Ma Ceinture de Gloire (Message du Sacré Coeur de Jésus et de Notre Mère le 30 Juin 2000)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ma Ceinture de Gloire (Message du Sacré Coeur de Jésus et de Notre Mère le 30 Juin 2000)

Aller en bas

Ma Ceinture de Gloire (Message du Sacré Coeur de Jésus et de Notre Mère le 30 Juin 2000) Empty Ma Ceinture de Gloire (Message du Sacré Coeur de Jésus et de Notre Mère le 30 Juin 2000)

Message  Invité Mer 22 Aoû 2012 - 4:30

Ma Ceinture de Gloire
Message du Sacré Coeur de Jésus et de Notre Mère le Vendredi 30 Juin 2000

Le Sacré Coeur :

"Mon enfant, écoute Ma Voix en toi. Une ligne courbe peut devenir une ligne droite. Vois ce Peuple parti de Ma Sainte Croix Glorieuse de Dozulé (738 mètres) : il part de la Grande Croix et va faire le tour du monde en allant par tous les pays pour planter Ma Croix au centième de celle que J'ai demandée à Ma Sainte Église.

Ils sont Mes apôtres,
reliant entre eux tous leurs frères de la Terre.

Comme le dit St Pierre, ils ont écouté la voix de Ma Justice.

Ils n'encourront pas le châtiment,
car Je vide leur coeur de tout orgueil humain.

Ils sont partis en tous sens, mais Ma Ceinture de Gloire et de Lumière viendra bientôt s'agrafer et relier à jamais les bords opposés.

Ils ont surgi de partout, répondant à Mon Appel, travaillant pour la même cause. Ils se sont unis pour offrir à Nos Deux Saints Coeurs Unis leurs Croix d'Amour. Ils ont prié au pied de chaque Croix, bénie par la Prêtre, l'Évêque et même l'Archevêque, la Prière quotidienne que J'ai donnée à Dozulé, Prière de Pardon et d'Amour.

Bientôt, ils marcheront tous ensemble pour sortir du pays de l'esclavage. La Voix de Dieu était en Moïse, comme elle est aujourd'hui en PIERRE.

Ma Parole demeure à jamais en celui
qui est le Berger de Mes Brebis;
Je vous parle de Mon Saint Vicaire.

Vous êtes encore dans la grande traversée : le doute et le découragement sont là. Mais Saint Pierre vous le confirme : "J'use de patience envers vous, voulant que personne ne périsse, mais que tous arrivent au repentir".

J'ai choisi la Croix de Dozulé, 738 mètres, hauteur du Golgotha; elle est Ma Croix du Repentir Mondial et de Mon Grand Pardon. Continuez à élever Mes milliers de Croix d'Amour de par le monde; bleue et blanche, chacune d'elles doit être au centième de ma Croix Glorieuse, soit 7 m,38 de hauteur avec des bras de 1 m,23 orientés de l'Orient à l'Occident, et toute illuminée. Leur lumière se verra depuis Mon Ciel de Gloire, appelant sur votre Terre Celui qui est la Lumière de la Rédemption. Allumez des étoiles pour MARIE : le Rédempteur S'apprête à les compter du haut de Son Trône; votre Mère continue à prier avec chacun de vous.

Notre Mère :

"Je suis MARIE de la Croix Glorieuse. J'accompagne tous Mes enfants de Mon Divin Sacerdoce puisque Je suis la Mère du Prêtre par excellence, Notre Seigneur JÉSUS-Christ.

Je vous bénis † pour l'Amour
que vous portez à la Sainte Croix d'Amour et de Pardon;
elle continue à sauver votre Terre en grand danger;
dans chaque contrée, dans chaque pays qui l'a choisie,
elle devient votre sainte protection et, si vous l'aimez,
elle vous parlera de l'Amour du Crucifié pour vous conduire jusqu'à Lui.

Je bénis la Foi de Mon Prêtre qui bénit la Croix de Mon Divin JÉSUS d'Amour.

Je veille sur chacun de vous. Je suis la Mère de la Sainte Église de JÉSUS-Christ et J'aime tous Mes enfants, même ceux qui aujourd'hui encore refusent et rejettent Notre Amour.

Oui Je dis à Notre Père des Cieux :

"Père, pardonne-les, ils ne savent pas ce qu'ils font;
Tu les a laissés aveugles, sourds et muets à Ton Appel,
afin qu'ils ne subissent pas le Grand Châtiment de Dieu,
car le jour où Tu donneras à ce Monde son entière Connaissance,
ni Ton Divin Fils, ni Moi Sa Sainte Mère, Nous ne pourrons plus Te dire :
ils ne savent pas ce qu'ils font.

Oui, Père, retarde encore un peu l'accomplissement de ce que Tu as promis."
Comme le dit Saint Pierre.

Vous savez tous que les attributs de Dieu
ne peuvent se contrarier.

Priez pour que la Sainte Miséricorde de votre Père déborde
encore sur votre Terre, comme une pluie qui fera s'épanouir
beaucoup, beaucoup de conversions à Dieu;

car le Jour approche où la Sainte Justice de Dieu apparaîtra
dans Sa Sainte Vérité et Sa Sainte Miséricorde
pour le Jugement Divin que l'homme appelle sur lui.

MARIE avec Notre Dieu de Justice et d'Amour.

† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Ceinture de Gloire (Message du Sacré Coeur de Jésus et de Notre Mère le 30 Juin 2000) Empty Re: Ma Ceinture de Gloire (Message du Sacré Coeur de Jésus et de Notre Mère le 30 Juin 2000)

Message  Invité Mer 22 Aoû 2012 - 4:53

@ Admin :

J'ai changé de navigateur et lorsque je poste un message je constate qu'il apparaît en double. Je vais essayer d'arranger cela. Excusez-moi si cela devait encore arriver. Merci.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Ceinture de Gloire (Message du Sacré Coeur de Jésus et de Notre Mère le 30 Juin 2000) Empty Re: Ma Ceinture de Gloire (Message du Sacré Coeur de Jésus et de Notre Mère le 30 Juin 2000)

Message  Admin Mer 22 Aoû 2012 - 10:01

@ LucJos :

J'ai supprimé le doublon ! Drapeau de la Paix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum