Récitez souvent des credo : plusieurs fois durant le jour et aussi la nuit si vous ne dormez pas !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Récitez souvent des credo : plusieurs fois durant le jour et aussi la nuit si vous ne dormez pas !

2 participants

Récitez souvent des credo : plusieurs fois durant le jour et aussi la nuit si vous ne dormez pas ! Empty Récitez souvent des credo : plusieurs fois durant le jour et aussi la nuit si vous ne dormez pas !

Message  sylvia Ven 24 Aoû 2012 - 10:08

Extrait du message du 5 juin 1969
Rosa ( San Damiano)

Ecoutez-moi mes enfants, écoutez-moi car je viens pour vous sauver. Je suis la Reine du Ciel, la Mère de l’Univers qui vous aime tellement ! Je viens pour vous apporter la paix, l’amour, la miséricorde. Je viens pour vous aider dans les moments tristes car le monde est en train de se perdre.

Mes enfants, réveillez votre foi en la réalité du Ciel ! Tenez vos regards sur lui, c’est là qu’un jour vous devez me trouver. Je vous appelle nuit et jour ; je vous inspire parce que je vous veux sauvés ! Repentez-vous tant qu’il en est encore temps. Repentez-vous ! Car dans le monde tout passe mais dans l’éternité jamais.

Récitez souvent des credo : plusieurs fois durant le jour et aussi la nuit si vous ne dormez pas. Ces credo vous donneront la foi et vous pourrez aussi la donner aux autres car Jésus ouvre les intelligences, ouvre le cœur de mes enfants ; il les pénètre de son amour et de sa splendeur qui vous font monter avec persévérance vers le Ciel.

Et marchez, marchez, mes enfants vers la sainteté comme vous y appelle Jésus : Jésus vous attend jour après jour au banquet eucharistique !

Promettez-moi mes enfants de faire les premiers samedis du mois pendant neuf mois consécutifs. Commencez tous, parlez-en à tous : ces neuf samedis seront si riches de grâces ! Au milieu des épreuves, vous aurez la force et vous aurez mon aide. Vos Anges gardiens vous assisteront, Saint Michel vous défendra et le Père Eternel ouvrira votre esprit à une claire vue du monde.

Jésus est saint, Jésus est immortel, Jésus est fort. Vous aussi, vous ne devez pas vous laisser abattre dans les tentations : vous devez vaincre parce que l’ennemi fait tout pour vous ravir. Soyez très humbles, soyez purs et tenez-vous sous mon manteau : j’étreins tous mes enfants, les couvre tous de mon manteau et les veux sauvés !

En avant, en avant mes enfants ! Écoutez-moi ! Écoutez-moi ! car les heures sont tristes.

Priez beaucoup Jésus quand vous le recevez dans votre cœur, qu’il intercède auprès du Père Eternel.

Je suis la Reine du Ciel, je suis l’Avocate, je suis la Dispensatrice des grâces.

Priez beaucoup Jésus Eucharistie pour le Saint Père Paul 6, pour tous les consacrés : qu’ils marchent dans la voie de la sainteté.

Priez ! Priez ! Priez !

Au Nom du Père Eternel, je vous envoie une forte bénédiction. Restez toujours unis à Jésus et à Marie, votre Maman qui vous assiste dans la vie et dans la mort.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen.
Posté par Etoile de la Mer
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Récitez souvent des credo : plusieurs fois durant le jour et aussi la nuit si vous ne dormez pas ! Empty Re: Récitez souvent des credo : plusieurs fois durant le jour et aussi la nuit si vous ne dormez pas !

Message  Admin Ven 24 Aoû 2012 - 15:29

@ Tous :

Récitez souvent des credo : plusieurs fois durant le jour et aussi la nuit si vous ne dormez pas ! Liturg10

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant, Créateur du ciel et de la terre.
Et en Jésus Christ, son Fils unique, notre Seigneur ; qui a été conçu du Saint Esprit, est né de la Vierge Marie,
a souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié, est mort et a été enseveli, est descendu aux enfers ; le troisième jour est ressuscité des morts,
est monté aux cieux, est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d'où il viendra juger les vivants et les morts.
Je crois en l'Esprit Saint, à la sainte Église catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés, à la résurrection de la chair, à la vie éternelle.

Amen !

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas