Je suis le Roc (Message de JÉSUS le 27 Juin 2000)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je suis le Roc (Message de JÉSUS le 27 Juin 2000)

Je suis le Roc (Message de JÉSUS le 27 Juin 2000)  Empty Je suis le Roc (Message de JÉSUS le 27 Juin 2000)

Message  Invité Mar 21 Aoû 2012 - 4:16

Je suis le Roc
Message de JÉSUS le Mardi 27 Juin 2000

"J.N.S.R." : "Dieu de Gloire et de Majesté, je viens faire Ta Sainte Volonté. Conduis-moi sur le chemin que Tu veux que j'emprunte en suivant Tes pas. Où dois-je aller ? Est-ce pour maintenant ? Qui dois-je rencontrer ? S'il Te plaît, Seigneur."

JÉSUS :

"Tu es toujours prête à faire Ma Volonté et Je le sais. Parfois, les choses que Je vous demande vous semblent banales et pourtant elles ont un sens, car la chaîne a quelquefois des maillons ternes, mais elle ne doit pas se désagréger pour autant.

Je ferai tout briller lorsqu'il sera temps.
Êtes-vous venus pour me Juger déjà, avant que Je vienne ?

Je sais qu'il y a une désolation parmi les Chrétiens qui désirent Me voir apparaître tout à coup.

Et puis ils cherchent des dates avec des rapprochements à cause de ce qu'ils croient comprendre dans la Bible, à cause de telle ou telle prophétie qui a annoncé des faits semblables. Mais lorsque le moment vient, ils sont déçus et presque démoralisés : rien ne s'est produit. Ne cherchez pas, ceci ne peut vous appartenir.

"Merci, Seigneur, pour tout ce que Tu nous donnes chaque jour."

Le prix que Je vous demande est le Don que vous pouvez Me donner, chacun de vous.

Vous êtes tous concernés. Que M'offrez-vous aujourd'hui ? Vos peines, vos misères. Et votre Joie, ne pourrais-Je pas y participer un peu ? Je suis l'Auteur de votre vie et Je la vis avec chacun de vous, dans vos peines, vos douleurs, vos joies.

Avec vous, Je continue à suivre la Voie que Dieu vous a tracée. Lorsque vous vous retirez de Mon Chemin, J'envoie Mes Saints Anges vous signaler que vous faites erreur. Revenez vers Ma Vie de Sainteté, même si parfois elle est pénible à suivre; elle est la seule, vraie et parfaite.

J'ai parlé à Fatima, comme Je parle en tous lieux où apparaît Ma Sainte Mère. Vous ouvrez vos oreilles lorsque les choses arrivent.

Hélas, avant vous ne vous êtes pas souciés
que Nous vous avions avertis.

Alors, "le Ciel ne peut plus parler" ?
A quoi bon, car tout lui a été défendu, même les annonces pour vous protéger...

Les choses arrivent avec rapidité et alors, vous allez dire : "Si on avait su !"

Non, vous ne direz même pas ces mots
car tout arrive de ce que J'ai annoncé à Dozulé.

Et personne n'a bougé en faveur du Ciel qui parle pour vous tous, enfants du Père. Vous pourrez seulement dire : "Dieu nous l'avait annoncé à Dozulé.", mais tout a été occulté par les autorités religieuses de votre Terre.

Et Je laisse Mes Saintes Paroles aux petits mais, vous tous qui Me jugez, pourquoi irais-Je vous informer encore : vous ne voulez pas M'obéir.

Que dit St Pierre pour vous tous qui vous dites inspirés du Saint Esprit et qui cachez, en ces temps si sombres, Ma Parole de Vérité. Pierre dit qu'il vaut mieux obéir à Dieu qu'obéir aux hommes.

Vous répondez :
"L'Apôtre Pierre n'est plus là, obéissez à l'Église,
obéissez à la hiérarchie ecclésiastique."

Et quelle réponse avez-vous pour cette insubordination
à Mon Pape d'aujourd'hui, qui vous parle comme Saint Pierre ?

"Oui, mais nous allons déstabiliser les fondements de l'Église".

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Roc (Message de JÉSUS le 27 Juin 2000)  Empty "Les fondements dont vous parlez et sur lesquels vous vous appuyez, sont en surface : ...

Message  Invité Mar 21 Aoû 2012 - 4:20

Moi, JÉSUS de Nazareth, Je vous réponds :

"Les fondements dont vous parlez
et sur lesquels vous vous appuyez, sont en surface :
ce sont les Prélats de cette Église qui s'appauvrit de jour en jour.

Mon Eglise véritable est fondée sur le Roc.

Je suis le Roc et J'ai dit à Mon Apôtre Pierre :

"Tu es Pierre et sur cette Pierre Je bâtirai Mon Église
et les portes de l'Enfer ne tiendront pas contre elle.
Je te donnerai la clé du Royaume des Cieux."

Relisez en 2. P. 1, 14-18, Témoignage apostolique :

"...l'abandon de ma Tente est proche. Mais j'emploierai tout mon zèle à ce qu'en toute occasion après mon départ, vous puissiez vous remettre ces choses en mémoire. Car ce n'est pas en suivant des fables sophistiquées que nous vous avons fait connaître la Puissance et l'Avènement de Notre Seigneur JÉSUS-Christ, mais après avoir été témoins oculaires de Sa Majesté. Il reçut en effet de Dieu le Père Honneur et Gloire lorsque la Gloire pleine de Majesté lui transmit une telle Parole : "Celui-ci est Mon Fils Bien-Aimé qui a toute Ma faveur ". Cette Voix, nous l'avons entendue, elle venait du Ciel, nous étions avec Lui sur la montagne sainte."

Et en 2. P. 1, 19-21, Paroles prophétiques :

"Ainsi, nous tenons plus ferme la Parole prophétique : vous faites bien de la regarder comme une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu' à ce que le jour commence à poindre et que l' Astre du matin se lève en vos coeurs.

Avant tout, sachez-le : aucune prophétie d'Écriture n'est l’objet d'explication personnelle; ce n'est pas d'une volonté humaine qu'est jamais venue une prophétie, c'est poussés par l'Esprit Saint que des hommes ont parlé de la part de Dieu."

Je voudrais que Dozulé
soit délié de ses chaînes qui le paralysent.

Le moment de la Croix est celui-là même
où Pierre se voit retirer ses chaînes et sortir de sa prison.

La Croix doit être délivrée des chaînes
que les petites intelligences de la Terre ont fabriquées.

Je peux tout à coup la faire relever, la faire élever lumineuse,
illuminée par Ma Sainte Résurrection et lui donner Ma Vie de Pardon et d'Amour.

Mon enfant, nous sommes presque arrivés.

La vie des enfants de Dieu est cette boucle qui se rapproche, qui va se joindre grâce et à cause de Ma Sainte Croix Glorieuse et de Mes milliers de Croix d'Amour dans le monde : tout, ici-bas, a un commencement et une fin.

La division a commencé
et elle va se terminer par une Union, car Je viens faire l'Unité
au pied de Ma Grande Croix Glorieuse.

Je viens, pour montrer à ce Monde coupable que le vrai coupable,
c'est ce Monde lui-même qui s'est détaché de Dieu, de Sa Sainte Loi,
de Ses Préceptes et de Ses Saints Commandements.

Par Ma Sainte Croix, Je viens réunir les Peuples entre eux,
pour Me revenir unis à Dieu, pour ne faire qu'un Seul Peuple,
le Peuple de l'Unité, le Peuple de la Croix.

Tout ce que vous ferez de Bon et Charitable
envers vos frères, c'est à Moi que vous le faites.

Tu vois : Mes 33 ans de vie sur la Terre
portent le chiffre de Ma Très Sainte Trinité : 3 x 3 = 9 :

le Père porte en Lui le Fils et le Saint Esprit = 3
le Fils : Qui Me voit, voit Mon Père
et Notre union dans l'Esprit Saint = 3
l'Esprit Saint : Je suis l'Union dans le Père et le Fils = 3

Le renversement,
l'antithèse de Dieu est le 666 :

c'est le Monde sans Dieu, sans l'Harmonie du Tout-Puissant,
le Monde désuni de Dieu et de tous les frères.

Vous êtes tous enfants du Père.
Paroles de Dieu. Amen

† †

Anonymous
Invité
Invité

Je suis le Roc (Message de JÉSUS le 27 Juin 2000)  Empty Re: Je suis le Roc (Message de JÉSUS le 27 Juin 2000)

Message  Admin Mar 21 Aoû 2012 - 10:23

@ Tous :

Il faut appuyer notre cheminement spirituel sur le Roc et ce roc est Jésus-Christ ! La Croix de Jésus

On peut le trouver dans Ses Sacrements comme celui de la Pénitence et celui de l'Eucharistie !

Et vous, chers amis, votre vie est-elle appuyée sur le Roc ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com