Vous ne devez pas toujours croire ce qui vous est présenté au nom de la justice.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vous ne devez pas toujours croire ce qui vous est présenté au nom de la justice.

2 participants

Aller en bas

Vous ne devez pas toujours croire ce qui vous est présenté au nom de la justice. Empty Vous ne devez pas toujours croire ce qui vous est présenté au nom de la justice.

Message  sylvia Sam 25 Aoû 2012 - 7:15

Je vous remets les extraits de ces 2 messages importants à la suite...
La bête aux dix cornes est l'Union Européenne

Dimanche 19 février 2012 à 15h00

Ma chère fille bien-aimée, ne soyez pas effrayée par ces messages.

La connaissance des événements à venir aidera à préparer Mes enfants afin qu'ils puissent défendre la vérité.

Ma Seconde Venue aura lieu au cours de votre vie les enfants.
.....
Les deux alliés, Russie et Chine, vont unir leurs forces. Cela arrivera lorsque la bête aux dix cornes se lèvera pour dominer leurs peuples innocents qui souffrent depuis si longtemps.

La bête aux dix cornes est l'Union Européenne, Ma fille, dénommée Babylone dans le Livre de la Révélation.

Babylone tombera et sera dominée par le grand Dragon Rouge, la Chine, et son alliée l'Ours, la Russie.

Lorsque cela se produira, le communisme règnera et malheur à tous ceux qui seront vus en train de pratiquer leur religion en public.

Toutes les religions seront bannies mais les Chrétiens souffriront la plus grande persécution.

Les Catholiques Romains ne seront pas tolérés du tout et ils devront dire les messes en secret.

Le temps est venu, les enfants, tous Mes disciples, de commencer à organiser votre avenir.

Je vous guiderai à tout moment.

Commencer vos préparatifs maintenant parce que vous n'aurez pas le temps de le faire ensuite.

De nouveau Je vous le dis, la prière et beaucoup de prières dilueront le pouvoir de la Bête, de l'Ours et du Dragon Rouge.

Ils dirigeront pendant un temps très court. Car après cela ils seront détruits.

Votre Sauveur Bien-aimé

Rédempteur de l'Humanité

Jésus-Christ.

________________________________________________________________________________
Les pays européens succomberont à une dictature qui n'est pas meilleure que celle d'Hitler
Samedi 18 février 2012 à 16h00

Ma chère fille bien-aimée, c'est Mon intention de protéger le plus grand nombre possible de Mes disciples pendant que la main de Mon Père descendra sous peu pour punir l'humanité de sa cruauté, et pour empêcher de terribles atrocités commises par des pêcheurs qui veulent détruire de nombreuses nations.

Vous serez tous protégés mais vous avez la responsabilité des autres.

Regardez maintenant comme les pays européens succombent à une dictature qui n'est pas meilleure que celle d'Hitler.

Les plans ont été mis en place par le groupe mondial pour s'emparer de chacun des pays d'Europe.

Babylone va tomber comme prédit.

L'ours et le dragon rouge se feront la guerre exactement comme cela a été prophétisé.

Rome deviendra le siège d'une domination et de lois perverses.

L’Italie va s'écrouler.

La Grèce sera le catalyseur qui fournira l'excuse pour faire tomber Babylone.

Tout va maintenant se révéler au monde.

Ils seront traités comme des enfants mais seront piétinés et asservis par le groupe mondial qui travaille en tandem avec les dirigeants européens.

Ce sont des traitres, tous, pas simplement traitres envers ceux qu'ils devraient servir mais traitres envers Dieu, Mon Père Tout Puissant.

Son Nom est haï par ce groupe qui a aboli tout hommage envers Lui dans leurs pays.

.Les quatre messagers de Satan sont arrivés et travaillent maintenant à l'intérieur de ces groupes.

Ces dirigeants pervers et puissants sont contrôlés par l'antichrist qui est maintenant très actif. L'antichrist dirige une très grande organisation.

Très peu d'entre vous, les enfants, connaissent la vérité parce que beaucoup de ces gens contrôlent les informations que vous pensez être la vérité.

Vous n'avez pas d'autre moyen de savoir ce qui se trame dans le monde.

Car celles que vous croyez être des organisations responsables qui se préoccupent des nations sont, en fait, les groupes mêmes qui sont dirigés par l'antichrist.

Les nations que vous considérez tyranniques sont persécutées et utilisées comme des marionnettes afin qu'au contraire elles semblent dangereuses au monde extérieur.

Vous ne devez pas toujours croire ce qui vous est présenté au nom de la justice.

Priez pour que l'Avertissement retarde leur action, et priez pour atténuer l'impact du plan orchestré pour abolir vos droits sur votre argent, votre nourriture ainsi que votre droit à pratiquer le Christianisme et les autres religions qui honorent Mon Père.

Votre Jésus-Christ bien-aimé
Sauveur de l'humanité

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne devez pas toujours croire ce qui vous est présenté au nom de la justice. Empty Re: Vous ne devez pas toujours croire ce qui vous est présenté au nom de la justice.

Message  sylvia Sam 25 Aoû 2012 - 7:30

" La Grèce sera le catalyseur qui fournira l'excuse pour faire tomber Babylone."

La Grèce n'arrive pas à se sortir de toutes ses dettes..et peine à rembourser ce qu'elle doit..C'est peut-être cela qui allumera la mèche...
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne devez pas toujours croire ce qui vous est présenté au nom de la justice. Empty Re: Vous ne devez pas toujours croire ce qui vous est présenté au nom de la justice.

Message  Admin Sam 25 Aoû 2012 - 11:09

@ Tous :

Voici un extrait de ces deux Messages que j'ai retenu pour vous :

Jésus a écrit:Ma chère fille bien-aimée, c'est Mon intention de protéger le plus grand nombre possible de Mes disciples pendant que la main de Mon Père descendra sous peu pour punir l'humanité de sa cruauté, et pour empêcher de terribles atrocités commises par des pêcheurs qui veulent détruire de nombreuses nations.

Vous serez tous protégés mais vous avez la responsabilité des autres.

Il est clair que le Seigneur va protéger son Petit Reste, mais, en même temps, Il nous demande de ne pas oublier les autres, c'est-à-dire ceux qui ne font pas partie du Petit Reste !

Nous avons une responsabilité à leur égard !

Prions pour eux ! Signe de la Croix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66601
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum