Bientôt, le tonnerre rugira et beaucoup entendront la Voix de Dieu.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Bientôt, le tonnerre rugira et beaucoup entendront la Voix de Dieu.

2 participants

Aller en bas

Bientôt, le tonnerre rugira et beaucoup entendront la Voix de Dieu. Empty Bientôt, le tonnerre rugira et beaucoup entendront la Voix de Dieu.

Message  sylvia Jeu 23 Aoû 2012 - 4:17

Message de Jésus reçu le 20 Août 2012
par Maria de la divine Miséricorde
Je suis comme un orage qui gronde. Ma voix est comme le tonnerre dans le lointain

Ma chère fille bien-aimée, vous ne devez jamais oublier, à cause de l’agonie que vous endurez en Mon Nom, que la Puissance de Dieu ne peut être surpassée.

Je suis comme un orage qui gronde.

Ma voix est comme le tonnerre dans le lointain.

À mesure que Ma Sainte Parole couvrira la terre, comme une chape, un grondement se fera entendre dans le lointain.

À mesure que Ma Parole se répandra d’homme à homme, l’orage commencera à se renforcer et le grondement du tonnerre augmentera.

Bientôt, le tonnerre rugira et beaucoup entendront la Voix de Dieu.

Au fur et à mesure que l’orage prendra de la force, beaucoup d’âmes qui tenteront de fermer les écoutilles seront incapables d’empêcher l’orage de Ma Voix ou la force de Ma Miséricorde de toucher leur âme.

Le temps a commencé pour que l’intervention du Ciel se déverse sur un monde païen rempli de ténèbres.

Ma Lumière lèvera les cœurs, même des plus endurcis, lorsque la Vérité commencera à y pénétrer.

À tous les enfants de Dieu qui lisent ce message, souvenez-vous de Ma promesse.

Je Me fais connaître de vous dans ces messages par Ma Sainte Parole.

Mon Esprit envahira vos âmes pendant L’Avertissement.

Puis Moi, votre Jésus, Je descendrai des nuées au Second Avènement.

Et Je lèverai la Nouvelle Jérusalem afin que la paix puisse, enfin, s’accomplir dans la Nouvelle Ère, le Nouveau Monde qui n’a pas de fin.

Mon Pouvoir est tout-puissant.

Satan peut avoir certains pouvoirs mais ils ne sont rien. Sa puissance peut être effrayante mais il tremble de peur devant Moi, terrorisé.

Vous ne devez pas lui donner plus de pouvoir en succombant à la tentation. Ni laissez la peur de lui bloquer votre amour pour Moi.

Lorsque vous avez peur de Satan, vous nourrissez son pouvoir et il peut contrôler vos sens.

Seule la prière, en grande quantité, peut affaiblir son pouvoir et son étreinte sur vous.

Maintenant que Ma Parole est imprimée, Satan va lever son armée pour se préparer à une terrible bataille.

Vous tous, Mes disciples, devez Me remettre votre volonté et avoir complètement confiance en Moi quand Je vous mènerai à travers ce champ de bataille sanglant.

Ne faites pas d’erreur, Satan et ses démons sont furieux à cause de ce plan, le Plan de Salut final.

Il causera de grands ravages avec ce travail.

Il créera des débats, dénigrera cette mission et fera tout ce qu’il pourra pour empêcher la diffusion de Mon Livre de la Vérité, Mes Saints Messages.

Vous pouvez aussi vous attendre à la désapprobation de membres de Mon Église sur terre, et à des controverses enragées parmi les Chrétiens sur l’authenticité de Ma Sainte Parole.

Lorsque l’orage prendra de la vitesse, lorsque Ma Parole sera multipliée dans toutes les langues, le son de Ma Voix sera assourdissant.

La Puissance de Dieu ne doit jamais être sous-estimée car Je suis le Roi de l’Humanité.

Je viens aujourd’hui, au Nom de Mon Père Éternel, pour rassembler tous Ses enfants dans la bataille finale où Je bannirai Satan dans le lac de feu.

Ce sera une bataille terrible et beaucoup d’âmes Me rejetteront.

Qu’importe la difficulté, J’essaierai. Et, malgré Mon Pouvoir, ce sera de leur plein gré qu’ils choisiront Le Malin.

Ayez confiance en Moi et laissez-Moi purifier vos âmes afin que vous soyez dignes de Mon Nouveau Paradis sur Terre.

Donnez-vous le bras, Mes disciples, en union pour protéger Ma Sainte Parole afin que ceux qui ne Me connaissent pas viennent à Moi.

Je vous aime.

Je vous bénis tous.

Votre Sauveur bien-aimé

Jésus-Christ
+
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt, le tonnerre rugira et beaucoup entendront la Voix de Dieu. Empty Re: Bientôt, le tonnerre rugira et beaucoup entendront la Voix de Dieu.

Message  Admin Jeu 23 Aoû 2012 - 17:31

@ Tous :

La Parole de Dieu est tranchante comme une épée et peut percer les carapaces les plus endurcies !

Bientôt, le tonnerre rugira et beaucoup entendront la Voix de Dieu. 5caf2010

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66597
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum