Vous êtes déjà presque tous marqués du Signe de la Bête (Message de Jésus le 11 Juillet 2000) - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vous êtes déjà presque tous marqués du Signe de la Bête (Message de Jésus le 11 Juillet 2000)

+6
Bocaj
ToutPourJésus
Elyly
Marie Durand
Maillou
Admin
10 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Vous êtes déjà presque tous marqués du Signe de la Bête (Message de Jésus le 11 Juillet 2000) - Page 4 Empty Re: Vous êtes déjà presque tous marqués du Signe de la Bête (Message de Jésus le 11 Juillet 2000)

Message  lumicoeur Dim 26 Aoû 2012 - 3:32

alors comme ça personne ne prie et personne ne se repent ? il a vraiment dit ça ? hum ... ça devient glauque ... et nous sommes tous marqués du signe de la bête ?

A quoi ça sert d'être purs si Jésus lui-même ne sait pas qui on est ? c'est le genre de discours qui donne envie de prendre ses jambes à son cou et qui démotive ...

En ce qui me concerne, je sais que Dieu est Dans mon coeur et je suis Dans son coeur ...

Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes déjà presque tous marqués du Signe de la Bête (Message de Jésus le 11 Juillet 2000) - Page 4 Empty Re: Vous êtes déjà presque tous marqués du Signe de la Bête (Message de Jésus le 11 Juillet 2000)

Message  Invité Dim 26 Aoû 2012 - 15:44

@ lumicoeur :

lumicoeur a écrit:alors comme ça personne ne prie et personne ne se repent ? il a vraiment dit ça ? hum ... ça devient glauque ... et nous sommes tous marqués du signe de la bête ?
Jésus a dit : "...que vous êtes déjà presque tous marqués ..." et si vous regardez bien autour de vous vous constaterez qu'il n'y a plus qu'une très petite minorité de pratiquants et parmi ceux-ci une minorité d'entre eux qui se confessent encore et/ou qui consacrent un peu de temps à l'adoration. Jésus voit dans tous les coeurs et Il connaît ceux qui n'ont pas quitté la bergerie, mais ils s'intéressent en priorité aujourd'hui à la multitude de brebis égarées ou sur le point de l'être car la puissance de Satan arrive à son maximum. Et Il ne veut perdre aucun de Ses enfants !

Prions avec Marie pour tous les éloignés de Dieu
Anonymous
Invité
Invité

Message  Admin Dim 26 Aoû 2012 - 20:27

@ lumicoeur :

lumicoeur a écrit:alors comme ça personne ne prie et personne ne se repent ? il a vraiment dit ça ? hum ... ça devient glauque ... et nous sommes tous marqués du signe de la bête ?

A quoi ça sert d'être purs si Jésus lui-même ne sait pas qui on est ? c'est le genre de discours qui donne envie de prendre ses jambes à son cou et qui démotive ...

En ce qui me concerne, je sais que Dieu est Dans mon coeur et je suis Dans son coeur ...

Lumicoeur, regardez autour de vous et dites-moi combien de gens croient encore en Dieu ?

Et de ce nombre, combien pratiquent encore une fois à l'occasion ?

Et de ce nombre, combien pratiquent vraiment avec leur coeur et adhèrent pleinement et entièrement à la Religion Catholique sans la dénaturer aucunement ?

Si vous faites cet exercice, SANS TRICHER, vous verrez que le nombre de VRAIS CROYANTS est minime, très minime !

Tous les autres, même sans le savoir, sont marqués du Signe de la Bête !

Plutôt que de prendre vos jambes à votre cou, vous devriez prier et offrir des sacrifices pour tous ces gens qui sont marqués du Signe de la Bête.

Courir, vous enfuir ne les sauvera pas. Prier, offrir, oui !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  lumicoeur Lun 27 Aoû 2012 - 0:26

Oh non, je ne prends pas mes jambes à mon cou, loin de là. J'imagine quelqu'un qui lirait ce titre et qui fuirait.
Prier pour ceux qui ne voient, ni n'entendent, c'est une évidence, puisqu'on ne peut obliger personne, le libre arbitre étant le cadeau de notre Père.
Je ne juge pas. Chacun fait son chemin.

Vous êtes déjà presque tous marqués du Signe de la Bête (Message de Jésus le 11 Juillet 2000) - Page 4 Empty marqués du signe de la bète ...

Message  Maillou Lun 27 Aoû 2012 - 3:11

Cher Administrateur , mon analyse de la situation rejoint tout à fait la votre !
La déchristianisation est tellement visible ! Comme dit un prètre que nous aimons bien :
" il y a des pratiquants non croyants ( des habitués ) et des croyants non pratiquants "
Nous sommes en plein combat spirituel si nous acceptons de voir la réalité ..
St Paul nous dit : " le démon rode autour de nous comme un lion rugissant cherchant
qui dévorer , résistez lui avec la force de la foi " . Pour ce combat de chaque jour
" la Croix est nécessaire à l'àme comme la nourriture au corps " ( Padre Pio )
Alors prenons en conscience ,il est encore temps , et à notre humble place : PRIONS
ET OFFRONS !
Maillou
Maillou

http://carmen-lanusse@hotmail.fr

Message  razibuzouzou Lun 27 Aoû 2012 - 6:39

grand merci @ LucJos :
, message Bien VR Applaudir AI

Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Vous êtes déjà presque tous marqués du Signe de la Bête (Message de Jésus le 11 Juillet 2000) - Page 4 Empty La FRANCE DECADENTE

Message  razibuzouzou Lun 27 Aoû 2012 - 6:45

Message  lumicoeur Lun 27 Aoû 2012 - 7:57

oui, c'est vrai, nos semblables ont pris de bien mauvaises habitudes. C'est qu'ils n'ont pas d'espoir et pas d'amour dans leur coeur.
Prions pour eux. Quand l'amour du Père fait défaut dans le coeur, c'est la matière qui prend le dessus. La nature ayant horreur du vide, il doit être remplacé par ce qui est plus facile à avoir : le matériel, la rage, la haine de l'autre, les incivilités ... etc.

Il suffit juste de se mettre à la place de Jésus "comment aurait-il agi dans telle ou telle circonstance" ? et on trouve l'attitude juste. Le plus difficile est d'avoir cette pensée en tête au moment opportun.

Jésus devrait être comme une lumière toujours active devant nous pour nous éclairer dans les plus petites actions de la vie.

Message  Admin Lun 27 Aoû 2012 - 8:51

@ Lumicoeur :

lumicoeur a écrit:
Il suffit juste de se mettre à la place de Jésus "comment aurait-il agi dans telle ou telle circonstance" ? et on trouve l'attitude juste.

Chère Lumicoeur,

Vous posez cette question : "Comment Jésus aurait-il agit dans telle ou telle circonstance ?"

En posant cette question, la réponse qui me vient est celle-ci :

Face à ce désastre, face à cette apostasie généralisée, face à toutes ces Âmes qui sont marquées du Signe de la Bête puisqu'elles refusent Dieu, il aurait fait ce qu'Il fait maintenant, c'est-à-dire qu'Il aurait envoyé Sa Sainte Mère partout à travers le monde nous demander de se convertir et de rentrer au bercail, Il serait venu Lui-même aussi faire la même chose et Il aurait envoyé également Ses Prophètes de la Fin des Temps nous annoncer ce qu'Il nous annonce abondamment sur ce Forum :

-"Vous êtes presque tous marqués du Signe de la Bête.

Convertissez-vous maintenant parce que demain il sera trop tard !"

Que voulez-vous qu'Il fasse de plus puisque, comme vous le dites, Il respecte notre libre-arbitre !

Bref, Il aurait crié à temps et contre-temps que les Âmes de beaucoup appartiennent à Satan et qu'elles sont en danger de se perdre si elles ne reviennent pas à Dieu !

Ce Forum Lui appartient et les Messages que nous y diffusons ne sont pas les nôtres mais les siens !

ÉCOUTONS-LE !

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Lun 27 Aoû 2012 - 11:26, édité 1 fois

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Vous êtes déjà presque tous marqués du Signe de la Bête (Message de Jésus le 11 Juillet 2000) - Page 4 Empty c'est exact

Message  lumicoeur Lun 27 Aoû 2012 - 9:48

alors, faisons comme lui : ce que nous pouvons ! car seuls ceux qui voudront de Sa lumière suivront. Pour les autres, nous ne pouvons que prier Rose .

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant