Le faux prophète?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le faux prophète?

3 participants

Aller en bas

Le faux prophète? Empty Le faux prophète?

Message  Artiguedieu Mer 22 Aoû 2012 - 9:51

@Admin
@ Marlène
@ Sylvia
et @ tous les autres

Ma recherche actuelle se fait sur le faux prophète!
Je ne trouve étrangement que peu de choses à son sujet qui sont d'ailleurs, ces choses, mélangées avec celle de l'antéchrist!
Et de ce fait manque de clarté à mon goût.
Par vos recherches ou informations,connaissez-vous des liens ou des textes, ou d'autres "prophéties" concernant le faux prophète seul?
je remercie par avance vos éventuelles et précieuses indications


Artiguedieu

Artiguedieu
Artiguedieu
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : france (rhône-Alpes)

Revenir en haut Aller en bas

Le faux prophète? Empty Re: Le faux prophète?

Message  Admin Mer 22 Aoû 2012 - 9:55

@ Artiguedieu :

En interrogeant l'Index du Forum VSJ à "faux-prophète", j'ai reçu 42 résultats de recherche :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/search?mode=searchbox&search_keywords=faux-prophete&show_results=topics

Bonne chance !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le faux prophète? Empty Le faux prophète?

Message  Artiguedieu Mer 22 Aoû 2012 - 10:00

@ admin,
je vous remercie,
je vais m'y mettre et si il se présente encore des documents ou dossiers etc.., ne pas hésiter!
Artiguedieu
Artiguedieu
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : france (rhône-Alpes)

Revenir en haut Aller en bas

Le faux prophète? Empty Le faux prophète?

Message  Artiguedieu Mer 22 Aoû 2012 - 10:25

C'est plutôt général ! (ce n'est pas de votre faute)

mais c'est étonnant que l'on ne sache que si peu de choses sur la personne du faux prophète, en proportion des informations concernant la personne de l'Antéchrist!!!
Artiguedieu
Artiguedieu
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : france (rhône-Alpes)

Revenir en haut Aller en bas

Le faux prophète? Empty Re: Le faux prophète?

Message  Admin Mer 22 Aoû 2012 - 15:52

@ Artiguedieu :

Je pense que vous vous posez les mauvaises questions !

"Il ne vous appartient pas de connaître
les temps et les moments que le Père
a fixés de sa Seule Autorité."
(Ac 1:7)

Le Livre de l'Apocalypse se dévoile lentement au rythme que Dieu veut bien nous révéler les Mystères que ce Livre contient !

Essayer de devancer ce dévoilement n'est qu'une vaine curiosité qui ne vous conduira assurément qu'à un cul-de-sac !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le faux prophète? Empty Re: Le faux prophète?

Message  Marlène Mer 22 Aoû 2012 - 16:44

@ Artiguedieu

Les Evènements de la Fin des Temps, mettront en scène trois personnages sataniques clés: le Dragon (le Diable ou Satan), l'Antichrist, l'Anti-Pape (ou Faux-Prophète).
Ces personnages sont clairement mentionnés dans la Bataille de l'Armageddon, comme je vous l'ai déjà signalé sur un autre post.
le Faux-Prophète est celui par qui l'Antichrist aura la mainmise sur le Vatican et l’Église. Comme on l'a déjà dit, on sait que ce sera un Cardinal Franc-maçon qui contribuera à faire partir le Pape, le Vrai Pape, du Vatican, pour se faire élire à sa place alors que le Vrai Pape sera encore en vie, mais réfugié sur une terre étrangère.
Des Messages parlent bien du Faux-Pape, et aujourd'hui, on a une autre précision douloureuse: ce sera le successeur de Benoît XVI.
Ceci confirme la validité de la 111e Devise qui désigne Benoît XVI comme le Dernier Pape avant la manifestation de l'Antichrist.

La Vierge précise par une Messagère que tant que le Vrai Pape est au pouvoir à Rome, l'Antichrist ne peut pas prendre le pouvoir. Tant que l’Église garde son Pouvoir au Vatican, l'Antichrist ne peut pas se dévoiler. Mais comme le précise Saint-Paul dans 2Thés 2,1-12, que soit écarté "Celui" qui lui fait obstacle et l'Impie se révèlera. On sait que Celui qui fait obstacle à la manifestation de l'Antichrist est le Successeur de Saint Pierre, le Vicaire du Christ, le Représentant de Dieu sur la terre: le Pape.

La Vierge a plusieurs fois révélé l'infiltration de l’Église Catholique par la Franc-maçonnerie. Un pape qui est Franc-maçon et qui collaborera avec les Mondialistes Babeliens, pour créer l'Apostasie dans l’Église ne peut être qu'un Faux-Pape, un Anti-Pape, le Faux-Prophète prophétisé.

Contrairement à ce que vous dites, il a été diffusé beaucoup de Messages sur le Forum pour faire état de ces vérités.

Pour terminer, comme dit Admin, personne ne peut encore avancer un profil de celui qui sera le Faux-Prophète, en ce qui concerne son identité, le lieu où il est par exemple Cardinal etc.
On sait par contre ce qu'il fera pour créer la grande Apostasie, car cet à cet effet que le Dragon l'utilise, puisqu'il fera partie de la trinité satanique qui s'emploiera à ouvrir à l'humanité les portes de l'Enfer.
On sait aussi qu'il sera jeté dans l’Étang de Feu avec l'Antichrist et les autres Bêtes.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le faux prophète? Empty Le faux prophète?

Message  Artiguedieu Mer 22 Aoû 2012 - 17:48

@Marlène,

je vous remercie de m'avoir répondu, sans me juger, sur ce post-ci.
Je pose les questions qui m'intéressent et des gens qui connaisse me réponde. je vous remercie!

Contrairement à ce que vous dites, il a été diffusé beaucoup de Messages sur le Forum pour faire état de ces vérités.
je prend sur moi que je n'ai sans doute pas tout lu. mais en soi, je n'en accusais pas ce forum particulièrement. Je me confiais à vous d'une manière générale pour écrire un dialogue réfléchi. Je pense d'une manière plus générale et à d'autres forum. Je pense bien que je vous prend du temps et que vous n'avez pas que ça à faire. Je l'écris, pour que personne ne se sente accusé et que l'on rentre dans une incompréhension totale. C'est à moi d'être clair!

Pour terminer, comme dit Admin, personne ne peut encore avancer un profil de celui qui sera le Faux-Prophète, en ce qui concerne son identité, le lieu où il est par exemple Cardinal etc.
On sait par contre ce qu'il fera pour créer la grande Apostasie, car cet à cet effet que le Dragon l'utilise, puisqu'il fera partie de la trinité satanique qui s'emploiera à ouvrir à l'humanité les portes de l'Enfer.
On sait aussi qu'il sera jeté dans l’Étang de Feu avec l'Antichrist et les autres Bêtes.

Je ne cherche pas à en faire son profil, ni a savoir quand et comment je m'en fiche, mais bien à distinguer les deux personnages. Par ce que je reconnais que ce n'est pas clair pour moi et je suis content que pour d'autres cela le soit. Ce que je voulais en plus, c'était des noms de "prophète" que je puisse compulser pour lire ce que vous avez lu sur ce sujet. Sans autre sous entendu, que cette démarche.
C'est peut-être de la curiosité intellectuelle, mais c'est aussi pour moi la liberté de me faire un avis à titre personnel!
Il n'y a rien de répréhensible à cela,
si ce n'est que peut-être vous sentez par là que je ne fais confiance à personne, juste sur des dires! Et comme Thomas l'apôtre sur ce sujet, j'aime aussi contrôler par moi-même!...Je vous l'accorde!
ce qui ne me convient pas en fait c'est qu'il n'y a qu'une dénomination pour un personnage (l'antichrist!) et une dénomination multiple pour un autre (le faux prophète).

mais on a bien avancé avec ce dernier post de marlène!
Artiguedieu

Artiguedieu
Artiguedieu
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : france (rhône-Alpes)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum