts avec Jésus dans le cœur et avec le rosaire entre les mains. Offrez, jour et nuit, vos douleurs, vos peines, vos travaux, tout : offrez à Jésus. Jésus tiendra compte des épreuves, il tiendra compte de vos travaux si vous les lui avez offerts.

Je suis votre Maman. Je viens ici, en ce lieu, pour appeler tous mes fils au salut parce que Jésus est mort en croix pour vous et je me suis tenue à ses côtés, au long de la voie douloureuse du calvaire. Je l’ai assisté pour votre salut. Je l’ai laissé mourir en croix puis il s’est élevé au ciel triomphant pour vous sauver tous. Moi aussi, je suis partie en m’élevant au ciel, triomphante en âme et en corps.

Vous aussi, vous devez vous élever au ciel. Je vous appelle. Je vous appelle. Préparez-vous ! Préparez-vous et soyez prêts parce que sur cette terre, tout passe mais l’éternité, jamais !

Au Nom du Père Eternel, je vous donne une forte bénédiction et cette bénédiction vous fortifiera d’âme et de corps pour porter les croix et les épreuves qui viendront.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen !

Mes enfants, soyez forts dans la foi, je vous le répète !

Et au revoir toujours, sous mon manteau, où je vous assisterai et vous protègerai jusqu’à ce que vous soyez là-haut dans le ciel avec moi.

Posté par Etoile de la Mer
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Offrez, jour et nuit, vos douleurs, vos peines..Priez ! Offrez ! Souffrez et taisez-vous!  Empty Re: Offrez, jour et nuit, vos douleurs, vos peines..Priez ! Offrez ! Souffrez et taisez-vous!

Message  Admin Lun 20 Aoû - 18:39

@ Tous :

L'offrande de nos souffrances alliées à Celles de notre Sauveur sont éminemment salvatrices pour soi-même et pour les autres !

Offrez !

Ne cessez pas d'offrir !

Et offrez TOUJOURS vos souffrances au Père en union avec Celles de Jésus ! La Croix de Jésus

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 61290
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 122
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum