Le Monde est en faillite car il n’est pas en accord avec son Dieu.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Monde est en faillite car il n’est pas en accord avec son Dieu.

2 participants

Le Monde est en faillite car il n’est pas en accord avec son Dieu. Empty Le Monde est en faillite car il n’est pas en accord avec son Dieu.

Message  sylvia Lun 20 Aoû 2012 - 17:33

18 Août 2012 (*) - 5 H 18 (GMT+2)
Gérard (Trinité)

Mon Doux Jésus †

Marie, Mère de l’Humanité †††

Mes biens chers enfants, que votre Foi augmente chaque jour que Dieu fait. La Foi, c’est la Confiance en Celui qui a mis sa vie au service de ses frères, au service de son peuple qui ne L’a pas reconnu. Ayez la Foi, ayez la Confiance, dites-vous bien que ce que vous demandez, le Père l’a toujours devancé.

Lorsque Je vous disais : MAIS PRIEZ MES ENFANTS, DIEU VOUS EXAUCERA EN PEU DE TEMPS* MON FILS SE LAISSE TOUCHER. C’est Dieu qui aime ses créatures et qui se glorifie en elles. Jamais une prière n’est exaucée ? toutes ont leur cheminement ; et si elles sont conformes aux Écritures, c’est-à-dire au Décalogue, elles seront exaucées car Dieu ne fait pas attendre celui ou celle qui prie avec son cœur, et lorsque ce cœur est purifié dans le Sang de l’Agneau. Amen †

Oui, Mes Amis, car Je ne suis plus votre Dieu lointain, Je suis là tout près de vous, et ceux qui font Ma Divine Volonté sont Mes Amis. Je vous invite toujours au Repas Dominical, mais aussi dans vos possibilités la semaine, car chaque jour Je suis présent à l’Autel et Je nourris Mes enfants, Mes Amis avec un grand Cœur, un Cœur ouvert pour donner toute Ma Vie en plénitude et pour le pardon des péchés. Amen †

Bénissez Dieu, Aimez-Le ! Il est Celui qui EST, Celui qui est Tout, Celui qui connaît chacun et chacune d’entre vous. Et vous, Me connaissez-vous ? Pas encore suffisamment ! Il faut beaucoup d’humilité, de ferveur, pour recevoir l’Esprit qui vous instruira de toutes choses, qui vous les fera comprendre. Aimez le Saint-Esprit qui est Dieu et qui réunit, dans un tourbillon d’Amour, le Père et Moi. Bienheureux, ceux qui se mettent à la recherche de Dieu.

Vous Me trouverez dans chaque église, là où brille la bougie rouge, mais aussi là où Je Me tiens en permanence, au pied de Ma Glorieuse Croix, là où J’ai appelé tous les hommes et femmes avec leurs enfants à se repentir ; cet endroit ne vous est pas inconnu puisque ce site a été construit par Ma Volonté Divine, spécialement pour vous le faire connaître. Venez ! ne tergiversez pas pour savoir si vous devez ou non venir dans ce lieu béni et sacré par Mon Père. Usez de tendresse envers votre Dieu. Écoutez-Le et faites ce qu’Il vous demande. Jamais vous ne serez déçus d’être venus vous repentir au pied de la Croix Glorieuse et de vous êtes précédemment lavés, pour vous purifier, afin d’être purs, avant de vous repentir. Bénissez Dieu qui prend soin de vous, qui aime tous ses enfants.

Le Monde est en faillite car il n’est pas en accord avec son Dieu. Mais toute âme qui vient à Moi sera exaltée, sera transformée. Jamais plus rien ne sera comme avant car, lorsque l’on a trouvé Dieu, on ne peut plus s’en séparer tellement l’Amour est ardent. Mon Sacré-Cœur vous accueille. Accueillez-le d’un cœur contrit et aimant ; que votre joie soit dans le Nom du Seigneur qui a fait le Ciel et la Terre et tous ses habitants.

Ne soyez pas comme les pharisiens : Ne doutez pas et n’invectivez pas Celui qui est entrain de vous parler, car Ma Parole ne revient pas à Moi sans avoir accompli sa Mission. Telle est Ma Parole qui instruit, qui purifie, qui soulage des maux anciens pour faire de vous tous des âmes renouvelées, des cœurs renouvelés. Tout est en Dieu, Tout est pour Dieu, Tout est Dieu. Sachez le reconnaître. Amen †

Mes chers enfants, que la Bénédiction du Dieu Tout-Puissant qui M’a prise sous son Ombre, lorsque l’Ange Gabriel est venu Me visiter, descende sur chacun et chacune de vous. Je suis votre Maman, J’intercède pour tous Mes enfants afin qu’ils rejoignent tous le Divin Crucifié qui laissa sa Vie devant Mes yeux de Mère et qui vous a tous confiés à Ma Divine Maternité. Je vous aime comme J’ai aimé Mon Fils, le Christ-Jésus fait homme de Ma chair pour vous porter son Message d’Amour et de Tendresse. Amen †

Aimez sa Croix sans laquelle le monde se meurt. Porteurs de ce Message d’Amour, ce Message de la Croix, vous obtiendrez de Dieu une sublime récompense, déjà pour vos défunts, car Dieu récompense toujours celui ou celle qui s’en remet à Lui. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, Famille Sainte pour être aussi votre famille, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen †

(*) Fête de Sainte Hélène, Impératrice et mère de l’Empereur Constantin, qui retrouva la Croix du Golgotha qui avait porté Dieu après avoir été portée par Lui. On plaça un lépreux sur les croix présentes et celui-ci guérit instantanément lorsqu’il se coucha sur la Croix du Sauveur.

Fin : 5 H 51
Durée : 33 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/18aout.htm

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde est en faillite car il n’est pas en accord avec son Dieu. Empty Re: Le Monde est en faillite car il n’est pas en accord avec son Dieu.

Message  Admin Mar 21 Aoû 2012 - 10:03

@ Tous :

Croix ill.

"Qui n'est pas avec Moi est contre Moi," disait Jésus !

"Nul ne peut servir deux Maîtres," disait-Il aussi !

"Je ne suis pas venu pour unir, mais pour séparer," ajoute-t-Il encore !

Satan

Bientôt, la division entre les Enfants de la Lumière et les Fils et les Filles des Ténèbres se fera de manière définitive, croyez-moi !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas